| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:59:52 ![]() ![]() |
epsilone Transactions (0) | svp aider moi!!! Je viens d'avoir mon new pc et sur cs, quand je joue au bout de 5 min, css se ferme. Resulta jpeux pas jouer plus de 5 min. C'est la premier fois que sa m'arrive resultat je ne peut plus jouer a CSS!
|
epsilone Transactions (0) | dsl j'"tai telemen stresser que jai pas lu els post davant donc en éfait j'ai l'impression davoir le méme souci que V3tcH. Orbitax j'ai fait ce que tu dit de faire et ca ne marche pas... tro relou struc |
epsilone Transactions (0) | omg je suis deco 10 fois en 30 min c horrible ( j'ai reboot steam, j'ai put jouer 10 minute tranquil et hop ca recommence .. tro abuser la) |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | 10 A CELUI QUI REGLE MON PROBLEME !!
Message édité par xogeur le 08-01-2007 à 20:20:00 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
Message édité par xogeur le 08-01-2007 à 20:14:28 |
yanhoupa Transactions (7) | essaye de desinstaller Steam totalment, puis va dans C : Programme Files et suprime si il y est encore le dossier Steam. Et reva sur www.steampowered.com et retélécharge le Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 09-01-2007 à 04:08:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 04:05:46 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | ya pas besoin du CD de CS Source pour l'instaler... |
cyberfred Transactions (7) | j'arrive chez moi à l'instant , je lance steam , me dit qu'il met à jour mais ca reste sur 0% et au bout d'un moment la fenetre se ferme.
Message édité par cyberfred le 09-01-2007 à 18:09:08 |
snoopmess Transactions (0) | bonsoir,
|
duckxks Transactions (0) |
snoopmess Transactions (0) |
fredriz Transactions (0) |
|
fredriz Transactions (0) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | IWH 100 too |
thepretender Transactions (0) | bonjours, |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | N'a tu pas des pertes de paquet par hasard?
Message édité par Orbitax le 09-01-2007 à 21:37:15 |
fredriz Transactions (0) | je desespere |
duckxks Transactions (0) | dans démarrer executer, tapes cmd
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | déjà ton antivirus, faut mieux le couper en jouant. tu peux faire un test aussi en coupant le firewall pour voir si le problème persiste. Normalement le firewall ne gène pas, si c'est le cas c'est qu'il est pas totalement configuré. pour les paquets perdus et les collisions de paquets, tu tapes "netgraph 3" dans ta console pendant le jeu. Tu verras les valeurs de choke et de loss, normalement elles doivent être à 0 (ou valeur très proche, moins de 5 en tout cas). Fais ce test sur plusieurs serveurs et ça devrait te dire si ta connexion est bonne. (iwh 100... youhou c'est génial je suis tout émoustillé) Message édité par pOtOrOz le 10-01-2007 à 10:58:37 |
|
bizarre ... t'as vérifié si t'avais aucun virus ni malware ?
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 10-01-2007 à 14:33:37 |
Cochran Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Cochran le 10-01-2007 à 14:55:06 |
|
Cochran Transactions (0) | En effet ! saleté de gros doigts ^^ |
duckxks Transactions (0) | drivers? parce que CSS c'est pas un planteur quand tu lui changes des paramètres lourd (genre video) |
|
|
|
duckxks Transactions (0) | observateur d'evenement dans outils d'administration dans passeau de configuration classique |
|
snoopmess Transactions (0) | non il n'y a rien dans l'observateur d'evenement
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | bon courage |
_desert eagle_ Transactions (4) | IWH 100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |