| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 00:38:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'où l'expression être un Kevin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biboo_ \o/Transactions (0) | "Kevin", c'est juste lié à une catégorie d'enfants, fils de jeunes parents qui n'ont pas voulu vraiment l'être, et qui nomment leur gamins par des prénoms ridicules et leur donnent une éducation indigne, se répercutant par une culture et une expression pauvres: "cé koi le téatre?" Message édité par biboo_ le 25-09-2010 à 23:18:45 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai toujours autant de mal avec CSS et les head shot qui font de plus en plus souvent moins de 100 de dégâts, parfois 40 avec certaines armes et sans casque ... ou je suis sur une echelle, un mec arrive en dessous, met un coup de couteau dans mes pieds et je perd 165 ... la logique de ouf. |
Zangalou Transactions (1) | je viens de me payer une mise a jour de cs et impossible de jouer sur le moindre serv maintenant |
caparzo69 CaparzoTransactions (0) | Salut, j'ai problème avec css.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (2) | Bonjour à tous, --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n1n0n2 Transactions (0) | J'ai un problème quand j'essaye de lancer CS 1.6, j'ai un message d'erreur:
Message édité par n1n0n2 le 02-12-2010 à 21:38:39 |
duck69 Transactions (0) | Svp aider moi : hunk_alloc: failed on 6504 bytes j'ai ce message d'erreur depuis quasi 1 ans , impossible de lancer une partie , même avec une réinstalle complète du jeux. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-01-2011 à 00:04:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:56:14 ![]() ![]() |
duck69 Transactions (0) | 5 € par paypal pour celui qui trouve la soluce , je viens de réinstaller le jeu idem. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Tu as acheté le jeu sur steam ? --------------- Blablaté par Harko |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bah je te disais juste que si tu comptes attendre une réponse de notre part tu peux attendre longtemps, ce topic est déserté depuis belle lurette --------------- Blablaté par Harko |
Tequilla_68 The world is yourTransactions (0) | Moi j'ai un petit problème sur css lorsque je joue je vais sur un serveur jusque la tout va bien jusqu'au moment ou il m'écrit "Warning disconecting problem server " au début je pensais que c'était le serveur qui crashait mais hier je jouais avec un ami j'ai eu se problème mais lui été encore sur le serveur merci d'avance de vos réponse |
furb59 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
swilver Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, j'ai déterré mon half life² avec counter strike source pour jouer avec des potes seulement le cd n'est pas dans le boitier, je me retrouve donc à pas pouvoir revenir avant la semaine prochaine, avec juste la clef cd, et impossible de le réinstaller via steam qui demande le cd quand je veux l'activer...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zato89 Transactions (0) | Bonjour,
|
etiennedefqvx Transactions (1) | Bonsoir, --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ganja62 Transactions (0) | bonjour voila mon probleme c'est quand je joue a cz quand javance je ne peut plus pivoter en meme temp je dois arreter de mavancer si vous pourrier trouver comment sa se fait pck sa fer 3 fois ke je refait mes config est toujour pas alors je c'est pas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 18-04-2011 à 08:33:51 |
etiennedefqvx Transactions (1) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ogy_j Transactions (0) | bonjour a tous,
Message édité par ogy_j le 20-05-2011 à 14:14:39 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ah, moi j'ai un probleme bizarre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cid Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est dû a certains serveurs bizarres type ru ou de ces pays la qui foutent un peu le boxon dans les fichiers configs de cs --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dreamcast Transactions (0) | C'est quoi ce CSS² ? --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Le ² etait pour la répétition du smiley ' --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | dites , j'ai des truc qui arrivent sur css que j'ai jamais vu du genre : un hit deagle dans la tete a bout portant a 90dmg , ou des truc genre 10 hit de p228 qui font meme pas 100dmg , ca m'arrive de plus en plus , qu'est ce qu'il se passe ? Jamais au grand jamais j'ai vu ca avant mais ces derniers mois ... --------------- [Awesome !] |
RCAnnonce Transactions (0) | Salut à tous,
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) | Salut, alors voila je cherche comment activer une option dans CSS, qui était par défaut dans CS 1.6.
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) |
|
ppahv Mangez des pommesTransactions (0) | Bonjour,
|
Xav03 Transactions (0) | resortez vos CS 1.6 et venez jouer chez nous : |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (0) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
ddong Transactions (0) | Je viens de lancer CS 1.6 pour la 1ère fois depuis longtemps, première constatation : Je tombe JAMAIS sur la carte annoncé (quand on fait une recherche)... WTF1? Ensuite je vois que sur l'écran d'accueil, au dessus de nouvelle partie, rechercher, etc... Est apparue 3/4 raccourci pour rejoindre directement les serveurs sin.freakz.ro WTF2?! Comment virer ça? Est-ce normal que ça puisse se créer tout seul? J'ai coché l'option serveur sécurisé avant de faire ma recherche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |