| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
nero75 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nero75 le 09-03-2007 à 18:01:53 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
sneak02 Transactions (0) | oui mais le problème c'est que ce n'est pas marquer oui/non mais précédent, suivant et annulé??? précédent je retourne au début, suivant, ca télécharge CT mais après je ne peut pas démarer, les raccourcis ne marchent pas Message édité par sneak02 le 09-03-2007 à 18:42:50 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tu l'a par steam? |
sneak02 Transactions (0) | non plus,quand je télécharge CT il me demande même pas de codes, c'est bizard quand même
|
darknewbie31 Transactions (0) | Ben si tu a DX10 et que CT a besoin de DX9 faudrais instaler DX9 non ?
|
sneak02 Transactions (0) | ok, mais comment faire puisque l'on ne peut pas désinstaller dx10. est CT marche avec dx6 ( écrie sur la boîte) j'ai voulu télécharger dx9 mais un message me dit que ma version est plus récente est il me propose pas le choix de dx9 ou autre. j'ai pas téléchargé quoi que ce soi, je ne pouvais plus ouvrir CT, je l'ai désinstaller puis voulu le réinstaller de nouveau et c'est la que j'ai eu ce message (message du 9/3 18:40) Message édité par sneak02 le 10-03-2007 à 08:34:36 |
sneak02 Transactions (0) | suite message
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | CS marche en open gl alors chositi ca
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:07:44 ![]() ![]() |
sneak02 Transactions (0) | je ne sais plus moi avec tout ca,dx9, dx10 en fâite je n'y connais pas grand chose surtout les mots comme:bah vista suxxe ou comme CT1.5 ou 1.6 je sais pas moi j'ai CT antologie 1
|
Zolki3n Transactions (0) | j'ai un pti pb depuis hier soir, des que je rentre dans une partie peut importe la map ou le serveur, le jeu freeze au bout de 10sec environ.
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Pc qui chauffe trop?
Message cité 1 fois Message édité par Orbitax le 10-03-2007 à 21:23:57 |
darknewbie31 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
sneak02 Transactions (0) | quelqu'un peut il m'aidait pour le problème suite message:counter a détécté que dX9 ou une version plus récente est installée sur mon ordi.
|
darknewbie31 Transactions (0) | Vista ou pas vista ca change rien ...
|
sneak02 Transactions (0) | bonjour à tous, j'ai téléchargé dX9.c, hélas toujours le même message. je precsisse que je n'ai pas vista
|
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Nan, j'ai vu tout le spam de merde sur les maps --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
SnooLink Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Now. |
darknewbie31 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par darknewbie31 le 17-03-2007 à 22:19:44 |
GuiX33 Do it nowTransactions (0) |
--------------- Now. |
|
GuiX33 Do it nowTransactions (0) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | bah la fonction recherche du forum est bien pourrit alors sur que tu as cherché ^^ |
|
Zolki3n Transactions (0) | quelqu'un se souvient de la commande a taper dans la console pour virer l'écho? (truc du genre echo_room me souvient plus trop) trouvé : room_type 0 Message édité par Zolki3n le 19-03-2007 à 00:26:02 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | bonjour, |
vorbide Transactions (0) | bonjour quand je vais dans counter 1.6 je vais dans find server et il me demande une clée du cou je ne peut pa y jouer avec des pote je voudrai avoir la clée ou que vous me dite qu'es quil fut faire merci de me ^^repondre^^ Message cité 1 fois Message édité par vorbide le 28-03-2007 à 19:18:30 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
Message édité par Orbitax le 28-03-2007 à 15:45:51 |
vorbide Transactions (0) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | l'avait half life avec une clé valide c'est tout |
vorbide Transactions (0) | j'ai editer ma phrase sa sera plus comprehansible |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Tu parle de la version lan (kecépabien d'avoir) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |