| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
nero75 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par nero75 le 01-02-2007 à 14:36:42 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:24:14 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | ok merci!!
|
anonymman Transactions (0) | bonsoir!!
Message édité par anonymman le 01-02-2007 à 22:46:42 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | merci! par contre on m'a conseillé cet après midi de mettre 3000 et 3000.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-02-2007 à 12:59:22 |
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Hello,
|
yanhoupa Transactions (7) | en faite ton but est de jouer a CS S sur 2 ecrants ? Si c'est ca, une 6800 n'est pas assez puissante Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 03-02-2007 à 12:32:38 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Et ca sera pas jouable car ton viseur sera entre les 2 écrans... ca sera pas vraiment pratique...
|
anonymman Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | c'est par-ce que c'est un serveur local, tu ne peux pas |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:58:26 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | merci de ton aide mais je m'y connais pas, ça veut dire quoi et comment faire?
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Ca veut dire que c'est un serveur que seuls les pc sur le reseau du serveur peuvent se connecter, et pas tout le monde.
|
rootdown Don't be croulTransactions (0) |
Euh non pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 03-02-2007 à 20:47:23 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Aucun effet |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bonjour tout le monde,
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ça arrive parfois
|
macgiver22 Je roule le MiaTransactions (0) | Salut à tous le monde,
--------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Lis un poste plus haut tu as un début de solution ^^ |
macgiver22 Je roule le MiaTransactions (0) | je l'ai fais, mais rien n'a changer, quelqu'un aurait-il une autre idée? --------------- i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | problème de firewall peut etre? |
darknewbie31 Transactions (0) | Rien avoir avec le firwall.
|
zozor35 Transactions (0) | salut a tous j 'ai un petit probleme avec dédicated server source...
|
FalleN- Transactions (0) | Salut à tous, Je vous expose mon problème, depuis que j'ai acheté mon nouveau pc il y a maintenant 6 mois, j'ai l'apparition de carrés noirs sur counter strike 1.6 quand je tire ou quand je lance des HE, sur certaines maps, notamment de_nuke, de_train, mais cela pas sur toutes les maps, et sur différentes textures, cela me laisse pensé que ce sont les derniers drivers nVidia. Je joue en OpenGL, 32 Bits et voici ma config : Proccesseur : Intel Core 2 E6600 Message édité par FalleN- le 21-02-2007 à 14:23:33 |
mixpay Transactions (0) | mdr! Blague à part, essaie des drivers plus anciens (meme si je ne pense pas que ca fonctionne etant donné que ca ne te le fait pas sur toutes les maps). --------------- Feedback |
FalleN- Transactions (0) | Enfaite si sa me le fait sur toutes les map je viens de re tester |
mixpay Transactions (0) | mdr, non tkt pas, au pire tu telecharge les movais c pas grave. Tout ce qu'il te faut ce sont des drivers nvidia plus ancien qui supporte ta carte et ca reglera ton pblm a mon avis. --------------- Feedback |
FalleN- Transactions (0) | D'accord, et euuuh derniere question, comment connaitre les enciens driver de ceux que j'ai actuellement ? |
mixpay Transactions (0) |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | En d3d ca donne quoi? |
FalleN- Transactions (0) | mixpay sa remarche ! merci bcps ! |
nanox63 Transactions (0) | Mon PC reboot quand je lance CS !! HELP
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Gicle la mémoire ecc et reteste, ca peut poser probleme sans que tu le sache |
nanox63 Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | tu as essayé -d3d et -ogl ?
|
Pookie Transactions (0) | Vous savez comment forcer cs a utiliser la synchro verticale ?
|
nanox63 Transactions (0) |
|
nanox63 Transactions (0) | bon bein avec -ogl pas mieux...
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Teste la mémoire avec un utilitaire de test comme memtest, faut que ca tourne toute une nuit pour bien tester a fond.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |