| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:51:26 ![]() ![]() |
viniare Transactions (0) | voila enfete je jouai a counter normalement depuis au moin 2 mois pi la depuis que j ai installer un programme pour telecharger plus vite qui sapelle "Free Download Manager" je peu aller sur les serveur je peu commencer a jouer normalement mais au bou de la deuxieme fois ou je pren mes armes le menu des armes devien noire et le jeu bloque quand j'arrete cs je tombe sur un message de l'ordi qui dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 20:52:50 ![]()
|
DrCarter95 Transactions (0) | salut est ce que vous pouvez m aider.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Euh tu dois avoir mal configuré un truc j'ai 60 fps sur le pc 2 (radeon 9250 inside) t'a mis quoi comme résolution ? --------------- [FeedBack] |
shneiderm6 Transactions (0) | SVP quelqu'un pourrait t il me dire ou pourrais je avoir sxe injected capable vista SVP Message édité par shneiderm6 le 29-03-2007 à 12:34:07 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orbitax le 29-03-2007 à 17:24:34 |
wild-rider Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je veux installer cs 1.6, ça me Download 15go de fichiers et c'est interminable : |
DrCarter95 Transactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:16:03 ![]() ![]() |
DrCarter95 Transactions (0) |
wild-rider Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Carter : en théorie ca doit passer niquel avec ta carte graphique, ayant le même probléme avec une carte pas trop differente vait essayer de regler le pb et je te tiens au courrant si ca a marché |
DrCarter95 Transactions (0) | ok ce serait cool |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
yanhoupa Transactions (7) |
_desert eagle_ Transactions (4) | +1 |
mess13 Transactions (0) | Voila je suis joueur confirmé à counter strike et j'ai depuis l'achat d'une nouvelle machine des problemes d'instabilité.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | counter strike un jeu gourmand ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
le_cerealkiller Transactions (0) | salut à tous Message édité par le_cerealkiller le 01-04-2007 à 20:46:33 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | peut être sûrement |
le_cerealkiller Transactions (0) | très constructif comme réponse |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Faudrait ptetre qu'on sache quel pare feu tu utilises --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Passion(s) : informatique/roller |
le_cerealkiller Transactions (0) | dsl
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 02-04-2007 à 11:09:58 |
blazkowicz Transactions (0) |
va voir par ici
je ne jouais pas avec une version trafiquée (et une ligne dans un fichier de configuration, ça ne compte pas). la clef étant tout ce qu'il ya de plus légale je n'ai rien du tout à me reprocher de mon côté. du côté serveur, c'est leur problème, outre le fait qu'il n'ya pas de problème moral et que le préjudice reste à établir, Valve ne les a pas emmerdés. /edit : un lien plus utile encore http://www.forum-cs.com/forums//in [...] topic=6384 Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-04-2007 à 12:41:28 |
darknewbie31 Transactions (0) |
|
le_cerealkiller Transactions (0) | non |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Alors tu va dans le menu serveurs virtuels de ton routeur
|
laethO Transactions (0) | "Dans "exécuter" du menu démarrer tu tapes "services.msc" et tu désactives le service "configuration automatique sans fil". C'est dû à des rafraîchissements automatiques de la liste des réseaux wifi fait par xp."
|
le_cerealkiller Transactions (0) | merci à tous je vais tester |
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2007 à 15:26:11 ![]() Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 15:26:29 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Blazkowicz>
|
|
le_cerealkiller Transactions (0) | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
batcha Transactions (0) | Bonsoir. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |