| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 10:30:23 ![]() ![]() |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
korny Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi j'ai COD, c'est très bon en réseau ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Call of Duty, un genre de MOHAA, ça vient de sortir. C'est de la guerre quoi |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | arf |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:58:02 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | salut les gars, grosse grippe pour moi arret de travail de 2 ou 3 jours |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je vais finir les 2 dernières courses sur monaco (brab + brm) cette semaine histoire de remplir le tableau (même si les temps sont merdiques --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Faut aussi que je finisse mon tableau --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par Yoda_57 le 24-11-2003 à 15:57:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | RESUSLTATS 2003 CHAMPIONNAT F1LEGENDS TEAM HFR
Message édité par Ptisik le 24-11-2003 à 16:01:40 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je vois qu'il y'a toujour au temps d'action ici |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | dégouté de me faire retirer une course avec toutes celle qui me manques dans la premiere partie du championnat |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | kler car un mec comme gubbels a commencé une course plutot dans le championnat que moi mais en a loupé 1 dans le deuxieme partie, résultat tous ses points compte alors que moi je me prend une pénalité en pleine tete alors qu'il doit me manquer 8 courses...
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon ben on va se mettre à trackmania alors !! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 24-11-2003 à 21:29:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi je connais pas bernardo fait nous un ptit résumé |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Monaco ??????????, T'y vas fort là !! |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je lance un chti monaco pour ceux qui n'ont pas peur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, monaco et BRM c'est règlé Message édité par Yoda_57 le 24-11-2003 à 23:35:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, la brab aussi et j'ai enfin un monster gplrank complet......
Message édité par Yoda_57 le 25-11-2003 à 00:19:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
starduck Transactions (10) |
|
Ptisik Transactions (1) | c koi le programme de ce soir ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |