| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 07-11-2003 à 18:33:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:32:53 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon ... j'ai tout bien fait, mais je sais pas si ca va changer qqch chose .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Le seul gars au monde qu'a pas chopé Blaster cet été existe !! C'est Juju !! Message édité par bernardo le 07-11-2003 à 19:19:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | T'inquiète Juju, t'es pas le seul a avoir eu çà même sur un système clean.
Message édité par Yoda_57 le 07-11-2003 à 19:28:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca prouve qd meme que certains systemes d'exploitation dont le nom a une consonnance fenetrée ressemblent quelque peu a un certain fromage suisse --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Avt de se connecter à internet, il faut installer le patch crosoft. Donc faut l'avoir téléchargé avant de réinstaller |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, moi il faut que je m'entraine un peu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 22:14:46 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci pour le serveur d'hier Serge, franchement je me suis trop amusé avec Felix Molfis et toi, c'était vraiment superbe.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | c est quoi alors |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sa resemble quand meme a blaster
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | So big ? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'23"465 ça vient petit a petit avec l'eagle |
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je l'ai aussi vraiment très bien, ne fait j'en ai plusieur au cas ou lool (comment ça parano moi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c t un euh ... ver ... "agobot" .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon allé seulement de retour, bonne nuit a tous et a demain pour la courrse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Special pour logman:
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | L'est pas mal en noir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, je la préfère en noir qu'en gris argent. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Superbe merki Serge |
|
Message édité par Yoda_57 le 09-11-2003 à 12:00:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Message édité par bernardo le 09-11-2003 à 12:13:05 |
Message édité par Origan le 09-11-2003 à 13:11:30 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Yoda> ils cherchent pas des ingénieurs arts et mêtiers chez daimler-chrysler ? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ouarf ça va etre dur dur ce soir, j'ai un ping de 350ms sur hardware.fr fait chier, j'vaius encore sortir pour cause de lag enorme |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pour moi c'est foutu je crois, le virus est encore revenu (dans d'autres fichiers) .... je comprends pas comment c'est possible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Je sais pas quelle variante tu as chopée, mais tu as fait ce qu'on te recommande ici? Message édité par Origan le 09-11-2003 à 16:56:27 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | zonealarm chez moi rien ne passe et j'en suis très centent.
Message édité par logman le 09-11-2003 à 17:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |