| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 13:01:18 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci bcp |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Euh à propos, laisser tourner eMule pendant qu'on joue, c'est vraiment pas une bonne idée hein... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 05-10-2003 à 14:43:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | ben j'arrive trop tard, sic y sont deja partis Message édité par mfelix le 05-10-2003 à 14:59:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 14:58:31 ![]() ![]() |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin moi je suis a 1 seconde, alors --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | +1 |
Origan Transactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | PErso j'ai tenté une autre course, je démarre sans pb et au freinage tout le monde disparait, sik!!! je décide courageusement de tirer tout droit pour pas toucher queql'un, je me met dans l'herbe, tout le monde réapparait et je peux repartir, ça va etre dur de resté connecté ce soir |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi j'ai peur pour le freinage en bas de la descente avec l'essence pour 40T, va y'avoir du strike dans l'air Message édité par bernardo le 05-10-2003 à 16:37:32 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mince je trouve plus mon core ini a modifier |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | kler pour le freinage, j'ai bien envie de me faire une valentino rossi en partant dans l'herbe pour eviter le carnage et de remonter ensuite |
Message édité par Juju_Zero le 05-10-2003 à 16:46:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | je désespère, je n'arrive pas à réinstaller GPL sur winxp |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | à la fin de l'install, il a mis "impossible d'installer wininet.dll"
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tout ce que je peux te dire c'est que GPL marche sans probleme sous XP, normalement --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | il a jamais voulu marcher depuis que je suis sous XP alors que quand j'étais sous 98, aucun problème |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah qualifié en 2eme position en 1'20"2 en eagle, soit mon meilleur temps avec cette voiture, je m'envole au départ pour prendre la tete, au bout de 3 tour y'a une voiture qui apparait au bout de la ligne droite devant moi, je l'évite de justesse, le gars conduit vite et était peut etre premier mais invisible |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Impossible de rouler Lagg à mort, course Elite annulée. On est solidaire Serge, toi qui t'étais suicidé pour nous |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens de me taper les résumés de Mosport, c'est toujours aussi bon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |