Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1481969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 19:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai deja eu ce genre de probleme ... (enfin, moi ca ne faisait que clignoter)

qd tu vas dans un des menus (options, par exemple), et que tu reviens, ca se reaffiche parfaitement, non ?

et, euh ... depuis que je suis repassé a l'ancienne version de mon *.exe, je n'ai pas encore eu le probleme ... [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 28-09-2003 à 19:14:42

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 19:14:04  profilanswer

n°1482020
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 19:48:37  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Bon, histoire de vous faire partager mes galères actuelles avec GPL. Voici les dernières :D

Lorsque je lance GPL, tout se passe correctement (ou presque, le curseur de la souris clignote  :heink: ), jusqu'au moment (indeterminé, mais jamais plus de quelques secondes) ou tout l'affichage commence à déconner.
Quelques fois çà "clignote", depuis 2 jours, de temsp en temps tout ce qui n'est pas rafraichi devient tout noir.

Voici à quoi ressemblait mon écran lors de l'entrainement hier soir:

http://yoda57.online.fr/partages/gpl/pb4.jpg

Pour info, j'ai ce pb depuis que je suis passé à XP il y a 2 mois environ.

Info complementaire, si j'ouvre une boite de dialogue (enregistrer un replay par exemple), tout rame à mort. L'affichage dans la fenêtre, la souris...

Quelqu'un aurait une solution avant que je jete le tout par la fenêtre  :fou:

Solution: on échange nos PC [:dawa], je te promets que GPL fonctionne parfaitement sur le mien [:nofret]

Offre valable également pour la seule carte graphique :whistle:

n°1482251
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 22:09:13  profilanswer

bernardo a écrit :

Jamais eu ça Yoda, désolé  :cry:  

ben j'ai eu ce probleme, j'ai installe un autre driver opengl et ca me fplus.

je fais essayer de retrouver le liens ou le recupere
je te le donne ensuite.

n°1482302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 22:32:54  profilanswer

Mfelix a écrit :

ben j'ai eu ce probleme, j'ai installe un autre driver opengl et ca me fplus.

je fais essayer de retrouver le liens ou le recupere
je te le donne ensuite.

je crois pas que yoda tourne en open GL [:meganne]

---------------
n°1482339
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 23:15:55  profilanswer

Serge  

Autant pour moi,  :whistle: je me rappel avoir eu ce probeme a la suite d'une d'installe d'un add-on pour circuit j'ai ensuite remis le circuit d'origine et c revenu normal.

bon si tu es en opengl ou si tu v teste  
http://www.papy.com/downloads/opengl.zip  [:mystik23]

n°1482410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 00:36:11  profilanswer

Vous avez quoi comme FAI les gars car je dois changer mercredi donc tout sauf wanadoo trop cher.

JE précise je vais etre installé vers les ulis/orsay donc bientot dégroupé....

Mon choix pour l'instant:

Télé2 pour me prendre un modem ethernet pas cher et 512k à 24.95, je suis au courant du manque de matos et des debits pourris

free: 512k pour 29.99?, pas de problemes sauf en cas de dégroupage ou c'est la loterie

9 online, je connais pas du tout, je sais qu'avec l'offre tel illimité c'est moins cher, mais perso je connais pas ce FAI

des conseils???

:jap:  de votre aide, car pour dimanche ça va etre tendu d'avoir une connection  :sweat:

n°1482484
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 08:04:11  profilanswer

Merci a tous de vous soucier de mon Xeme pb en ce moment avec ce jeu. :jap:

Origan> Merci de ta proposition, mais je crois que je vais la décliner :D

Pour l'instant, je ne suis pas en OpenGL, mais en D3D. Par contre, je vais essayer ce soir l'open GL. Si çà peux règler mon pb...

J'ai une nouvelle piste:
Il m'arrive des trucs zarb depuis que je suis sous XP, et hier je me suis rendu compte d'un truc mais qui n'est pas facile à expliquer.
C'est comme si je jeu ne prenait pas le dessus sur le bureau.
Je m'explique (enfin j'essaie)
J'utilise des barres de lancement sur le bureau (Yzdock). Jusque là, rien d'anormal.
Par contre, même lorsque je suis dans un jeu, si je mets la souris vers une de ces barres, la barre apparait dans le jeu.
J'ai essayé NFS5 hier soir, le fait de mettre le curseur là ou se trouve la barre, réduit le jeu dans la barre des taches.

Et c'est peut-être là toute la base de mon pb.
C'est comme si Windows ne savait jamais vraiment quoi afficher (le jeu ou le bureau) ce qui pourrait être la raison de ces clignotements et du fait que les barres du bureau apparaissent dans les jeux.
J'ai essayé sans les barres, le prob est le même sous GPL. PAs testé sous NFS, j'essaierai ce soir.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :/

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1482487
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 08:06:35  profilanswer

logman a écrit :

Vous avez quoi comme FAI les gars car je dois changer mercredi donc tout sauf wanadoo trop cher.

JE précise je vais etre installé vers les ulis/orsay donc bientot dégroupé....

Mon choix pour l'instant:

Télé2 pour me prendre un modem ethernet pas cher et 512k à 24.95, je suis au courant du manque de matos et des debits pourris

free: 512k pour 29.99?, pas de problemes sauf en cas de dégroupage ou c'est la loterie

9 online, je connais pas du tout, je sais qu'avec l'offre tel illimité c'est moins cher, mais perso je connais pas ce FAI

des conseils???

:jap:  de votre aide, car pour dimanche ça va etre tendu d'avoir une connection  :sweat:  

Pas trop d'idée là-dessus :/
Je suis chez Tiscali depuis 2 ans maintenant, avant j'étais chez Free mais en RTC. Par contre, free semble se dégrader depuis qu'ils commencent leur dégroupage :/ Même pour les sites hébergés chez eux, je n'ai jamais eu autant de pb que ces derniers mois.

---------------
n°1482494
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 08:23:22  profilanswer

Yoda essaie comme avant le d3d mais desactive l'anisio et tout les autres trucs du meme style

Message édité par MadTaz le 29-09-2003 à 08:25:09
n°1482507
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 08:53:17  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Pour l'instant, je ne suis pas en OpenGL, mais en D3D. Par contre, je vais essayer ce soir l'open GL. Si çà peux règler mon pb...

J'ai une nouvelle piste:
Il m'arrive des trucs zarb depuis que je suis sous XP, et hier je me suis rendu compte d'un truc mais qui n'est pas facile à expliquer.
J'utilise des barres de lancement sur le bureau (Yzdock). Jusque là, rien d'anormal.
Par contre, même lorsque je suis dans un jeu, si je mets la souris vers une de ces barres, la barre apparait dans le jeu.
J'ai essayé NFS5 hier soir, le fait de mettre le curseur là ou se trouve la barre, réduit le jeu dans la barre des taches.

C'est comme si Windows ne savait jamais vraiment quoi afficher (le jeu ou le bureau) ce qui pourrait être la raison de ces clignotements et du fait que les barres du bureau apparaissent dans les jeux.
J'ai essayé sans les barres, le prob est le même sous GPL. PAs testé sous NFS, j'essaierai ce soir.

Perso si je laisse une application tourner comme yahoo messenger et que quelqu'un se cnnecte, je perds le son voir pire, si t'as une application qui fait interraction avec GPL c'est une vrai merde  :(  

Perso je désactive tout ce que je peux pour eviter les probleme, meme NAV pour pas qu'il me fasse d'update :pt1cable:  

essaie en virant tout moi j'ai résolu pas mal de pb comme ça  :ange:  

Merci, je sais pour free mais télé pas assez de serveur, débit de 56k, et tiscali reste très cher dans le non dégroupé, soit 512 pour 40 euros, autant prendre wanadoo pour ce prix la  :sweat:  

Si ça continu je vais reprendre 1 an wanadoo, c'est pas très encourageant  [:alph-one]  

Dautre avis perso sur les FAI?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 08:53:17  profilanswer

n°1482509
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 08:54:52  profilanswer

logman a écrit :

Perso si je laisse une application tourner comme yahoo messenger et que quelqu'un se cnnecte, je perds le son voir pire, si t'as une application qui fait interraction avec GPL c'est une vrai merde  :(  

Perso je désactive tout ce que je peux pour eviter les probleme, meme NAV pour pas qu'il me fasse d'update :pt1cable:  

essaie en virant tout moi j'ai résolu pas mal de pb comme ça  :ange:  

Merci, je sais pour free mais télé pas assez de serveur, débit de 56k, et tiscali reste très cher dans le non dégroupé, soit 512 pour 40 euros, autant prendre wanadoo pour ce prix la  :sweat:  

Si ça continu je vais reprendre 1 an wanadoo, c'est pas très encourageant  [:alph-one]  

Dautre avis perso sur les FAI?

Je ferais divers tests ce soir. Car maintenant que j'y pense, j'avais pas mal bidouillé lorsque j'ai installé XP car c'était lorsque j'ai changé de mobo et de proc et comme la carte graphique me posait des pb(9700Pro PN-00 et P4P800 ne font pas bon ménage :D), j'avais tout essayé avant de la vendre. Ptet que j'ai bidouillé des trucs que je n'aurais pas dû et que j'ai oublié de les remettre en normal.  :sarcastic:  

Tiscali c'est 1024 maintenant pour 40? (si tu as accès au 1024 bien sûr)

Message édité par Yoda_57 le 29-09-2003 à 08:58:01

---------------
n°1482515
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 09:25:26  profilanswer

je sais pas encore je prend les clés de l'appart mercredi et je file chez france telecom, si je vois que je peux avoir du 1024 je file chez tiscali, sinon je vais me tenter free...

Si rien ne se passe comme je l'entend, je vais revenir chez mamadoo, car depuis 2 ans et demi je suis très satisfait de leur service mis a part le prix... j'ai meme eu 4 mois de 1024 gratuit pour tester :jap:  

Fait chier, je vais voir tous les forums ADSL, et tous les FAI ont l'air plus chiant les uns que les autres....  [:alph-one]

n°1482761
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 13:43:33  profilanswer

9tel remonte dans mon estime avec l'offre présélection en 1024/256 à 27 euros ou sans à 32?

Par contre je ne sais pas si il faut payer tous les mois avec la présélection 9tel, et y'a personne pour m'aider dans les forums  :cry:

n°1482801
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 14:19:40  profilanswer

J'ai enfin réussi a descendre mon temps sur kyalamy, mais pas de bcp  :whistle:  

11.   Testicool   1.20.145  en lotus biensur  

Je crois que passé sous la barre des 1'20" est utopique qd meme  :pfff:

n°1482871
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 15:21:05  profilanswer

ayeh, j'arrive a bien tenir la pression, si ca interesse quelqu'un j'uploaderai un petit replay sympa:

sur monza, 1 abandon, je finis deuxieme a 13s de jim clark (forcément, l'est toujours premier quand il casse rien) en débutant/court .

Le truc, c'est surtout que j'ai abimé ma suspension avant gauche au premier virage (un tout petit moment d'égarement, suffisant pour se rater le freinage en oubliant que les pneus sont froids [:titprem] )

Du coup, pendant 11 tours, j'ai eu le troisieme qui me pourrissait a chaque freinage et ... que je pourrissais a la réaccélération de tous les virages :o  
On dira ce qu'on veut, mais pour apprendre a gérer la pression y'a pas mieux... surtout quand on sait que l'IA a tendance a sortir les joueurs qui sont sur leur trajectoire aux freinages !

n°1482993
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 16:32:43  profilanswer

YODA_57 a écrit :

J'ai une nouvelle piste:

Pour YZDOCK c normal

Il faut la quitter avant de lancer une application 3D

Tu verras çà le fait avec tous les jeux...

Y a des .bat qui ferment le DOCK + lancent l'Appli + remette le DOCK qd tu en sors je crois....

Regarde sur le Tpic "Le + beau bureau patatipatata"

:)

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1483043
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 16:59:25  profilanswer

Ptisik a écrit :

Pour YZDOCK c normal

Il faut la quitter avant de lancer une application 3D

Tu verras çà le fait avec tous les jeux...

Y a des .bat qui ferment le DOCK + lancent l'Appli + remette le DOCK qd tu en sors je crois....

Regarde sur le Tpic "Le + beau bureau patatipatata"

:)

:jap: je vais tester ce soir

n°1483095
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:31:50  profilanswer

[citation]

11.   Testicool   1.20.145  en lotus biensur

[/citation]

[:aras qui rit]  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]

n°1483117
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:49:00  profilanswer

logman a écrit :

[:aras qui rit]  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  

Bah quoi ça faisait 4 jours que je tournais comme un naze sur ce circuit, il est bizarre qd meme  :o  

ps: si vous me cherchez je suis dehors  [:sygus]

n°1483121
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 17:51:41  profilanswer

Monologue Detected :heink:

[:boidleau]

---------------
n°1483126
Origan

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 17:59:56  profilanswer

YODA_57 a écrit :

J'ai une nouvelle piste:

Et si tu t'installais un bon vieux Win98SE tout nu spécialement pour GPL, comme moi? Sans machins lourdingues genre Yzdock et cie, koi. C'est vieux, GPL, ça doit pouvoir poser tout un tas de pbs avec l'overlay ou je ne sais quoi dans ce goût-là...

n°1483131
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 18:01:22  profilanswer

Ptisik a écrit :

Monologue Detected :heink:

[:boidleau]

Oui je sais mais en ce moment c'est dur de rester seul toute la journée sans travail  :cry:  

A partir de mercredi c'est la fete, appart, nouveau FAI, a partir du 9 retour sur les banc de l'école, et du 13, mes début dans ma premiere SSII

PS/ qui a dit que je pettais un plomb  [:lorill]  

PS: normalement j'ai une entreprise pour l'année prochaine ça le fait

PS3: Serge j'ai trouvé mon prochain FAI normalement 9 tel avec leur offre tout9 avec 1024/256 pour 27?  [:aras qui rit]  

PS4: merci david pour ton soutient  :na:

n°1483141
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 18:05:11  profilanswer

Origan a écrit :

Et si tu t'installais un bon vieux Win98SE tout nu spécialement pour GPL, comme moi? Sans machins lourdingues genre Yzdock et cie, koi. C'est vieux, GPL, ça doit pouvoir poser tout un tas de pbs avec l'overlay ou je ne sais quoi dans ce goût-là...

:non: plus de dual boot chez moi.  
J'ai réussi à le faire marcher sans pb sur un 2K beaucoup plus capricieux qu'XP.
De plus, de nombreuses personnes jouent sous XP sans aucun pb. Il faut simplement que je trouve d'où çà vient.

---------------
n°1483198
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 29-09-2003 à 18:26:12  profilanswer

logman a écrit :

Oui je sais mais en ce moment c'est dur de rester seul toute la journée sans travail  :cry:  

A partir de mercredi c'est la fete, appart, nouveau FAI, a partir du 9 retour sur les banc de l'école, et du 13, mes début dans ma premiere SSII

PS/ qui a dit que je pettais un plomb  [:lorill]  

PS: normalement j'ai une entreprise pour l'année prochaine ça le fait

PS3: Serge j'ai trouvé mon prochain FAI normalement 9 tel avec leur offre tout9 avec 1024/256 pour 27?  [:aras qui rit]  

PS4: merci david pour ton soutient :na:  

se fut un plaisir  [:ddr555]

---------------
n°1483282
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:02:28  profilanswer

Ptisik a écrit :

se fut un plaisir  [:ddr555]

J'avais cru comprendre  :lol:  

Tout ça parceque je me trouve au fin du classement  :o , quelle meprise  :p

n°1483318
Origan

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:28:40  profilanswer

YODA_57 a écrit :

:non: plus de dual boot chez moi.  
J'ai réussi à le faire marcher sans pb sur un 2K beaucoup plus capricieux qu'XP.
De plus, de nombreuses personnes jouent sous XP sans aucun pb. Il faut simplement que je trouve d'où çà vient.

OK OK, c'est juste que ça semble durer :o

Et puis le dual boot ça peut être propre, aussi :o

n°1483326
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:32:58  profilanswer

ça marche parfaitement sous XP chez moi ; j'ai pourtant changé au moins 3 fois de carte mère (tjrs pour AMD) et autant de carte graphique (enfin toujours Nvidia) depuis que XP est sorti et je n'ai jamais eu de problèmes avec GPL !

Bon courage Serge  :hello:  C'est vrai que ça doit devenir lourd ces problèmes de config après ceux de connexion  :cry:

n°1483333
Origan

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:37:20  profilanswer

Au fait, chez moi aussi ça tourne très bien sous XP mais je joue sous 98 pour avoir les pédales sur des axes séparés sur mon Sidewinder Precision Wheel.

Je proposais ça à Yoda parce qu'à mon avis, XP avec une interface tweakée, c'st pas forcément l'idéal pour un jeu qui a 5 ans :o

n°1483340
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:40:03  profilanswer

Origan a écrit :

Au fait, chez moi aussi ça tourne très bien sous XP mais je joue sous 98 pour avoir les pédales sur des axes séparés sur mon Sidewinder Precision Wheel.

Je proposais ça à Yoda parce qu'à mon avis, XP avec une interface tweakée, c'st pas forcément l'idéal pour un jeu qui a 5 ans :o

Salut à tous ! :hello:

Origan > le problème des axes séparés pour ton volant a été résolu pour XP ;)

n°1483349
Origan

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:41:57  profilanswer

Jackseller a écrit :

Salut à tous ! :hello:

Origan > le problème des axes séparés pour ton volant a été résolu pour XP ;)

Ah? Peux-tu m'en dire plus?

n°1483360
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 19:47:24  profilanswer

La réponse se trouve ici :  

http://www.f1legends.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=933

Mais pour l' instant, le site à l' air inaccessible. Ca va revenir.

n°1483444
Origan

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:15:43  profilanswer

Je vais essayer ça, merci beaucoup :)

n°1483499
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 20:43:19  profilanswer

Mais de rien ;)

n°1483639
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:43:56  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

arretez d'ecrire 5 page en 2jours please, je peut plus suivre  :sweat:  

en tout cas moi j'aime bien ce circuit  :sol:

n°1483642
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:45:44  profilanswer

kontas a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

arretez d'ecrire 5 page en 2jours please, je peut plus suivre  :sweat:  

en tout cas moi j'aime bien ce circuit  :sol:  

Sympa surtout en eagle  [:aras qui rit]

n°1483646
logman
Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:52:30  profilanswer

Trop la loose, me suis fait cartonner en qualif et en course  :sweat:  

c'est de ma faute j'ai loupé mon départ mais bon, bien en ligne, et 2 sec plus tard bien sur le toit sans roue+ déconnecté du serveur desfois que je reparte  :sweat:

n°1484084
logman
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 05:56:27  profilanswer

Déja debout, dur dur, en plus pas la de la journée et a miniuit la cendrillon que je suis se retrouve en 56k et encore meme pas, car SDF  :cry:  

Bonne journée les amis  :hello:

n°1486049
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 15:23:12  profilanswer

lol, faut que j'arrive a tourner, au faite j'ai pas, recu l'invite pour la course de ce week end  :heink:

n°1486106
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 15:55:58  profilanswer

Résumé Rookies en ligne pour ceux que ça intéresse :)

n°1486404
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 17:54:50  profilanswer

slt

:jap: Super boulot Yann,  [:acherpy]
t champoin du monde com on dit à Marseille

en tk j'en connais un qui vas etre content  [:sygus]
 [:albertos]  
Félix  [:mystik23]  

n°1486965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 21:47:19  profilanswer

bernardo a écrit :

Résumé Rookies en ligne pour ceux que ça intéresse :)

joli :o :jap:

juste un ptit truc ... tu n'as pas upgradé graphiquement la brabham ? [:xx_xx]

si je ne dis pas de betise, c'est celle de bruce mcjohnson, et ca doit meme etre la premiere version, non :??:

ah, et puis autre chose ... je suis le seul a trouver un double sens incongru dans le commentaire de la derniere image ? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)