| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 28-09-2003 à 19:14:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:14:04 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vous avez quoi comme FAI les gars car je dois changer mercredi donc tout sauf wanadoo trop cher.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Merci a tous de vous soucier de mon Xeme pb en ce moment avec ce jeu. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | Yoda essaie comme avant le d3d mais desactive l'anisio et tout les autres trucs du meme style Message édité par MadTaz le 29-09-2003 à 08:25:09 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda_57 le 29-09-2003 à 08:58:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je sais pas encore je prend les clés de l'appart mercredi et je file chez france telecom, si je vois que je peux avoir du 1024 je file chez tiscali, sinon je vais me tenter free...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 9tel remonte dans mon estime avec l'offre présélection en 1024/256 à 27 euros ou sans à 32?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai enfin réussi a descendre mon temps sur kyalamy, mais pas de bcp |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ayeh, j'arrive a bien tenir la pression, si ca interesse quelqu'un j'uploaderai un petit replay sympa:
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | [citation]
|
|
|
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | ça marche parfaitement sous XP chez moi ; j'ai pourtant changé au moins 3 fois de carte mère (tjrs pour AMD) et autant de carte graphique (enfin toujours Nvidia) depuis que XP est sorti et je n'ai jamais eu de problèmes avec GPL !
|
Origan Transactions (0) | Au fait, chez moi aussi ça tourne très bien sous XP mais je joue sous 98 pour avoir les pédales sur des axes séparés sur mon Sidewinder Precision Wheel.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | La réponse se trouve ici : |
Origan Transactions (0) | Je vais essayer ça, merci beaucoup |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Mais de rien |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Trop la loose, me suis fait cartonner en qualif et en course |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Déja debout, dur dur, en plus pas la de la journée et a miniuit la cendrillon que je suis se retrouve en 56k et encore meme pas, car SDF |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol, faut que j'arrive a tourner, au faite j'ai pas, recu l'invite pour la course de ce week end |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Résumé Rookies en ligne pour ceux que ça intéresse |
mfelix CitationsTransactions (0) | slt
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
joli --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |