| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 00:59:06 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En tk merci Serge pour tous ces renseignements |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben bravo a tous le monde
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol, je te remerci
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Quels sont les résultats en Legends ? y'a rien sur le site |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | en légends je ne sait plus, je crois que david fini 5eme, joel fini premier, le reste je ne sais plus
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:23:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | encore fait une petite nuit moi |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Au fait serge j'ai mis la photo de la mclaren d'hier en fond d'écran |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'adore kialamy |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah je viens de me rapprocher un tout petit peu de toi Kontas avec un petit 1.20.812 |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Voici en primeur les résultats de Mosport:
|
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2003 à 07:41:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le nombre d'images par post étant limité, voici la suite --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Superbe tes images merci serge |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'20"558 avec la lotus
|
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Changement de sujet, je lis auto plus depuis que ce journal est sortie ou presque, et je trouve que ces derniers temps ils sont vraiment pro renault |
Origan Transactions (0) | Mouaip. Auto Plus, j'en ai jamais raffolé pour ma part. Et c'est vrai qu'ils sont pro-Renault je trouve. Ils trouvent souvent le moyen de transformer leurs défauts en qualités, indulgence dont ils ne font pas toujours preuve vis-à-vis des concurrents |
Ptisik Transactions (1) | Ben moi je trouve kils sont pro-français tout simplement --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Faut tout simplement savoir etre por "meilleurs", en effet, rien ne sert de défendre tel ou tel marque, mais savoir accepter la supériorité |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon j'arive pas à descendre les chronos en dessous de 1'20"56 je crois que je vais laissé tombé pour aujourd'hui, j'arrive pas a prendre 32 virage et ça me plante tout mon tour |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai du lire les premier Auto-plus histoire de voir ce que çà valait, et vu le nombre de conneries sur leurs soi-disants scoops (qui soi-dit en passant m'avaient bien fait marrer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |