| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 18:37:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je viens de me tester la brab vite fait, je la trouve interessante sur ce circuit, malgré son manque de puissance, sa légereté fait qu'on la place bien ou on veut, j'ai pas fait mieux que 1'23"01 mais j'ai pas fait de tour sans erreur non plus....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'22"386 ça commence a venir avec la titine, les 1'21" doivent etre possible avec un peu d'entrainement, si vous me confirmez qu'elle est fiable je vais peut etre me la prendre pour le WE prochain |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Et dire que je n'arrive pas à boucler un tour sans me vautrer !
|
gibehem Transactions (0) | Euh ... dites ... c ki le fou furieux dénommé "A.S." et ka fé 1"20'01 sur mon serveur cet aprèm' ??? Message édité par gibehem le 11-09-2003 à 20:38:44 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ben c'est le GRAND Stéphane, dit AS, notre maître à tous, celui qui a gagné les 2 derniers championnats F1legends avant de se retirer pour une sombre histoire de règlement..... |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 11-09-2003 à 21:14:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:12:40 ![]() ![]() |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gibehem Transactions (0) |
Message édité par gibehem le 12-09-2003 à 07:38:50 |
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | Allo la terre, je suis là aussi Message édité par MadTaz le 12-09-2003 à 00:09:48 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Ptisik Transactions (1) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je croit avoir vaincu mes probleme de virus |
|
|
Jimbo Transactions (0) | la brabham a l avantage d avoir un moteur tres coupleux ce qui permet de ne pas avoir a aller jusqu au rupteur pour en tirer toute la puissance : on peut rouler en passant les rapports a 500tr/m du rupteur en etant tres efficace malgre tout donc moins de risque de casse
|
Message édité par Ptisik le 12-09-2003 à 20:03:15 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gibehem Transactions (0) | p'tin ... désolé ... g oublié d'lancer l'serveur ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Personne ce soir....
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai reussi a recuperer toute mes donners que windows avait bloquer |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Alu a tous de retour de week end juste pour apercevoir la victoire de schumacher ...
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Quelle est le pass pour le serveur????
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MErci bcp |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | me semble que le serveur a planté |
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites juste pour savoir si je suis une bite a ce jeu, j'ai tournez cette aprem sur zandvoort et j'ai fais 1m,31s,35
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1'23 en Honda sur Mosport --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |