| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Jimbo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi j'ai "Juock" et "Gloups" dans les sources, c'est quelqu'un parmi vous ? |
Jimbo Transactions (0) | oui juock c est moi |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Par contre, je pense qu'il faudrait virer tous ces deniers posts qui sont limite ici... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 18-08-2003 à 18:25:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oué ca a l'air joli charade qd meme |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:12:35 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon maintenant que les chaleurs sont retombées, quand est ce qu'on reprend l'entrainement le soir ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut les potos |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Super ces vidéos !!!! |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Dommage car une porsche ou subaru sur le nurb en glisse ça doit le faire méchant qand meme, j'attendrai de pouvoir me trouver une bombinette pour monter à + de 200 sur l'autoroute sans peur des flash et pour les enchainements pres des rails sur le circuit, un reve nouveau pour moi qui se réalisera un jour prochain |
thekiller3 Transactions (0) | pourquoi t'aurais pas peur des flash? |
thekiller3 Transactions (0) | ha oui l'autoban allemande... |
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 19-08-2003 à 22:42:52 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si vous avez motors TV, c'est le moement d'allumer la TV --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 20-08-2003 à 12:00:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1424223
Message édité par Juju_Zero le 20-08-2003 à 15:14:00 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | pas trop cher = peugeot 106 ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | [citation=1424650,49][nom]logman a écrit[/nom]
thekiller3 Transactions (0) | j'me trompe ou tt le monde va à fond entre les 2 tronçons illimité? |
Message édité par Yoda_57 le 20-08-2003 à 20:07:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je viens de me sortir le joy emballé dans son sachet plastique, que j'avais pas utilisé depuis la fin des cours c'est à dire fin juin il me semble |
thekiller3 Transactions (0) | 1'25 c'est déjà un bon chrono... c'est d'ailleur mon meilleur chrono (avec setup d'origine).
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1"22, c'est jouable (je suis à 1"23"007 sans trop forcer) Mais comme dit TK, si tu te base sur les aliens, t'as du boulot --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Surtout au joy sur les circuits sinueux, je galère beaucoup plus car je ne peux freiner et acceler pour stabiliser la voiture, sur les circuit lus roulant c'est plus jouable |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | VROC ne fonctionne plus??? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci yoda et à fortiori jimbo pour le tuyau...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |