| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:39:32 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mfelix CitationsTransactions (0) | salut les gars |
ivoire Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est le patch qui donne aussi le rapport boite ??
|
ivoire Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben je regarde le defilement des arbre pour savoir a combien je vais |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca y est testé et ... un peu décu par le retour de force --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Yoda_57 le 12-08-2003 à 16:38:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:37:22 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | autre qestion : comment je trouve le serveur hfr, ou les joueurs de hfr ? J'ai essayé winvroc masi j'ai du mal --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok merci Message édité par Gurumeditation le 12-08-2003 à 17:59:25 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | chez moi il fait juste la température qu'il faut --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben je squatte sur vroc pendant quelques temps, apres déco, y'a ma moto qui refroidit --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tres bien, j'aurai besoin de quelques cours pour me remettre dans le bain --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vous qui avez la chance d'etre chez vous (avec votre connec' habituelle, donc Message édité par Juju_Zero le 14-08-2003 à 13:46:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et ? ca donne koi ? |
Message édité par Yoda_57 le 14-08-2003 à 14:09:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah de tte facon on l'aura bientot je pense |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ca commence a revenir. J'ai changé de 'oiture (lotus cai pas fiable |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | vous tournez a combien d'ailleur sur monza, et avec quelle voiture ?
|
thekiller3 Transactions (0) | moi 1'30"xxx
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mon best à Monza : 1'28'7, donc tes temps sont plutot bons --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | 1'27'7 environ avec la lotus mais c'est quand je me suis entrainé comme un fou pendant 1 semaine |
Message édité par Yoda_57 le 15-08-2003 à 08:28:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ben je le faisais, pi comme un con j'ai effacé mon *.ini qui avait tous les temps de tous les circuits (en changeant de disque dur) |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | hmmmm y'a pas beaucoup de sources, ça va être long |
Jimbo Transactions (0) | pour les sources ca s ameliore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |