Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1371985
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 19:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous [:kokolekoko]
alors ca gaz ? :D
@ bientot sur les pistes

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 19:41:39  profilanswer

n°1372021
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 19:55:31  profilanswer

Juju_zero a écrit :

mais bcp plus recent GPListe :o

:fou:

ca va finir sur la piste cette histoire  :o

n°1372036
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-07-2003 à 20:09:16  profilanswer

Jimbo a écrit :

@ bientot sur les pistes  

:hello:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1373104
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:10:39  profilanswer

Salut les potos  :hello:  

ça va vous?
Moi je suis en vacance, donc c'est top, seulement je dois bientot déménager en région parisienne, me trouver un appart ce qui est loin d'etre évident vu le marché, et surtout me trouver une entreprise pour effectuer mon année en alternance.

Je vais faire une licence professionnelle de marketng et commerce sur internet, donc si vous connaissez un site, une boite qui recrute en apprentissage, merci pour les tuyaux, car je sens que ça va etre dur  [:alph-one]  

Sinon ça commence à me manquer les bastoon avec vous, mais n'étant plus chez moi, impossible de vous retrouver le soir  :sweat:  

a+ les topains, et si vous avez des pistes pour moi  ;)  

n°1373694
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 18:41:28  profilanswer

logman a écrit :

Salut les potos  :hello:  

ça va vous?
Moi je suis en vacance, donc c'est top, seulement je dois bientot déménager en région parisienne, me trouver un appart ce qui est loin d'etre évident vu le marché, et surtout me trouver une entreprise pour effectuer mon année en alternance.

Je vais faire une licence professionnelle de marketng et commerce sur internet, donc si vous connaissez un site, une boite qui recrute en apprentissage, merci pour les tuyaux, car je sens que ça va etre dur  [:alph-one]  

Sinon ça commence à me manquer les bastoon avec vous, mais n'étant plus chez moi, impossible de vous retrouver le soir  :sweat:  

a+ les topains, et si vous avez des pistes pour moi  ;)  

:hello:  :sol:

---------------
n°1374122
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 23:36:50  profilanswer

Salut  les potos

ben moi, je suis pas trop en vacances, je bosse pas mal sur les chantiers par contre je ss bien bronzé  :sol: meme un peu trop.

Vivement que la pluie tombe un peu ici, car ca craint trop y a des feux  :non: de partout dans le sud. en tt cas les pompiers assurent comme dab.

au faite sympa le "Netkar" fo qu'1 soir je test une course avec vous.

@+  
Mfelix

n°1374171
kontas
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 00:17:08  profilanswer

yep netkar et bien cool c quand vous voulez

par contre j'ai pas pu resister ce soir, j'ai sorti la mastercard et je suis aller sur le site de LFS  :sweat:

n°1374185
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 00:35:03  profilanswer

Il y a quoi de neuf avec Netkar j'ai pas touché depuis 4 mois, ya eu une nouvelle version entre temps ... Enfin ce qui était cool c'est qu'on pouvait "piquer" les circuits d'autres jeux, comme Monza de GP4. Juste les graphs des cockpits m'avaient deçu ^^

n°1374322
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 09:17:36  profilanswer

Jimbo a écrit :

@ bientot sur les pistes  

Héhé, çà fait plaisir   :hello:  

kontas> Jimbo est tout simplement à la base un alien comme on les aime, mais aussi celui qui nous a "trainé" dans le championnat dans lequel tu nous as rejoins.

C'est lui qui a passé (alors que l'on se connaissait a peine)3H un soir à me donner des cours particulier sur spa alors que j'avais beaucoup de mal à faire un temps correct.

Bref, c'est quelqu'un que je respecte dans la communauté GPL, meme si je n'ai toujours pas compris la decision qu'il a prise concernant le championnat (mais c'est son choix et il a a etre respecté)

je pense a vous les potes, et j'espère pouvoir tourner avec vous la semaine prochaine  :hello:  

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1374329
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 19-07-2003 à 09:37:13  profilanswer

YODA_57 a écrit :

kontas> Jimbo est tout simplement à la base un alien comme on les aime, mais aussi celui qui nous a "trainé" dans le championnat dans lequel tu nous as rejoins.

C'est lui qui a passé (alors que l'on se connaissait a peine)3H un soir à me donner des cours particulier sur spa alors que j'avais beaucoup de mal à faire un temps correct.

Bref, c'est quelqu'un que je respecte dans la communauté GPL, meme si je n'ai toujours pas compris la decision qu'il a prise concernant le championnat (mais c'est son choix et il a a etre respecté)

je pense a vous les potes, et j'espère pouvoir tourner avec vous la semaine prochaine  :hello:  

Je dirais même que c'est THE ALIEN qui a passé le plus de tps à nous coacher :)

Reviens nous voir plus souvent :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 09:37:13  profilanswer

n°1374352
logman
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 10:29:30  profilanswer

J"aurai beaucoup aimé qu'il me coatche aussi, moi j'ai appris à l'ancienne  :sarcastic:  

Bon je vais allé me chercher un matelas y'a des promos chez confo  :hello:  

PS: au mois d'aout je vais essayé de faire migrer ma ligne pour vous retrouver  :love:

n°1374355
kontas
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 10:36:56  profilanswer

YODA_57 a écrit :

:jap: , salut a toi JIMBO  :hello:  

mais d'ailleurs il a quiter le championna quand  :??:

n°1374707
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 15:11:01  profilanswer

arretez les compliments je vais rougir :D

YODA_57 a écrit :

je n'ai toujours pas compris la decision qu'il a prise concernant le championnat (mais c'est son choix et il a a etre respecté)

ben c est simple : a brands je me fais sortir alors que je suis en tete ( a cause du lag parait il... ) et je suis le seul a etre penalise ( comme si ca ne suffisait pas de se faire sortir ) : je suis retrograde pour la course suivante en rookie !! ( je n ai pas pu participer a monaco ( mon circuit prefere ) donc d apres le reglement de f1 legends je ne marque pas de points a brands ni a monaco donc rookie pour la course d apres ...)
il est a noter que celui qui m a sorti ne prend aucune penalite...
il est donc hors de question a partir de ce moment la que je continue ce championnat ( partout ailleurs c est celui qui sort l autre qui est penalise )
enfin jops trouve ca normal, c est son championnat donc bonne continuation a lui ( je precise que j ai repris contact avec lui et lui ai propose de se retrouver dans le championnat EOLC dans lequel les penalites sont distribuees de maniere intelligente mais " l histoire de rouen a mis fin a sa motivation " selon ses propres termes ) !!! ca doit etre ca qu il appelle etre fair play :) - c est certainement du au fait que mes potes se soient retires du championnat en meme temps que moi ( avant la course de rouen ) parce qu eux non plus ne trouvaient pas ca normal -  
mais c est pas parcequ on ne cours plus dans le meme championnat qu on ne peut pas se retrouver sur la piste...
@ bientot les gars

Message édité par Jimbo le 19-07-2003 à 15:21:34
n°1374830
kontas
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 17:03:42  profilanswer

oui je me rappelle de cette evenement  :sweat:  

et c sur que ca ne nous empeche pas de ce tirer la bourre  :D

n°1374968
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:09:36  profilanswer

J'ai monté ma nouvelle config et bien entendu, ce qui devait arriver arriva, plus rien de fonctionne.

Mais il y a bien plus grave encore, GPL ne fonctionne plus :cry:
Je le lance, et aléatoirement, au bout de quelques secondes (à monaco j'ai pu faire quand meme un tour complet) l'image se fige alors que "derrière" le jeu continue.

Bref, I'm happy :gun:

si quelqu'un a une idée du pb, je suis preneur (çà fait 1/2 H que je me casse les dents là-dessus :fou:

---------------
n°1374971
kontas
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 19:16:57  profilanswer

detail de ta config, des ton systeme de ton pb ta tester d'autre jeu ?? bench ou autre ?

n°1375151
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 21:13:27  profilanswer

kontas a écrit :

detail de ta config, des ton systeme de ton pb ta tester d'autre jeu ?? bench ou autre ?

ma config, elle est cachée sous le petit bouton qui represente un ordi :D

pour le reste :
J'ai joué à BF hier soir sans pb, là j'ai plein de bugs graphiques.

impossible de jouer à UT2003 par exemple, freeze dans les 10s après que je sois entré dans le jeu.

Lancement de killerloop, freeze pendant la video d'introduction.

1H de NFS ce matin sans pb. Maintenant, je n'arrive meme plus a rouler. des que je valide RACE: freeze

Et plein de joyeusetés du meme genre (bugs graphques qui apparaissent...). Voilà un peu pourquoi çà me gonfle. C'est vraiment la première fois (et pourtant c'est loin d'etre la premiere config que je monte) que je n'arrive pas à faire fonctionner ce satané PC.

POur l'instant j'en suis au stade ou Lundi: soit je tente de changer de CG (150euros dans le baba) ou alors de mobo, pertes un peu moins importantes.

précision, hier tout fonctionnait avec le PC OC @3.1Ghz, et là j'ai tout mis au mini, meme les timmings à 3-4-4-8 il me semble

Message édité par Yoda_57 le 19-07-2003 à 21:26:29

---------------
n°1375162
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 21:32:15  profilanswer

t'as une ATI ? :whistle:  

ne cherche pas plus loins...

mets une GF4 tu verras ça ira tt de suite mieux.

n°1375199
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:19:52  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

t'as une ATI ? :whistle:  

ne cherche pas plus loins...

mets une GF4 tu verras ça ira tt de suite mieux.

J'ai justement fait l'inverse car j'en avais marre de me trainer avec X versions de deto (1/jeu) :D

Le pb pourrait venir du fait que j'ai une des toutes premieres 9700 Pro (pas encore dispo en France a l'epoque)
Enfin, c'est le premier truc qui me vient a l'esprit

---------------
n°1375417
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 00:03:54  profilanswer

prk changer une equipe qui gagne ? prk reinstaller un ordi qd il marche ? [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1375478
ivoire

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 00:32:33  profilanswer

Mais il y a bien plus grave encore, GPL ne fonctionne plus :cry:
Je le lance, et aléatoirement, au bout de quelques secondes (à monaco j'ai pu faire quand meme un tour complet) l'image se fige alors que "derrière" le jeu continue.

Salut,

J'avais le meme probleme exactement avec ma Voodoo, le jeu gelait aleatoirement, image figee avec le son qui continus dans le fond.

Moi j'ai trouve un glide.dll patche qui fait que ca marche, je penserais donc c'est du cote pilote que le probleme vient. Essaye s'en quelques uns pour voir..:0

n°1375533
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 01:44:13  profilanswer

la brabham made in GPLEA est out ! :bounce: :bounce:  

http://gplea.racesimcentral.com/

http://gplea.racesimcentral.com/cars/1967f1/Brabham/brab_sc1.jpg

Message édité par Juju_Zero le 20-07-2003 à 01:45:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1375540
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 02:00:10  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

je download now... :)

n°1375597
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 06:22:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

prk changer une equipe qui gagne ? prk reinstaller un ordi qd il marche ? [:ddr555]

j'ai changé de config. JE ne m'amuse pas à tout reinstaller juste pour le plaisir :o

---------------
n°1375598
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 06:23:59  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

:love:  :love:  :love:  

je download now... :)  

Pas mieux :D

---------------
n°1376146
kontas
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:14:14  profilanswer

YODA_57 a écrit :

j'ai changé de config. JE ne m'amuse pas à tout reinstaller juste pour le plaisir :o

probleme de driver, de ram de la carte video, de chauf de la carte, underclock la  :D , de reglage de bios, agp, fastwrite, fastread...

n°1378079
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:34:07  profilanswer

Coucous les amis  [:bernardo]

n°1378087
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:35:48  profilanswer

salut  :hello:

n°1378108
logman
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:44:22  profilanswer

:hello:  les potos je reviens dans le sud demain, départ à 4h00 du mat  :hello:  

bonne soirée  [:aras qui rit]

n°1378136
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 18:55:12  profilanswer

n°1379159
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:06:14  profilanswer

Bon, GPL fonctionne de nouveau. C'etait juste un flag a changer dans les drivers qui n'existait pas dans les anciens.

:)

---------------
n°1379293
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:00:52  profilanswer

maintenant tu n'a plus d'escuse  :D

n°1379323
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:18:37  profilanswer

kontas a écrit :

maintenant tu n'a plus d'escuse  :D  

D'excuses pour quoi ?

---------------
n°1379372
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:41:58  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Bon, GPL fonctionne de nouveau. C'etait juste un flag a changer dans les drivers qui n'existait pas dans les anciens.

:)

C'est quoi un "flag" dans les drivers ?  :??:

n°1379386
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:49:12  profilanswer

Salut a tous.

Bon voilà: moi = newbie

et je veux bien installer mon GPL... j'ai lu qu'il y avait de multiples patches etc... j'ai parcouru les sites en francais mais qui n'ont pas l'air d'être tous à jour... alors je me suis dit que j'irait demander aux gars de ce forum au passage...

Alors je suis sous win2000 sp3 (bientot sp4 peut-être) et j'aimerai savoir quel est la meilleur facon d'installer/patcher son GPL pour d'abord m'aguerrir en local et pour pouvoir jouer sur le net bien plus tard... (disons 3 mois plus tard)

J'ai lu le premier post du topic mais je trouve le site linké pas assez complet... il ne parle pas des meilleurs maj de  maps/sons/voitures/etc...

Bon moi je continue mes recherches...

Merci...

n°1379433
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:02:41  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est quoi un "flag" dans les drivers ?  :??:  

une case a cocher. cochée par defaut, et en la décochant, çà ne plante plus.

---------------
n°1379462
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:10:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Salut a tous.

Bon voilà: moi = newbie

et je veux bien installer mon GPL... j'ai lu qu'il y avait de multiples patches etc... j'ai parcouru les sites en francais mais qui n'ont pas l'air d'être tous à jour... alors je me suis dit que j'irait demander aux gars de ce forum au passage...

Alors je suis sous win2000 sp3 (bientot sp4 peut-être) et j'aimerai savoir quel est la meilleur facon d'installer/patcher son GPL pour d'abord m'aguerrir en local et pour pouvoir jouer sur le net bien plus tard... (disons 3 mois plus tard)

J'ai lu le premier post du topic mais je trouve le site linké pas assez complet... il ne parle pas des meilleurs maj de  maps/sons/voitures/etc...

Bon moi je continue mes recherches...

Merci...

Alors avant tout bienvenue chez les malades  :pt1cable:     :hello:  

Sache que comme partout, il n'y a pas 1 patch ultime.
Par exemple, pour les voitures, tu as X possibilités de jantes, de capot moteur....
Bref, c'est à toi de faire ton choix.

Pour les circuits, c'est pire encore. Certains sont graphiquement magnifiques, mais ne respectent pas la réalité. D'autres un peu moins beau, mais plus realistes. Là aussi, c'est à toi de faire ton choix.

Tout ce que nous proposont pour l'instant (en attendant l'ouverture du nouveau site) c'est la chose suivante:

Pour les patchs des voitures, il suffit de cliquer sur les images de la page 1.

Sauf la brabham qui vient de sortir et que Ptisik n'a pas encore pu mettre à jour mais dont tu trouveras le lien quelques posts plus haut.

Pour les circuits, j'ai fait une savegarde de mes repertoires que j'ai zippé et uploadé sur le serveur du site.
Si celà te conviens, je peux te donner les liens.

PS: pour les voitures j'ai egalement uploadé une version perso / voiture, mais bon....

Le but final etant de retrouver sur le site, les diféfrents patchs/options/règlages des différents pilotes. Ensuite, chacun pourra les dl et choisir celui qui lui convient, ou eventuellement créer le sien qui pourra egalement être mis en dl par la suite.

---------------
n°1379469
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:12:56  profilanswer

YODA_57 a écrit :

D'excuses pour quoi ?

de pas tourner  :D

n°1379472
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:13:19  profilanswer

salut a toi  :hello:

n°1379482
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:17:37  profilanswer

kontas a écrit :

de pas tourner  :D  

Bah si, je n'ai pas encore installé VROC :lol:

Plus serieusement, j'ai des blemes avec la new config (mobo + proc) et je cherche avant tout a règler ces pb. Une fois règlés, je serait à nouveau dispo (de temps en temps...)

---------------
n°1379514
kontas
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:24:58  profilanswer

de toute facon vroc et out depuis samedi  :sweat:  

je me dit tiens je vais me faire une petite course (pas tourner depuis le dernier GP) alors j'etait preparer mentalemeent a me regaler. je lance vroc, personne sur le chat F1legends  :D , je vais sur le chat VROC, j'attend la list des serveur  :sleep: , ben y'en a plus.

et puis y'avais HUGESS de connecter  :lol: , et il ma dit que le net partais en couille a cause de la chaleur  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)