| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
mfelix CitationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 22:06:30 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben non on t'oubli po |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Qui voudrait tourner sur Indianapolis ce soir vers 21H30 ? |
Ptisik Transactions (1) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Le coffret 2 DVD de Maya l'abeille Message édité par bernardo le 10-07-2003 à 18:55:18 |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ivoire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 03:12:26 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a pas un membre de f1legend ki avait donne le lien pour le convertiseur ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je suis de retour les copains --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Ptisik le 11-07-2003 à 17:36:18 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai vu le topic, mais je n'ai pas vraiment regardé encore. Je suis un peu naze là --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | quel course ???
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain il est hideux le circuit --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai envie d m y remetre mais c est trops chiant pour tout foutre les patch graphique et faire marcher mon pad sans compter que faut aussi arriver a pas se foutre dans l decor --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah si y avais un ptit truc a dl genre patch pack qui installerais tous ce qu il faut ca serait cool nan ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2003 à 00:48:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah aussi pkoi ils avaient pas des suspension hydrolique a bain d huile de synthese et des pneu slic a gomme fondante ?? hein hein pkoi ?? !! et pis les freins a tambour ! bourdel y as des disques carbonne plaquette ceramique ca existe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | le circuit de l'ile de man est dispo --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah j'ai voulu tester, et GPL ne se lance plus. dès que je cliques sur le bouton vert pour piloter, retour Windows --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | peux pas t'aider --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | dommage, il est vraiment excellent Message édité par Juju_Zero le 12-07-2003 à 20:14:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message édité par Ptisik le 12-07-2003 à 20:41:09 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par Juju_Zero le 12-07-2003 à 22:26:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |