| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 28-06-2003 à 07:20:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 07:18:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il y en a 2 qui se tirent la bourre Message édité par Yoda_57 le 28-06-2003 à 11:00:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | faudrait peut etre qu'ils s'arretent un jour ces deux la Message édité par kontas le 28-06-2003 à 12:56:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 28-06-2003 à 12:33:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | mon pad me soule, j'sens y va jarter et v prendre un volant Message édité par XVX Kobra XVX le 28-06-2003 à 16:42:38 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
Message édité par XVX Kobra XVX le 28-06-2003 à 16:37:28 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Voice 4 jours que je n'ai pas tourné pour cause de rapport de stage à rendre et de week end passé chez ma copine.
|
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | c normal si g absolument aucun server dans tout les chans ? pourtant le soft a access a tout les ports et a toutes les directions sous kerio --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 22:52:41 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai matté le GP cété sympa surtout le dépassement de montoya |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je sens mal sur ce coup la, j'ai pas tourner sur ce cicuit, c'est la cata, et j'ai de plus en plus de mal a me motiver pour le faire,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) | salut les potos
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | 4e effet kiscool atteint --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | est ce que la brabam est solide ou pas niveau moteur? |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | a long terme, je c pas mais sur 20 tours oué elle tient chez moi --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je ne sais pas quelle voiture prendre car je sais que je ne terminerai pas la course |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2.36.83 spa trop mal comme temps ?
Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 19:18:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 19:13:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | et pour le serveur hfr c koa ? Message édité par XVX Kobra XVX le 29-06-2003 à 20:45:16 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah voila pole, je m'échappe et la je vois le mec avec un gros truc noir, je me dis drapeau noir qu'est ce que j'ai bien pu faire, a force de cogiter pour savoir si j'allais m'arréter, je me suis sortie, dégouté la ce soir |
Message édité par XVX Kobra XVX le 29-06-2003 à 20:43:53 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | kan j'essaie de joindre un server, ca lance gpl pis ca quitte et ca retourne sous vroc, pourtant g le core.ini ké en 4/68 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | aidez moi siou plé --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
mfelix CitationsTransactions (0) | re les topains
Message édité par mfelix le 29-06-2003 à 22:07:11 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | je t'ai laissé passer Felix car tu étais plus rapide que moi et j'aurais fait une connerie en te résistant. Mais j'ai été doublé par cedric Bandelelier aussi, j'avais pas vu qu'il était derrière toi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon ..
Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 22:03:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'était quoi les temps de os qualifs???
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | une ptite pipe pour slui ki m'aide --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |