| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 08:01:22 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Yoda_57 le 23-06-2004 à 21:43:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben je ne sais pas moi:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:13:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Beuh nan mais c'est quoi un "ticket VIP pour spa a 85" ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Une invitation pour 3 jours au Grand Prix de Belgique en admission générale !
Message édité par Yoda_57 le 23-06-2004 à 22:33:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oh, mais j'ai deja des places en tribune Message édité par Juju_Zero le 25-06-2004 à 20:13:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | GPLEA Release Clermont Ferrand Message édité par Juju_Zero le 25-06-2004 à 21:51:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bravor Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | rha je venais vous prévenir
|
Origan Transactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bravor Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Ben il est vraiment pas mal ce Charade by GPLEA... A certains endroits, c'est même saisissant (la descente après le village avec Clermont en fond, notamment, je pense que c'est presque parfait. Je vais aller vérifier stapraime |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oué il est sympa, meme si je ne peux pas juger de son realisme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Putain, en voitures de 67, c'est du sport .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Profiter, profiter --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah si, deja que j'ai pas travaillé de l'année alors le faire pdt les vacances .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Woooo ca va hin, j'en ai jamais que 10 fois plus que toi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ché pas, moi chuis sur Charade depuis sa sortie alors euh .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |