| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:11:16 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qd je pense qu'ils ont osé me faire des remarques parce que j'avais depassé un mec au 1er virage apres le depart a bremgarten, et que la ils te disent "prk tu rales ?" alors que c'est qd meme evident qu'ils n'avaient rien vu (rien regardé peut etre ?) Message édité par Juju_Zero le 03-06-2003 à 20:16:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Les gars, il faudrait voir les choses un peu de leur côté. Ce championnat a été crée dans le but de se faire plaisir avant tout. Il y a un ligne de conduite à tenir et en s' inscrivant, on s' est engagé à la respecter. On est entre adultes non ? Va-t-il falloir faire la police derrière chaque joueurs comme dans CS ?
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ivoire Transactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:17:00 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben pour ma part je fait XX.XX.XX
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | toujour en eagle ???
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pk ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ok alors go pour la brm
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je vais prendre la brm, en plus elle a 9 point de bonus sur le nurb |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben alors pourquoi tu me la conseille |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je vais prendre ma r5 si ca continu, enfin, pas sur que le serveur accepte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Eh ben, je m'absente 2 jour et quel bordel. Finalement, j'ai bien de ne pas pouvoir courir, çà fait toujours un enervé de moins |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | en wap |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Perso j'ai essayé avec la ferrari |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Perso j'ai essayé avec la ferrari |
mfelix CitationsTransactions (0) | yo
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Nan c au Salz |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | entraine toi avec la voiture que tu connais le mieux, et essaye d'apprendre le circuit Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 17:55:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les parties les plus chiantes c'est (pour moi) :
Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 18:23:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
clent Broap !Transactions (0) | Si ca peut vous inspirer pour le Ring, voilà un tour en 911, je vous souhaite de faire aussi bien Message édité par clent le 04-06-2003 à 18:44:06 |
Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 18:48:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
clent Broap !Transactions (0) | J'ai lu que c'était le pilote essayeur de chez RUF de l'époque : Stefan Roser, mais bon je recopie ce que j'ai lu à ce propos |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je suis passé sous les 9 minutes avec 8'57"00 |
starduck Transactions (10) | Dites-moi les pro de GPL, je cours actuellement sur nascar racing et je cherche le nom de l'utilitaire qui permettait de faire des replay avec une camera libre comme sur cette video (30 meg):
Message édité par starduck le 04-06-2003 à 20:12:47 |
Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 20:26:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 20:39:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |