Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1298419
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ridicule :/

en gros, c'est "sois gentleman donc ferme ta gueule" :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:11:16  profilanswer

n°1298421
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 20:14:46  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ridicule :/

en gros, c'est "sois gentleman donc ferme ta gueule" :/

là j'avoue que çà me dépasse un peu...:/

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1298424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:16:41  profilanswer

qd je pense qu'ils ont osé me faire des remarques parce que j'avais depassé un mec au 1er virage apres le depart a bremgarten, et que la ils te disent "prk tu rales ?" alors que c'est qd meme evident qu'ils n'avaient rien vu (rien regardé peut etre ?)  

quelle logique ....

Message édité par Juju_Zero le 03-06-2003 à 20:16:57

---------------
n°1298494
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:55:22  profilanswer

Les gars, il faudrait voir les choses un peu de leur côté. Ce championnat a été crée dans le but de se faire plaisir avant tout. Il y a un ligne de conduite à tenir et en s' inscrivant, on s' est engagé à la respecter. On est entre adultes non ? Va-t-il falloir faire la police derrière chaque joueurs comme dans CS ?

Pour ce qui est du départ, à moins que la voiture qui nous précède ne fasse une grosse faute, on ne double pas ! Point final ! On a toute la course pour ça ! C' est pas dur à comprendre bon sang !  

Jops et Momo se cassent le cul pour avoir un site et un championnat très convivial. Vous pensez au temps qu' ils passent à s' occuper de chaque course, des résumés de courses, des serveurs, etc... juste pour notre plaisir ? C' est un peu facile de leur casser du sucre sur le dos. Il faut penser qu' ils ont aussi une vie à côté de GPL.

En ce qui te concerne David, tu m' as l' air d' être quelqu' un de sympa et bien sous tous rapports :D, mais tu n' aurais pas dû mettre un post comme ça sur le forum. Oui tu as entièrement raison, CM a totalement tord. Une sanction a été prise et appliquée. Fin de l' histoire. Un post comme le tien, même si je le répète tu as entièrement raison, ne peut que partir en vrille et dégénérer, donc engendrer un mauvaise ambiance sur le forum. Donc, en vrai gentlemen driver, prends un peu de recul et essaye de ne pas réagir à chaud. Je te rappelle que tu n' es pas le seul impliqué dans cet accident et que d' autre pilotes ont dû également abandonner ( dont Momo ).

Un simple email enflammé à Jops et Momo aurait suffit pour leur faire part de ta colère envers CM.

Et par dessus tout, n' oubliez pas que ça reste un jeu, donc plaisir et détente avant tout.

Allez, pour oublier tout ça, je vous propose à tous une tasse de thé :D

n°1298553
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 21:17:17  profilanswer

Jackseller a écrit :

Les gars, il faudrait voir les choses un peu de leur côté. Ce championnat a été crée dans le but de se faire plaisir avant tout. Il y a un ligne de conduite à tenir et en s' inscrivant, on s' est engagé à la respecter. On est entre adultes non ? Va-t-il falloir faire la police derrière chaque joueurs comme dans CS ?

Pour ce qui est du départ, à moins que la voiture qui nous précède ne fasse une grosse faute, on ne double pas ! Point final ! On a toute la course pour ça ! C' est pas dur à comprendre bon sang !  

Jops et Momo se cassent le cul pour avoir un site et un championnat très convivial. Vous pensez au temps qu' ils passent à s' occuper de chaque course, des résumés de courses, des serveurs, etc... juste pour notre plaisir ? C' est un peu facile de leur casser du sucre sur le dos. Il faut penser qu' ils ont aussi une vie à côté de GPL.

En ce qui te concerne David, tu m' as l' air d' être quelqu' un de sympa et bien sous tous rapports :D, mais tu n' aurais pas dû mettre un post comme ça sur le forum. Oui tu as entièrement raison, CM a totalement tord. Une sanction a été prise et appliquée. Fin de l' histoire. Un post comme le tien, même si je le répète tu as entièrement raison, ne peut que partir en vrille et dégénérer, donc engendrer un mauvaise ambiance sur le forum. Donc, en vrai gentlemen driver, prends un peu de recul et essaye de ne pas réagir à chaud. Je te rappelle que tu n' es pas le seul impliqué dans cet accident et que d' autre pilotes ont dû également abandonner ( dont Momo ).

Un simple email enflammé à Jops et Momo aurait suffit pour leur faire part de ta colère envers CM.

Et par dessus tout, n' oubliez pas que ça reste un jeu, donc plaisir et détente avant tout.

Allez, pour oublier tout ça, je vous propose à tous une tasse de thé :D

on est bien d'accord....

Mais il ya une chose que je ne peux pas accepter c le fait que Christian ne se soit même pas excusé !!

Et çà c inadmissible !

Et en plus que l'on me fasse remarquer que mon attitude est inutile et déplacée n'arrange pas vraiment mon sentiment de frustration...

Je n'ai pas non plus créé le Post "à chaud", j'ai attendu l'avis des patrons pour faire part de mon mécontentement...et çà faisait + de 2 semaines que je l'avais en travers de la gorge (je rapelle qu'il m'avait déjà sorti à Silver sans pour autant s'excuser)

je dois dire que j'hésite vraiment à continiuer ce championnat...Je suis victime mais on me met sur le banc des accusés...c plutôt dur à encaisser...

Par ailleurs je salue le travail que font Jops, Momo et les autres...

Pour la petite histoire j'ai demandé à ce qu'on efface mon post vu qu'on ne peux pas le faire soi-même....

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1298575
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 21:24:14  profilanswer

n/c

---------------
n°1299042
ivoire

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 00:27:09  profilanswer

Je trouve etrange tout de meme que personne n'ait le droit de dire un mot suite a une imbecilite de quelqu'un? De dire que tout ceci n'est qu'un jeu, je me demande bien ce que cela veut dire?

On peut passer combien d'heures a se pratiquer au juste? Et de voir tout se travail envoler par la nonchalance d'un mec peut scrupuleux, et bien y'a de quoi pomper!

C'est sur que dans l'ideal on devrait se la fermer, etre patate gentleman et laisser aller. Ca serait l'ideal pour garder une ambiance friendly au sein de la ligue. Mais est-ce vraiment la chose a faire? Les fautifs si ils ne sont pas reprimandes risque fort de rendre la ligue completement anarchique et ridicule. Une ligue se doit d'avoir un minimum de regles, sinon comment gerer tout ca?

Je ne crois pas tellement au "bon sens" pour certaines gens. Faut leur taper dessus pour qu'ils cessent. Je dis bien pour qu'ils cessent et non qu'ils comprennent, ils ne comprendront jamais rien a l'honneur et a la justice..;)

n°1299057
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 00:36:18  profilanswer

ivoire a écrit :

Je trouve etrange tout de meme que personne n'ait le droit de dire un mot suite a une imbecilite de quelqu'un? De dire que tout ceci n'est qu'un jeu, je me demande bien ce que cela veut dire?

On peut passer combien d'heures a se pratiquer au juste? Et de voir tout se travail envoler par la nonchalance d'un mec peut scrupuleux, et bien y'a de quoi pomper!

C'est sur que dans l'ideal on devrait se la fermer, etre patate gentleman et laisser aller. Ca serait l'ideal pour garder une ambiance friendly au sein de la ligue. Mais est-ce vraiment la chose a faire? Les fautifs si ils ne sont pas reprimandes risque fort de rendre la ligue completement anarchique et ridicule. Une ligue se doit d'avoir un minimum de regles, sinon comment gerer tout ca?

Je ne crois pas tellement au "bon sens" pour certaines gens. Faut leur taper dessus pour qu'ils cessent. Je dis bien pour qu'ils cessent et non qu'ils comprennent, ils ne comprendront jamais rien a l'honneur et a la justice..;)

[:super chinois]  [:super chinois]

---------------
n°1299061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 00:38:23  profilanswer

8.21.5 en honda, 8.27.8 en BRM :o :sol:

---------------
n°1299365
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 11:17:00  profilanswer

:jap:  
ben moi 9.03 en ferrari avec 3 plantages
 :lol: ca viens doucement, finalement sympa ce circuit
 :love: Mfelix

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:17:00  profilanswer

n°1299439
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:00:05  profilanswer

ben pour ma part je fait XX.XX.XX

:D

n°1299759
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:29:06  profilanswer

kontas a écrit :

ben pour ma part je fait XX.XX.XX

:D  

J'ai fait qu'une seul tour chronométré pour ma part  :sarcastic:  

Mais oui je vous rassure j'ai évité les 10 minutes  :lol:  

Remarquez pas de beaucoup  :whistle:  

Avec un très joli 9'47"00 avec un plantage en pleine ligne droite après avoir mal pris le decolage, et 5 autres sorties de route  :ange:  

Un tour presque parfait en somme  :sol:  

Ps: remarquez sont pas si loin les premier, me suffit juste de gagner 1'50 au tour  [:sygus]

n°1299847
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:01:23  profilanswer

toujour en eagle ???

moi j'ai bien envie de tester une autre voiture, genre la honda elle m'atirre pas mal mais je l'es jamais tester

n°1299862
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:09:21  profilanswer

kontas a écrit :

toujour en eagle ???

moi j'ai bien envie de tester une autre voiture, genre la honda elle m'atirre pas mal mais je l'es jamais tester

tu vas bien t'amuser en honda sur le nurb [:xx_xx]

:whistle:

---------------
n°1299867
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:12:25  profilanswer

pk ?

n°1299880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:22:28  profilanswer

elle est pas facile a conduire (enfin, avec des GH2 :d)

quoi qu'il arrive, elle est lourde, l'acceleration surprend qd elle commence a monter dans les tours, pas hyper maniable ...

pas l'ideal pour le nurb, meme si elle tourne pas mal ...

la cooper par contre est sympa ..  

et si tu veux t'essayer dans les "grosses", la BRM est pas mal ... elle a une espece d'anti-patinage naturel du fait de son poids, et elle est plus maniable que je ne le pensais ...

---------------
n°1299882
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:24:08  profilanswer

ok alors go pour la brm

a moins que je retourne a mes premier amours, la lotus  :whistle:

n°1299893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:27:21  profilanswer

kontas a écrit :

ok alors go pour la brm

a moins que je retourne a mes premier amours, la lotus  :whistle:  

elle est chaude aussi la lotus sur ce circuit, je trouve :o

vraiment .. cooper, bieng, eagle, tres bieng (enfin, sma voiture preferée aussi, alors forcement ... :d), brm, sympatouille ... les autres ... ferrari, honda, assez dures a conduire, la lotus, idem ... manque la brabham, que j'ai pas essayée ...

---------------
n°1299898
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:29:04  profilanswer

je vais prendre la brm, en plus elle a 9 point de bonus sur le nurb

n°1299901
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:30:20  profilanswer

c'est la plus lente de toutes :/

---------------
n°1299917
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:36:49  profilanswer

ben alors pourquoi tu me la conseille  :kaola:  

n°1299933
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:42:15  profilanswer

kontas a écrit :

ben alors pourquoi tu me la conseille  :kaola:  

parce que si je devais choisir entre la honda et la BRM pour faire la course entiere, bah je pense que je choisirais la BRM :o

parce qu'elle est moins exigeante a conduire ...  

et qd meme un peu moins rapide que la honda

---------------
n°1299938
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:43:52  profilanswer

je vais prendre ma r5 si ca continu, enfin, pas sur que le serveur accepte

n°1299997
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:16:01  profilanswer

Eh ben, je m'absente 2 jour et quel bordel. Finalement, j'ai bien de ne pas pouvoir courir, çà fait toujours un enervé de moins :d

Ceci dit, je ne fait qu'un passage eclair (0,50€/min :D).  
Bien le bonjour a tous et à Vendredi (j'étudierai tout çà de façon plus appronfondie)

n°1300006
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:21:26  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Eh ben, je m'absente 2 jour et quel bordel. Finalement, j'ai bien de ne pas pouvoir courir, çà fait toujours un enervé de moins :d

Ceci dit, je ne fait qu'un passage eclair (0,50€/min :D).  
Bien le bonjour a tous et à Vendredi (j'étudierai tout çà de façon plus appronfondie)

:hello:  :hello:  

(3 frs la minute :ouch: t dans quel pays la ? [:wam] )

---------------
n°1300013
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:23:59  profilanswer

en wap  :??:  

:lol:

n°1300069
logman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:53:20  profilanswer

Perso j'ai essayé avec la ferrari  :wahoo:  

Quelle est la voiture la plus fiable et qui rapporte un max de point sur ce circuit quitte à etre plus lent?

Parce que si ça continu, jme retrouve en novice, car les autres finices, en vitesse escargot, mais marque plus de points que le lievre que je suis.  :sweat:  

Alors pour moi ça sera peut etre la cooper, mais les autres pas essayé encore   :whistle:  

Il a du venir en gprs sur le net cpo possible lol  [:aras qui rit]  [:amg]  [:aras qui rit]

n°1300071
logman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:53:55  profilanswer

Perso j'ai essayé avec la ferrari  :wahoo:  

Quelle est la voiture la plus fiable et qui rapporte un max de point sur ce circuit quitte à etre plus lent?

Parce que si ça continu, jme retrouve en novice, car les autres finices, en vitesse escargot, mais marque plus de points que le lievre que je suis.  :sweat:  

Alors pour moi ça sera peut etre la cooper, mais les autres pas essayé encore   :whistle:  

Il a du venir en gprs sur le net cpo possible lol  [:aras qui rit]  [:amg]  [:aras qui rit]

n°1300162
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:47:22  profilanswer

yo

C vrai La Ferrari est difficle à conduire fo tout le temps la remettre sur le droit chemin (vilaine fille).
par contre la Cooper g pas vraiment tester, tiens peut-etre que ce soir.

Mfelix
qui dit que c sur le ring kon voit les meilleurs pilotes de Gpl.

n°1300167
logman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:50:48  profilanswer

Nan c au Salz  :o  (pole inside pour moi  [:yaisse2] )

Par contre au ring avec la BRM un joli 10'06", la pole viens tout doucement, je la sens se rapprocher  [:sygus]

n°1300174
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:54:34  profilanswer

entraine toi avec la voiture que tu connais le mieux, et essaye d'apprendre le circuit [:spamafote]

(et cherche pas trop la performance au debut, c comme ca qu'on se met a detester le circuit)

Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 17:55:34

---------------
n°1300200
logman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 18:06:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

entraine toi avec la voiture que tu connais le mieux, et essaye d'apprendre le circuit [:spamafote]

(et cherche pas trop la performance au debut, c comme ca qu'on se met a detester le circuit)

Nan c'est pas mon cas, de toute façon c'est nul GPL  :whistle:  

Bon bah je vais retourner a mes premieres amours qu'est l'eagle.

JE maitrise bien le premier quart du circuit et le dernier, mais la gross moitié bien piégeuse  :sweat:  

T'inquiete je desespererai pas  :kaola:  

Mon but c'est les 9'00"  :sol:

n°1300222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 18:21:04  profilanswer

les parties les plus chiantes c'est (pour moi) :

http://www.racingcircuits.net/Germany/Nurburgring%20Nordschliefe.gif

un des freinages a hatzenbach ou on arrive tres vite (euh ... si on part de la ligne droite derriere les stands ... virage a gauche, re virage a gauche, petit virage a droite, freinage, courbe a droite assez rapide, acceleration a fond, petit virage a gauche, puis gros freinage .... c de celui la dont je parle [:ddr555] )
la courbe en brusque montée juste avant adenauer forst
le 1er virage de metzgefeld
le virage avant bergwerk  
le droite gauche avant klostertal (celui ou il y a une bosse en plein milieu du virage)
le karussell :d
schwalbenschwanz (j'aime pas ces putain de virages relevés, tjrs peur de me planter)
tiergarten (en qualif : la pression de se planter apres un effort de presque 8 minutes)

et je crois que c'est tout [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 18:23:12

---------------
n°1300254
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 18:43:30  profilanswer

Si ca peut vous inspirer pour le Ring, voilà un tour en 911, je vous souhaite de faire aussi bien :D

Message édité par clent le 04-06-2003 à 18:44:06
n°1300266
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 18:48:17  profilanswer

ClenT a écrit :

Si ca peut vous inspirer pour le Ring, voilà un tour en 911, je vous souhaite de faire aussi bien :D

je ne sais plus qui pilote sur cette video ..? :d

j'ai aussi derek bell en porsche 962, et une F2 de 1967 :ange: (juste qqes bouts, malheureusement ... connerie de montage [:xx_xx] )

Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 18:48:26

---------------
n°1300336
kontas
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 19:26:23  profilanswer

ClenT a écrit :

d/l direct merci

par contre vous avez kel version graphique du nurb ??

n°1300406
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 20:05:20  profilanswer

J'ai lu que c'était le pilote essayeur de chez RUF de l'époque : Stefan Roser, mais bon je recopie ce que j'ai lu à ce propos :D

Sinon, tes autres vidéos m'intéressent, si tu as un lien pour les d/l je suis preneur !

n°1300411
logman
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 20:08:13  profilanswer

Bon je suis passé sous les 9 minutes avec 8'57"00  :whistle: , et en eagle, bon ok c'est pourri mais plus qu'une minute a gratter  :sarcastic:  

Enfin la plus dur maintenant  :cry:  

allé je garde espoir  [:amg]

n°1300417
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-06-2003 à 20:12:21  profilanswer

Dites-moi les pro de GPL, je cours actuellement sur nascar racing et je cherche le nom de l'utilitaire qui permettait de faire des replay avec une camera libre comme sur cette video (30 meg):
http://starduck.9online.fr/gplea_h [...] 40x380.wmv

PS: juju reviens avec nous :cry:  tu nous manque;)

Message édité par starduck le 04-06-2003 à 20:12:47
n°1300437
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 20:23:46  profilanswer

starduck a écrit :

Dites-moi les pro de GPL, je cours actuellement sur nascar racing et je cherche le nom de l'utilitaire qui permettait de faire des replay avec une camera libre comme sur cette video (30 meg):
http://starduck.9online.fr/gplea_h [...] 40x380.wmv

PS: juju reviens avec nous :cry:  tu nous manque;)

movie studio XP (pour nascar aussi bien que pour GPL), mais j'ai pas encore reussi a le faire marcher :/

euh .... kes ke je raconte :d

ca c le truc pour capturer des videos, mais ca peut eventuellement t'interesser aussi :d

sinon, l'utilitaire s'appelle gpl camera control master ..  

http://gplforever.m4driving.sm/

(et y a un patch pour NR 2002 et NR 2003 apparemment)

Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 20:26:39

---------------
n°1300468
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 20:37:57  profilanswer

ClenT a écrit :

J'ai lu que c'était le pilote essayeur de chez RUF de l'époque : Stefan Roser, mais bon je recopie ce que j'ai lu à ce propos :D

Sinon, tes autres vidéos m'intéressent, si tu as un lien pour les d/l je suis preneur !

faudra que j'essaye de les retrouver ...

celle en 956 (956 ou 962 ? hum ... le prototype qui a aussi couru aux 24H du mans ... ca doit etre la 956 en fait) est assez facile a trouver je crois ...

et celle en F2, elle est ici :

http://www.seasonf1.com/pages/Epoca.html

au milieu de la page, a peu pres ...  

mais prends ton mal en patience, le serveur est tjrs hyper saturé :/

(et sinon, le nom me dit qqch oui :jap: .. un grand pilote de rallye, il me semble [ca expliquerait son style de pilotage :d] , mais je n'en avais jamais entendu parler :d )

Message édité par Juju_Zero le 04-06-2003 à 20:39:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)