Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1293403
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 00:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Désolé Felix pour la course jme faisait une joie de courir avec toi, un mec a fait un erreur avant le premier virage, et pour l'éviter j'ai fait un tete a queue, tu m'a envoyé derriere la barriere  :pt1cable:  et sur le toit desfois que je trouve un chemin pour revenir....

Au moins t'as pu reprendre la piste.

Mes qualif en 1'10"44, record quasi égalé.....

Par contre en course je suis nul ça craint  :cry:  

Mais non... faut juste prendre un peu moins de risque et çà roule.
A mon avis, seule contrainte lors de la course:
- Si tu penses pouvoir être rapide toute la course : prends une voiture rapide.
- Si tu assures, prends-en une plus lente et marque du bonus chassis.
Prendre une voiture rapide pour assurer est à mon avis une erreur.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:38:35  profilanswer

n°1293415
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 00:57:26  profilanswer

logman a écrit :

Désolé Felix pour la course jme faisait une joie de courir avec toi, un mec a fait un erreur avant le premier virage, et pour l'éviter j'ai fait un tete a queue, tu m'a envoyé derriere la barriere  :pt1cable:  et sur le toit desfois que je trouve un chemin pour revenir....

Au moins t'as pu reprendre la piste.

Mes qualif en 1'10"44, record quasi égalé.....

Par contre en course je suis nul ça craint  :cry:  

yo Logman c des choses qui arrivent, c le metier qui rentre,yaisse j'ai pu rependre et je suis fais une bonne Bourre avec AG quel pied :pt1cable:  

allez a demain, Oups!!!   ata l'heure

Mfelix

n°1293891
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 13:15:08  profilanswer

Je prend l'eagle j'attaque, je vais essayé d'assurer juste le virage qui peut casser la voiture, les autres sont moins méchants.  :whistle:  

De toute façon j'ai rien a perdre, j'ai loupé la moitié du championnat, j'ai une bonne chance ici. A Silverstone je tournais 5 secondes moins vite que les meilleurs, ici je tourne 1.5 secondes moins vite.  :sol:  

Et pis je prefere me faire plaisir 3 tours que d'etre frustré 50  
 [:aras qui rit]  

On verra bien,j jsuis 57eme au championnant, alors pas de pression, juste le plaisir, je verrai bien. En tk je serai moins stréssé qu'a Silv ou c'était ma premiere course, meme si je suis monté d'une catégorie  [:yaisse2]  

Voila, je vais juste essayé de pas faire la pole car je suis nul quand je dois tourner la tete  :lol: , c'était une blague hein, le top 10 serait deja bien pour un nouveau de la catégorie  :jap:  

Jvais pas pouvoir trop m'entrainné, car je vais chercher ma copine, partie de jambe en l'air rangement de l'appart et après la course lol....  :whistle:

n°1294388
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:56:36  profilanswer

J'ai essayé de m'y remettre un peu avant la course mais après ma journée c'est dur, le ping de fou du serveur ==> 1200ms c'est injouable, gros lag, j'espere qu'on jouera sur un autre serveur ou qu'il tournera mieu à ce moment la  :sarcastic:

n°1294393
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:59:02  profilanswer

me revoila  :hello: , j'ai un peut peur pour la course de se soir enfin bon on vera bien, jespere que les aliens seront sages  :ange:

n°1294411
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:08:45  profilanswer

Moi c'est des bébés Alien, enfin suis nouveau dans leur catégorie, jvais essayé de pas me faire remarquer  :whistle:

n°1294443
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:29:54  profilanswer

moi ,je prie  :ange: pour que ma connexion Rtc ne lache pas. :fou:  :fou:  
en tout cas Forza la Team_HFR
bonne chance le gars :jap:

n°1294486
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 18:55:56  profilanswer

Kler bonne chance a tous, prier pour moi que je fasse plus que 300 metre comme a chaque course.

Je croise les doigts pour vous tous aussi les topains.

Petite question, vous pensez que je peut me qualifier en combien avec un tps de 1'11"00 ?

Bon je vais manger debut des qualif dans 40 minutes, fait chier la pression monte.... jvais me bourer la geuuele lol, pour oublier mouhahahaha  [:sygus]

n°1294688
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 21:09:36  profilanswer

Bon bah pour moi pas le must, mais pas mal pour ma premiere course en rookie  :sarcastic:  

La pole  :sol:  

27 tours bouclé avant de casser ma roue arriere en 2eme position derriere Felix  :sweat:  

Voila, j'aurai fait plus de la moitié de la course  [:yaisse2]  

PS: Je croise les doigts pour pas redescendre au nurbur  :whistle:

n°1294715
kontas
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 21:25:16  profilanswer

ben bravo, la pole  ;)  

tu n'a pas a te plaindre, il te reste plus qu'a trouver la regulariter et c'est bon, enfin a devenir un bucheron aussi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 21:25:16  profilanswer

n°1294792
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 22:21:06  profilanswer

:fou: :fou:

Y COMMENCE A ME CASSER LES C****** C.M. !!!

Il m'a déjà sorti à Silverstone en voulant me doubler et il recommence là en pleine ligne droite !!

pis j'étais 6ieme avec ma pauv' cooper :cry:

:gun:

Je pose une réclamation pour conduite dangereuse merde !!

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1294806
kontas
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:27:57  profilanswer

ouai ben moi aussi gt dans le tas

j'arrive a 280 et je vois un molont de voiture en plein milieu, j'ai rien pu faire

j'ai bourrer les cotes dune caisse qui etait en travere de la piste et je rebondit pour atterire sur le rail pour perdre quelque roues, fait chier

pour une fois qui y'avais du monde devant et derriere, chui vraiment degouter

a 3tours du depart  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1294821
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:32:29  profilanswer

yo

Pour moi 3eme temps des essais  
"bravo Logman pour la pole".

je me retrouve 2eme apres une chtite erreur de Logman et je reste en contact avec Fred_G qui est devant, puis qq tours plutard Fred se plante au dernier virage avant les stands et la je passe en tete , meme scenario qu'a Brem.  
pour lui impossible de me passer à la réguliere pourtant plus rapide.

Ensuite au je c plus quel tour je crois au 25/27 un retardataire
pacasl Solar part en cacahuetes pour me laisser passe, je fais une glissde et hop le rail et une roue en moins abandon

dommage je sentais la ma 2eme victoire en rookie

aller Rdv en Allemagne
Mfelix

n°1294836
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:37:54  profilanswer

Ptisik a écrit :

:fou: :fou:

Y COMMENCE A ME CASSER LES C****** C.M. !!!

Il m'a déjà sorti à Silverstone en voulant me doubler et il recommence là en pleine ligne droite !!

pis j'étais 6ieme avec ma pauv' cooper :cry:

:gun:

Je pose une réclamation pour conduite dangereuse merde !!

PAs cool les gars  :sweat:  
Allé un verre d'alcool et on oublie ????  :whistle:  
En tk clair qu'un mec qui fait chier plusieur fois faut le balancer  :jap:  

Moi je sais pas si c'est normal mais on m'a bloqué 6 tours en 25 minutes de qualif, pourtant j'arrivais a fond, les mecs s'en foutaient royalement, je l'ai meme dit en début de course, vraiment pas fairplay...

PAr contre Felix egal a lui meme top  [:aras qui rit]

n°1294857
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:47:54  profilanswer

:non: pas cool du tout
 zerma le fairplay  
 :kaola:  

n°1294897
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 23:02:24  profilanswer

Surtout qu'il ne s'est même pas excusé !

Il est à l'origine d'un carambolage monstrueux et il s'en rend même pas compte !

Je sais même pas quoi dire :eek2:

---------------
n°1294900
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 01-06-2003 à 23:03:36  profilanswer

kontas a écrit :

ouai ben moi aussi gt dans le tas

j'arrive a 280 et je vois un molont de voiture en plein milieu, j'ai rien pu faire

j'ai bourrer les cotes dune caisse qui etait en travere de la piste et je rebondit pour atterire sur le rail pour perdre quelque roues, fait chier

pour une fois qui y'avais du monde devant et derriere, chui vraiment degouter

a 3tours du depart  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

On doit être 5 ou 6 à avoir abandonné sur cet incident :/

Et moi je peux dire Adieu à ma 3ième place au Général :fou: :gun:

---------------
n°1294909
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:08:21  profilanswer

Ptisik a écrit :

On doit être 5 ou 6 à avoir abandonné sur cet incident :/

Et moi je peux dire Adieu à ma 3ième place au Général :fou: :gun:

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1294912
kontas
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:12:09  profilanswer

j'ai laisser un petit message sur f1legends si vous voulais me soutenir avant que je me rapproche trop du balcon  :sweat:

n°1294918
logman
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:15:34  profilanswer

kontas a écrit :

j'ai laisser un petit message sur f1legends si vous voulais me soutenir avant que je me rapproche trop du balcon  :sweat:  

J'ai pas vu ni la course ni le replay, mais je te soutiendrai Kontas  :jap: , car d'après ce que j'ai lu sur VROC  [:lorill]

n°1294921
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:17:25  profilanswer

Ptisik a écrit :

Surtout qu'il ne s'est même pas excusé !

Il est à l'origine d'un carambolage monstrueux et il s'en rend même pas compte !

Je sais même pas quoi dire :eek2:

et moi on m'a fait chier pour un départ canon très propre... :heink:  :pt1cable:  :o

n°1295070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 01:04:55  profilanswer

2 poids, 2 mesures, on vous l'a dit et repeté [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1295164
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 07:28:21  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

et moi on m'a fait chier pour un départ canon très propre... :heink:  :pt1cable:  :o  

Tout à fait.

Je peux dire que si aucune sanction n'est prise je :pt1cable: :/

...

---------------
n°1295193
logman
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 08:27:15  profilanswer

Putain pas fermé l'oei de la nuit, il devait faire pas loins de 30° chez moi j'ai trnaspiré, impossible de m'endormir, une nuit horrible, je suis naze et doit allé au stage  :cry:  

ça va etre long et dur ce soir, surtout que je dois me tapper les courses en plus  :o  

Bonne journée à tous en tk, et wait and see pour le classement ce que ça va donner...

PS: est ce que c'est deja arrivé par le passé? comment ça c'est passé, vous avez recouru la course????  

:hello:

n°1295198
logman
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 08:29:54  profilanswer

C'est lequel de nurbur que je dois prendre dans la database des circuit car y'en a 4, merci pour la précision, je le download ce soir, je ferai surment un ptit tour  :jap:

n°1295202
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 08:37:43  profilanswer

logman a écrit :

C'est lequel de nurbur que je dois prendre dans la database des circuit car y'en a 4, merci pour la précision, je le download ce soir, je ferai surment un ptit tour  :jap:  

C le Nurb d'origine [:boidleau]

---------------
n°1295225
logman
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 09:18:05  profilanswer

Y'a un truc que je trouve dommage sur l'ensemble de la course d'hier c'est le comportement de certains gars.

Je m'explique, certains mecs tournaient carrement 4 à 5 secondes moins vite que les meilleurs des rookies et ne les laissaient pas passer. Petit exemple en 25 minutes d'essaies, j'ai réussi à faire 1 seul tour rapide à l'arrache, très loin de mon pb, tout simplement car des gros malins qui n'étaient meme pas dans un tour lancé me blocaient sans s'excuser et ce sur 6 tours, j'ai trouver ça vraiment trop nul et $$$  :fou:  

Autre exemple pendant la course on était 3 à se tirer la bourre sévère, bah les mecs parfois continus a te faire chier et te faire perdre 4 secondes au tour, parfois meme presque arreté dans la seule trajectoire, genre Felix qui à été sortie à cause de ça, bref autant rattraper un gars ok mais plusieur fois en quelques tours, et le mec qui te sors presque a chaque fois ça fait chier!!!

Surtout quand finalement tu te plante et tu le vois avec 6 tours de retard te passer devant, toi le gros malin qui essayais de faire ta course normale....

Enfin voila, c'est un peu l'histoire du lievre et de la tortue, je trouve ça dommage, je prefere qu'on soit 10 a se tirer une bourre d'enfer quitte a se planter tous et qu'on prenne sont pied, plutot que d'etre 3 rapides pour une bonne demie douzaine de chicane mobile qui cherchent a faire des poitns au détriment de l'esprit de compétition  :heink: .

C'est mon point de vue, mais peut etre en serait il autrement si j'avais pu commencer le championnat et me retrouver en elite car moi qui me faisait une joie de me retrouver en rookie  :o  

Ma seule satisfaction, c'est d'avoir couru avec M.Felix un des trop rare gentleman driver de la course, car a part la plupart des gars sur HFR, certains autres seraient à tabasser  [:lorill]  

Voila le point de vue d'un gars qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit et à eu le temps de repenser à tous les faits de course durant sa très courte nuit  :sleep:  

PS: evidement, c'est mon point de vue, qui est donné après trop peu d'heure de sommeil, peu etre n'ai je tout simplement pas eu de chance ce coup ci et que d'habitude les courses sont tout autre, ce que j'espere vraiment.

n°1295227
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 09:21:28  profilanswer

logman a écrit :

Y'a un truc que je trouve dommage sur l'ensemble de la course d'hier c'est le comportement de certains gars.
...  trop peu d'heure de sommeil, peu etre n'ai je tout simplement pas eu de chance ce coup ci et que d'habitude les courses sont tout autre, ce que j'espere vraiment.

Bon toi aussi t pas trop ds la bonne catégorie !

Avec un Pb en 1.10.xx c pas en Rookies que tu devrais être mais en Legends ;)

Si tu finiassais tes GP tu monterais asez vite en Elite je pense....

---------------
n°1295237
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 09:34:24  profilanswer

avec l'aventure d'hier a tous les cout je vais redescendre en elite  :sweat:  

qui c'est, peut etre que je vais me retrouver 1 en elite  :whistle:  

nan serieux pour hier soir, gt vraiment degouter, mais pas degouter de l'accident, car c'est vrais j'ai vraiment rien put faire, je devait etre facil a 280kmh, et en -1 sec je me suis retrouver dans le tas. bizar, avec du recul je me rapel meme pas  
avoir vu les drapeaux  :heink:  

donc comme je disait c'est pas l'accident qui ma foutu les nerf, ca arrive cest "normal" , mais plutot l'attitude des personnes qui ont causer ma chose. je dit pas quil sont en tord, car j'ai meme pas reussi a avoir des explications de leurs par, encore pire, personne n'a etait capable de me dire qui etait parti en couille, franchement je penser que les admin avait aussi un devoir de mediation et d'information, alors que la on reste dans le broullard  :kaola:

n°1295254
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 09:44:04  profilanswer

kontas a écrit :

avec l'aventure d'hier a tous les cout je vais redescendre en elite  :sweat:  

qui c'est, peut etre que je vais me retrouver 1 en elite  :whistle:  

nan serieux pour hier soir, gt vraiment degouter, mais pas degouter de l'accident, car c'est vrais j'ai vraiment rien put faire, je devait etre facil a 280kmh, et en -1 sec je me suis retrouver dans le tas. bizar, avec du recul je me rapel meme pas  
avoir vu les drapeaux  :heink:  

donc comme je disait c'est pas l'accident qui ma foutu les nerf, ca arrive cest "normal" , mais plutot l'attitude des personnes qui ont causer ma chose. je dit pas quil sont en tord, car j'ai meme pas reussi a avoir des explications de leurs par, encore pire, personne n'a etait capable de me dire qui etait parti en couille, franchement je penser que les admin avait aussi un devoir de mediation et d'information, alors que la on reste dans le broullard  :kaola:  

T'as matté le Replay ?

Moi ske j'en ai compris :

- Je dépasse CM qui est ds le bac à sable à l'épingle qui suit les Stands..

- Il ressort juste derrière moi mais il est en Lotus...

- Il me rattrape, me colle au derch' et en voulant me dépasser il m'accroche la roue arrière gauche :/

- je pars en sucette ds ts les sens, traverse la piste, rebondis partout :D

- lui continue sa route peinard comme si de rien n'était :fou:

- Ben Scutnaire m'évite de justesse

- Molfis surpris par l'évenement part à la faute "tt seul" pour finir encastré ds ma Cooper

- ensuite Molfis est au milieu de la piste et ski devait arriver arriva : Vekeman, Tailler, Seller et Kontas partent ds tous les sens ....

Bilan.... je sais pas combien ont abandonnés mais y a de la casse :gun:

n°1295257
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 09:46:37  profilanswer

[:alarmclock1]

Message édité par kontas le 02-06-2003 à 09:47:47
n°1295261
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 09:49:33  profilanswer

Mon replay est là :  

REPLAY

---------------
n°1295263
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 09:52:06  profilanswer

la je suis au boulot, donc ca va etre dur de matter ca  :lol: , a moins que j'install le GPL que j'ai acheter pour l'activiter reseau  :lol:  :lol:  :lol:

n°1295275
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 10:02:08  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/gpl/crash_salz_1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/gpl/crash_salz_2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/gpl/crash_salz_3.jpg

---------------
n°1295284
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 10:09:51  profilanswer

:fou: , y'a vraiment des cons, faut etre sputipe de vouloir doubler ici, et meme si il avait la place il te defonce comme un cons  :pfff:  :kaola:

n°1295318
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 10:36:56  profilanswer

kontas a écrit :

:fou: , y'a vraiment des cons, faut etre sputipe de vouloir doubler ici, et meme si il avait la place il te defonce comme un cons  :pfff:  :kaola:  

Il pouvait me doubler sans pb vu la différence de vitesse de pointe...

Mais il a bien négocier son affaire....Victoire par K.O. :/

---------------
n°1295336
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 10:48:05  profilanswer

alors c'est encore PIRE  :kaola:

n°1295349
logman
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 10:57:21  profilanswer

Jcrois que c'était tut simplement pas la journée HFR hier  :sweat:  

Moi ej dit post toutes ces photos sur le site, demande des sanctions + excuses car c'est la 2nd fois que ça arrive. Pis meme si on peu doubler, rien qu'avec le lag meme mini faut prendre des centimetres de sécurité  :o  

En tout cas je me plaint pas, j'ai évité tout les problemes de ce type et suis sortie qu'au 27eme tours!!!! mon record avec le joy  :pt1cable:

n°1295350
logman
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 10:58:27  profilanswer

Jcrois que c'était tut simplement pas la journée HFR hier  :sweat:  

Moi ej dit post toutes ces photos sur le site, demande des sanctions + excuses car c'est la 2nd fois que ça arrive. Pis meme si on peu doubler, rien qu'avec le lag meme mini faut prendre des centimetres de sécurité  :o  

En tout cas je me plaint pas, j'ai évité tout les problemes de ce type et suis sortie qu'au 27eme tours!!!! mon record avec le joy  :pt1cable:

n°1295522
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:36:24  profilanswer

Salut les potos,

a mon avis on a pas la meme definition du fairplay  

en tete au premier virage apres mon depart canon, j'ai laisse passer Logman et Fred_Gu.
parce qu'on avait dit "cool au départ" et j'aiavis griller la politesse. en ne maitenant pas ma position.

et kan je vois ces images he ben c trop triste et surtout trop con
Mfelix

je vais dl le replay
a toute

n°1295555
logman
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:49:47  profilanswer

Mfelix a écrit :

Salut les potos,

a mon avis on a pas la meme definition du fairplay  

en tete au premier virage apres mon depart canon, j'ai laisse passer Logman et Fred_Gu.
parce qu'on avait dit "cool au départ" et j'aiavis griller la politesse. en ne maitenant pas ma position.

et kan je vois ces images he ben c trop triste et surtout trop con
Mfelix

je vais dl le replay
a toute

heursement que c'est passé je ne voyait pas ta voiture au départ, ni dans les retros, ni devant elle est apparue d'un coup, encore heureux de pas t'avoir accroché  :whistle:  

C'était gentil de tarreter, après je t'ai rendue la pareil en faisant semblant de partir en tete a queue dans l'epingle   [:sygus]  

Sinon super course, dommage de m'etre planté avant d'avoir pu faire la jonction  [:aras qui rit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)