| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 00:38:35 ![]() ![]() |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je prend l'eagle j'attaque, je vais essayé d'assurer juste le virage qui peut casser la voiture, les autres sont moins méchants. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai essayé de m'y remettre un peu avant la course mais après ma journée c'est dur, le ping de fou du serveur ==> 1200ms c'est injouable, gros lag, j'espere qu'on jouera sur un autre serveur ou qu'il tournera mieu à ce moment la |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | me revoila |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi c'est des bébés Alien, enfin suis nouveau dans leur catégorie, jvais essayé de pas me faire remarquer |
mfelix CitationsTransactions (0) | moi ,je prie |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Kler bonne chance a tous, prier pour moi que je fasse plus que 300 metre comme a chaque course.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah pour moi pas le must, mais pas mal pour ma premiere course en rookie |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben bravo, la pole |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 21:25:16 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ouai ben moi aussi gt dans le tas
|
mfelix CitationsTransactions (0) | yo
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) | |
Ptisik Transactions (1) | Surtout qu'il ne s'est même pas excusé !
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai laisser un petit message sur f1legends si vous voulais me soutenir avant que je me rapproche trop du balcon |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Putain pas fermé l'oei de la nuit, il devait faire pas loins de 30° chez moi j'ai trnaspiré, impossible de m'endormir, une nuit horrible, je suis naze et doit allé au stage |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est lequel de nurbur que je dois prendre dans la database des circuit car y'en a 4, merci pour la précision, je le download ce soir, je ferai surment un ptit tour |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Y'a un truc que je trouve dommage sur l'ensemble de la course d'hier c'est le comportement de certains gars.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | avec l'aventure d'hier a tous les cout je vais redescendre en elite |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 02-06-2003 à 09:47:47 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | la je suis au boulot, donc ca va etre dur de matter ca |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | alors c'est encore PIRE |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Jcrois que c'était tut simplement pas la journée HFR hier |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Jcrois que c'était tut simplement pas la journée HFR hier |
mfelix CitationsTransactions (0) | Salut les potos,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |