Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5

n°1168555
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 23:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

ca n'empeche que c pitoyable [:icon13]

ouaip !  :fou:  sont nul ces cons :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 23:06:39  profilanswer

n°1168744
Origan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 00:32:52  profilanswer

Bah dès que tu donnes un peu de pouvoir à des types pas trop futés, faut pas attendre de miracles, hein. Or ils ont pas l'air super finauds eux. Enfin bon, vu de l'extérieur koa [:tilleul].

n°1168833
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 07:36:39  profilanswer

Hummm, je ne suis pas du tout d'accord avec vos remarques  :heink:  

1. Ce championnat est le seul qui m'ai donné envie de m'inscrire (regardez un peu comment çà se passe ailleurs....)

2. Ils n'ont aucun "pouvoir" dans le sens du terme, étant donné qu'ils se contentent de gèrer dans les 70 pilotes du mieux possible. Je ne pense pas que le terme pouvoir s'applique dans ce cas, il font ce qu'ils pensent être le mieux pour l'ensemble des pilotes.

3. Dans d'autres championnats, ils sont beaucoup moins souples par exemple concernant les possibilité de connexion.

4. Faut peut-être arrêter de se prendre le choux aussi. Ce n'est qu'un jeu ou on est sensé se faire plaisir avant tout. Traiter quelqu'un que l'on ne connais pas de "con" simplement parcequ'il applique une règle qui ne nous conviens pas me semble très fortement disproportionné.

5. Le règlement de cette année à du mal à passer auprès d'un certain nombre de pilotes, c'est une évidence. Mais d'un autre côté, c'est le seul qui permette à des pilotes comme Kontas de venir tout doucement se frotter aux meilleurs grâce à ses perfs et sa régularité. Je pense qu'il se serait assez vite lassé (et par là il n'aurait pas progressé de la même manière) en restant chez les novices.

Et enfin, tout le monde à droit à l'erreur, que l'on ai un "pouvoir" ou non, celà ne change rien.

Je n'aurait pas du tout apprécié que seul TK ai été sanctionné. Là, çà aurait été stupide. Mais apparemment la règle est la même pour tout le monde, et c'est correct (ceci ne veux pas dire que je sois d'accord avec cette règle).

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1168847
Origan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 08:08:45  profilanswer

YODA_57 a écrit :

1. Ce championnat est le seul qui m'ai donné envie de m'inscrire (regardez un peu comment çà se passe ailleurs....)

2. Ils n'ont aucun "pouvoir" dans le sens du terme, étant donné qu'ils se contentent de gèrer dans les 70 pilotes du mieux possible. Je ne pense pas que le terme pouvoir s'applique dans ce cas, il font ce qu'ils pensent être le mieux pour l'ensemble des pilotes.

3. Dans d'autres championnats, ils sont beaucoup moins souples par exemple concernant les possibilité de connexion.

4. Faut peut-être arrêter de se prendre le choux aussi. Ce n'est qu'un jeu ou on est sensé se faire plaisir avant tout. Traiter quelqu'un que l'on ne connais pas de "con" simplement parcequ'il applique une règle qui ne nous conviens pas me semble très fortement disproportionné.

5. Le règlement de cette année à du mal à passer auprès d'un certain nombre de pilotes, c'est une évidence. Mais d'un autre côté, c'est le seul qui permette à des pilotes comme Kontas de venir tout doucement se frotter aux meilleurs grâce à ses perfs et sa régularité. Je pense qu'il se serait assez vite lassé (et par là il n'aurait pas progressé de la même manière) en restant chez les novices.

Et enfin, tout le monde à droit à l'erreur, que l'on ai un "pouvoir" ou non, celà ne change rien.

Je n'aurait pas du tout apprécié que seul TK ai été sanctionné. Là, çà aurait été stupide. Mais apparemment la règle est la même pour tout le monde, et c'est correct (ceci ne veux pas dire que je sois d'accord avec cette règle).

ouais, justement donc. Et même se faire plaisir en faisant la course ai-je cru comprendre :ouch:.

Enfin bon, moi je ne fréquente pas ce championnat alors je ferais mieux de me taire, je l'avoue [:chtigarix]. Mais le "pacte des mous" au départ ne me donne pas envie de venir en tout cas.

Message édité par Origan le 27-03-2003 à 08:09:20
n°1168862
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 08:34:27  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Je rejoins ton point de vue Yoda...

Dès le départ ( :D) il était clair que justement lors des départs la conduite "à risque" serait sanctionnable.

Ds le cas de TK et Phil il n'y a pas eu de conséquences mais çà aurait très bien pu être l'écatombe !
On est qd même tous conscients que garder sa ligne + faire attention aux autres + ne pas faire l'escargot + etc + etc .... c le + difficile à réaliser proprement ds les 1eres secondes de course...

A un moment il était même question d'interdire les dépassements ds le 1er tour histoire que les pneus chauffent et que l'on prenne ses marques...si il faut passer par là pour que la course se déroule le mieux possible alors moi je suis d'accord.
çà a déjà été dit et redit mais on ne gagne pas une course au 1er virage...

Ce début de championnat est exemplaire je trouve, quasi aucun accrochage lors des départs qq soit le catégorie et çà :jap:

Nous avons la chance de participer à un championnat qui se veut Fun, Fair-Play et ds la bonne humeur alors essayons de garder cet esprit intact...

Par ailleurs je trouve indamissible (et grotesque) de traiter qq'un comme Jops de "con"...il fait un boulot énorme pour qu'on arrive les pieds sous le bureau prêt à mettre le contact !
Certes les sanctions sont bizarres (du fait qu'il n'y ait pas eu de conséquences à ces conduites "dangereuses" ) mais on fait avec ou on ne fait pas...personne n'oblige qui que ce soit à continuer le Championnat si les règles ne lui conviennent pas. (Maitre Steph :hello:)

Wala :)

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1168865
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 08:36:29  profilanswer

Origan a écrit :

Bah dès que tu donnes un peu de pouvoir à des types pas trop futés, faut pas attendre de miracles, hein. Or ils ont pas l'air super finauds eux. Enfin bon, vu de l'extérieur koa [:tilleul].

Ce genre de propos pour qq'un qui ne participe pas au Championnat c 'est un peu limite :/

---------------
n°1168867
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 08:38:03  profilanswer

Origan a écrit :

ouais, justement donc. Et même se faire plaisir en faisant la course ai-je cru comprendre :ouch:.

Enfin bon, moi je ne fréquente pas ce championnat alors je ferais mieux de me taire, je l'avoue [:chtigarix]. Mais le "pacte des mous" au départ ne me donne pas envie de venir en tout cas.

Tu préfères prendre un départ "j'assure" et faire 40t ou un départ "je fonce" et faire 1/4 de tour ? :D

---------------
n°1168873
slyv44

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 08:47:44  profilanswer

Ptisik a écrit :

A un moment il était même question d'interdire les dépassements ds le 1er tour histoire que les pneus chauffent et que l'on prenne ses marques...si il faut passer par là pour que la course se déroule le mieux possible alors moi je suis d'accord.

à quand les départs lancés dans GPL comme en nascar ;) et les drapeau jaunes... :pt1cable:

n°1169209
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 12:20:09  profilanswer

bientot il sera interdit de depasser sous certaines conditions aussi, non ? :sarcastic:

n°1169387
Origan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:15:11  profilanswer

Ptisik a écrit :

Tu préfères prendre un départ "j'assure" et faire 40t ou un départ "je fonce" et faire 1/4 de tour ? :D

Faut pas caricaturer, non plus. Le départ de TK à Zandvoort, c'est pas "pousse-toi d'là que j'm'y mette" heing.

Zigzag de crétin, non, mais départ propre et canon, pourquoi pas, vindiou? Il ne tient qu'aux autres de ne pas ramer comme ils ramaient à Zandvoort [:spamafote]. Rester derrière qq1 qui démarre en seconde pour ne pas patiner, c'est pas pour moi en tout cas :p

Message édité par Origan le 27-03-2003 à 13:15:43
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 13:15:11  profilanswer

n°1169530
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 14:12:39  profilanswer

euh, dites moa, ca vous parait etre des F1 les voitures sur cette photo ?  

http://forum.racesimcentral.com/at [...] tid=721445

edit : question a la con, la photo est de 66 et le GP de F1 de france en  1966 etait a reims, et non pas a rouen (la photo est prise au nouveau monde)

Message édité par Juju_Zero le 27-03-2003 à 14:16:53
n°1170058
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 17:14:20  profilanswer

Juju_zero a écrit :

euh, dites moa, ca vous parait etre des F1 les voitures sur cette photo ?  

http://forum.racesimcentral.com/at [...] tid=721445

edit : question a la con, la photo est de 66 et le GP de F1 de france en  1966 etait a reims, et non pas a rouen (la photo est prise au nouveau monde)

Ben oui on dirait ds F1 ms çà doit pas en être...

Y a un 6 Cylindres au 1er plan et je crois pas qu'il y en avait en F1 66 :)

Je me trompe peut être.....

---------------
n°1170082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 17:21:25  profilanswer

je me suis auto repondu :d

pas de F1 a rouen en 1966 ..

mais la lotus a gauche ressemble vachement a une 49 (et l'attitude de son pilote a celle de clark), la brabham au 1er plan idem, la ferrari n°24 aussi ...  

et des V6, il devait encore y en avoir, vu que la F1 sortait de la periode des minis moteurs de 1,5L ...

Message édité par Juju_Zero le 27-03-2003 à 22:50:30
n°1170095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 17:24:19  profilanswer

vous aviez deja remarqué a quel point les noms des virages du circuit de zandvoort sont a coucher dehors ? [:wam]

http://magnust.d2g.com/bapommaps/map-zandvort.pdf

Message édité par Juju_Zero le 27-03-2003 à 22:50:48
n°1171250
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 22:54:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je suis en train d'essayer de faire une presentation des différents circuits sur lesquels on tourne (plan + noms des virages + screens), et euh, me demandais si ca aurait pas sa place sur le site eventuellement :whistle:

voila ce que j'ai fait pour le moment ...

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Spa.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Rouen.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo [...] rgring.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Monaco.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Monza.jpg

c juste les images de fond, par dessus faudrait rajouter une ptite page html avec des zones activables au dessus des noms des virages, qui afficheraient un screen de la zone donnée ... :o

n°1171500
slyv44

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 07:29:23  profilanswer

Juju_zero a écrit :

voila ce que j'ai fait pour le moment ...

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Spa.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Rouen.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo [...] rgring.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Monaco.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/images/Monza.jpg

c juste les images de fond, par dessus faudrait rajouter une ptite page html avec des zones activables au dessus des noms des virages, qui afficheraient un screen de la zone donnée ... :o

Elles sont pas mal tes images de fond. Tu les as trouvé où les photos?

n°1172882
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:34:50  profilanswer

slyv44 a écrit :

Elles sont pas mal tes images de fond. Tu les as trouvé où les photos?

http://sivut.koti.soon.fi/jessel/Monaco.html
http://sivut.koti.soon.fi/jessel/Rouen.html
http://www.motorracingretro.com/index.htm

celle de monza vient d'un zip donné sur un topic de JV ... me souviens plus lequel :/

et celle de spa vient des images que j'ai glanées sur le forum RSC ...

n°1172984
slyv44

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:19:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

http://sivut.koti.soon.fi/jessel/Monaco.html
http://sivut.koti.soon.fi/jessel/Rouen.html
http://www.motorracingretro.com/index.htm

celle de monza vient d'un zip donné sur un topic de JV ... me souviens plus lequel :/

et celle de spa vient des images que j'ai glanées sur le forum RSC ...

héhé je vais peut-être changer de wallpaper moi!! ;)

n°1173321
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 20:15:23  profilanswer

slyv44 a écrit :

héhé je vais peut-être changer de wallpaper moi!! ;)

j'ai mis celle ci depuis hier soir :d

http://www.motorracingretro.com/60 [...] 7ger09.htm

n°1173468
slyv44

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 21:04:06  profilanswer

c'est vrai qu'elle est pas mal :sol:

n°1173473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 21:07:04  profilanswer

ne pas oublier de la foutre en BMP, hin, parce que la compression JPEG ..... [:icon15]

n°1173970
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 07:32:47  profilanswer

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Jops est passé sous les 1'14 à road atlanta  :cry:

---------------
n°1174588
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 13:37:08  profilanswer

MadTaz a écrit :

Oui ben justement Yoda tu n'as pas bien retenu la leçon  :non:  
Le prof m'as dit à moi de prendre l'eau rouge à fond dès que ça monte et ça passe chose que tu ne faisais pas car je te rattrappais là presque tout le temps  :ange:  Malgré ma pauvre cooper  :sweat:  
M'en fous je suis la première cooper à l'arrivée mais classé 21ème (hors points chassis) :cry:  avec les points je fais 13ème  :sol:  

Désolé Steph j'étais au boulot quand t'es passé sur vroc.. :whistle:  

Moi aussi j'ai eut une pensée envers toi pour spa  :ange:

edit :
Je rajouterai même ça : [:flclsd] [:flclsd] [:flclsd] [:flclsd]  

salut seb !
pour vroc je repasserai de temps en temps mais j ai pas mal de boulot en ce moment  
sinon ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles
:hello:

@ bientot

n°1178007
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 20:08:35  profilanswer

il est trop bien roa

je me regale  :love:  :love:  

j'en est profiter pour le faire avec la ferrari que je decouvre en meme temps  

et avec mon reglage maison et beaucoup de travail j'ai enfin passer la barre de la minute vingt soit 1.19.62  :p

n°1178016
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 20:10:51  profilanswer

kontas a écrit :

il est trop bien roa

je me regale  :love:  :love:  

j'en est profiter pour le faire avec la ferrari que je decouvre en meme temps  

et avec mon reglage maison et beaucoup de travail j'ai enfin passer la barre de la minute vingt soit 1.19.62  :p  

Héhé, c'est cool, encore 1 semaine, et tu seras prêt pour la course :jap:

---------------
n°1179757
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 17:37:27  profilanswer

n°1179904
kontas
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 18:30:59  profilanswer

:hello:  :p

n°1183102
kontas
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:54:17  profilanswer

bon ben je continu mon ascention

1.19.26  :sol:  

et non g pas tricher, je suis juste passer a 1go de DDR, donc c normal ca vas plus vite  :whistle:

n°1186888
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 00:11:13  profilanswer

n°1186917
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 00:31:42  profilanswer

n°1187614
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 14:43:12  profilanswer

180HP :o

j'en veux pas :whistle:

---------------
n°1187814
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:04:17  profilanswer

:hello:  

Me voilà, dans mon nouvel appartement, avec le téléphone !! Maus toujours pas l'ADSL ! Faut pas trop en demander à FT, basculer le téléphone ET l'ADSL, c'était trop leur demander  :fou:  :fou:  Alors prions pour que je sois raccordé la semaine prochaine que je puisse ENFIN revenir tourner !!

Pour Road Atlanta, c'est mort :( Je vais être bientôt en Novices  :sweat:

n°1189210
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:27:36  profilanswer

Bon, bin, bonnes vacances  [a ceux qui vont etre en vacances, c a dire pas bcp, et tant pis pour les autres :p :d]  :hello:

je pars sur des pistes encore plus glissantes et vallonnées que l'on ne peut le voir dans GPL :d

Message édité par Juju_Zero le 05-04-2003 à 00:28:20
n°1189387
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 08:45:52  profilanswer

Et moi je suis rentré (mais pas pour longtemps :/). J'espère pouvoir tourner un peu d'ici demain soir...

autre chose, le mini site que j'avais mis en place sur voilà est fermé. Ces abrutis ne savent pas faire la différence entre consommer de la bande passante, et mettre des mp3/jeux en téléchargement.

Pour info:
Mail de "modération" :sarcastic: de voilà le mois dernier:

Bonnjour,

Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet.

Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisons de sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de données téléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient sur votre site, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers).

Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a été dépassé.

Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... en
téléchargement, vous devez les supprimer.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service sur
http://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html

NB : Si votre site n'a pas pour objet de proposer des fichiers mp3, divx, de jeux... en téléchargement, et que vous désirez que le poids total autorisé par jour de votre site soit augmenté, nous vous prions d'envoyer un mail à l'adresse suivante : moderation@voila.net

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

L'équipe de modération des pages perso.

Ma réponse:

Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi ce site n'est pas conforme aux conditions générales que je viens de relire.
Ce site ne comporte aucun lien direct ou indirect vers des fichiers illegaux.

Sa seule utilisation est de mettre à disposition d'une communauté de joueurs des addons graphiques réalisés pour 1 jeu et un seul : Grand Prix legends.

Maintenant, il est possible que plusieurs personnes aient récupérés ces addon graphiques dans un faible intervalle de temps. Dans un premier temps, je devrai m'en réjouir car celà signifie que ces fichiers interessent les joueurs. Mais  
dans un deuxième temps, celà conduit à la fermeture du compte.
J'ai un peu de mal à vous suivre dans cette démarche. Il me semble que plus de personnes viennent voir vos site, meilleure est votre image. Hors, dans ce cas précis, il semble que vous fermiez ce site, parcequ'il a du succès. J'avoue ne pas comprendre...

Si vous décidez de le ré-ouvrir, je vous en remercie, dans le cas contraire, je ne peux que le déplorer et m'orienter (ainsi que les joueurs) vers d'autres sites acceptant le succès de certaines pages perso...

Cordialement.

Nouveau mail cette semaine  :fou: :

Bonjour,

Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà :  
nous l'avons donc suspendu ; il n'est plus visible sur internet.
Nous avons constaté que le contenu de votre FTP servait d'hébergement pour du téléchargement de Jeux/Mp3/Divx.
Il est stipulé paragraphe 2 :
Wanadoo Portails se réserve le droit de supprimer tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service sur
http://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html

Pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site :
- Supprimer les fichiers interdits
- Envoyez nous un e-mail à moderation@voila.net pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,
L'équipe de modération des pages perso.

Ma "dernière" (le site restera fermé) réponse à ces soi-disants modérateurs:

Bonjour,

Euh, c'est la 2eme fois que vous m'envoyez ce type de message. La première fois (Le 17-02-2003), c'était au moins plus courtois car vous me demandiez de vous tenir informé de ce que j'avais sur ce site, chose que je peux tout à fait comprendre et à laquelle j'avais répondu en détaillant ce qui était proposé en  
téléchargement (voir copie à la fin de ce mail)

Alors maintenant il reste 2 solutions:
- Soit vous n'avez pas tenu compte de mon mail (ce qui m'étonnerai, car vous aviez ré-ouvert le site)
- Soit il va falloir que vous révisiez votre méthode de recherche d'un soi-disant piratage afin de ne pas raconter n'importe quoi.

Je vais vous l'écrire de façon un peu plus lisible si c'est ce qu'il vous faut pour comprendre:
- JE N'AI AUCUN MP3 OU AUTRE CHOSE D'ILLEGAL SUR CE SITE
- TOUS CES FICHIERS SONT DES ADDONS QUI SERVENT A UN JEU QUI S'APPELLE : GRAND PRIX LEGENDS
- AUCUN DES FICHIERS COMPACTES N'EST PROTEGE PAR MOT DE PASSE, VOUS POUVEZ EN VERIFIER LE CONTENU SI VOUS VOULEZ

Si maintenant vous ne me croyez toujours pas, et que vous voulez vous contenter d'appliquer bêtement votre méthode de recherche contre le piratage (qui visiblement est inefficace) et fermer les sites comme le mien qui sont sans rapport avec les faits que vous évoquez, libre à vous, moi je peux toujours faire héberger mon site ailleurs, chez des hébergeurs qui ne confondent pas  
consommation de bande passante et piratage.  
Vous voulez me rappeller un paragraphe de votre CGU, je me permet de vous en rappeller un juridique:
Pour qu'une personne soi coupable, il faut en avoir fait la preuve. On n'accuse pas simplement sur des suppositions, sinon on s'expose à ce que j'appellerai simplement "un retour de manivelle".

Alors fermez ce site si çà vous chante, personellement çà m'est égal, je le ferai héberger chez des hébergeurs qui respectent leurs "clients" et ne les traitent pas de pirates simplement parcequ'ils proposent des fichiers compactés à télécharger.
Mais si vous le fermez, justifiez le avec des faits avérés, pas avec des suppositions qui de surcoit dans mon cas sont fausses !

Ceci est le deuxième mail du même genre que vous m'envoyez en 2 mois, merci de ne pas m'en envoyer un troisième sur ce sujet, s'il n'est pas plus fondé sur des faits que les deux derniers.

Cordialement.

Donc, laissez-moi un peu de temps, et je remonte un site chez free, car là ils me gonflent grave [:spamafote]

Si vous devez ouvrir un site chez voilà, débrouillez-vous pour qu'il n'interresse personne, sinon ils le ferment :gun:

Message édité par Yoda_57 le 05-04-2003 à 08:57:24

---------------
n°1189417
Origan

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 09:52:39  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Si vous devez ouvrir un site chez voilà, débrouillez-vous pour qu'il n'interresse personne, sinon ils le ferment :gun:

[:xp1700]

C'est vrai qu'ils sont lourds sur ce coup :heink:

Avec Multimania au moins, pas besoin de perdre du temps en se justifiant par mail puisqu'ils ferment tout simplement le compte [:jofusion]

Chez Free ils sont moins chiants je trouve :jap:. Ils sont même très sympas si on considère que je me suis pas connecté avec eux depuis plus d'un an :lol:
Et y'a pas de pubs :o

n°1190439
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 18:01:16  profilanswer

et chez Chez.com , on ne peu voir leur site que si on a un abonnement chez Tiscali ou Chez,enfin,l'autre foix,je pouvais pas rentrer sur un site a cause de ca  :heink:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1190521
Origan

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 18:49:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et chez Chez.com , on ne peu voir leur site que si on a un abonnement chez Tiscali ou Chez,enfin,l'autre foix,je pouvais pas rentrer sur un site a cause de ca  :heink:  

Très improbable, ça... Je n'ai jamais eu ce pb en tout cas.

n°1190534
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 18:59:23  profilanswer

Bah, je vais en ouvrir un chez free. Ce n'est pas toujours les + rapides, mais au moins ils ne m'ont jamais fait ch*** pour les sites et il n'y a pas de pub.
Il me faut juste un peu de temps car j'aimerai bien le faire différemment...

n°1190614
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 20:02:07  profilanswer

Origan a écrit :

Très improbable, ça... Je n'ai jamais eu ce pb en tout cas.

quand y a trop de monde qui passe,il verrouille le site pour les abonner a Chez.com  [:proy]  

:pfff:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1191177
Origan

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 10:34:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

quand y a trop de monde qui passe,il verrouille le site pour les abonner a Chez.com  [:proy]  

:pfff:  

Mouarf. J'ai jamais essayé mes pages perso chez Wanadoo au fait C'est bieng ?

n°1191216
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 10:55:37  profilanswer

Origan a écrit :

Mouarf. J'ai jamais essayé mes pages perso chez Wanadoo au fait C'est bieng ?

Ben voilà c'est mamadou :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\
un bon jeu conseiller( bapteme first post in HFr)La Team [GIGN] (CS) recrute profitez-en !!!!
ki joue a Team Fortress Classic 1.5 ( hl) ici...[Battlefield] *[HFR] Battleteam*
Team Hfr Nainwak?Championnat HFR: descente d'escalier extreme
Plus de sujets relatifs à : [-> GPL <-] TOPIC Team HFR [-> GPL <-] #5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)