| |||||
| Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:05:21 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | J'ai trouvé mon idée de pseudo, mais idem il faut que je le chope avant qu'il soit pris |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Tu m'étonnes que t'es tranquille --------------- I studied silence to learn the music... |
Friton aka Frit'Transactions (0) | On peut inviter dans la guilde des amis hors HFR ou pas ? --------------- I studied silence to learn the music... |
gooopil pfiewTransactions (0) | Bah y'a pas de raison que non... Non ? Message édité par gooopil le 07-12-2011 à 20:45:13 |
FLK Transactions (8) | Si ils ont un gros temps de jeu, ouais En fait personne peut te répondre, on a pas encore de leader Message édité par FLK le 07-12-2011 à 20:45:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:45:37 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Bon je viens de voir unevideo chasseur de prime heal et ca me plait beaucoup en fait, je pense que je vais vous suivre coté empire meme si ca fait un peu ch... --------------- Ludothèque Tric Trac |
FLK Transactions (8) | Mais non, en plus un petit healer, on t'aime déjà Par contre vl'a le nombre de Chasseurs de primes.... ça va être chaud lors des raids pour avoir du matos ! Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-12-2011 à 21:09:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | Clair le heal c'est la vie (pour les autres |
friteman Transactions (16) |
boogielup Transactions (3) | Voila tout est dit !! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 07-12-2011 à 21:13:00 |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Fry777 Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur les stats, à quoi correspond "le recul" dont parle certains talents des arbres de spé de l'agent impérial?
|
friteman Transactions (16) | Certains d'entre vous n'ont pas encore fait le recensement et le vote pour le nom de la guilde sur le site.
boogielup Transactions (3) | Pour embuscade / ambush ?
|
ekojdab Transactions (2) |
|
Après avoir vu une vidéo de l'assassin sith, j'ai fais mon choix Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 08-12-2011 à 14:02:05 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 08-12-2011 à 14:05:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | Comme je l'ai dit moi je ne suis pas encore fixé entre quel type d'agent je vais faire |
FLK Transactions (8) | Pourtant t'es noté en heal, je te met dans les indécis alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Non de ce que je me souviens ca explique que si tu fais une Ambush avec la cible à moins de 10 mètre, ça fait un "recul" sur la cible.
|
ekojdab Transactions (2) | Alors la on parle d'autre chose pour l'ambush. Message cité 1 fois Message édité par ekojdab le 08-12-2011 à 14:17:48 |
|
FLK Transactions (8) | nop c'est bon j'ai mis à jour sur le site. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 08-12-2011 à 14:52:23 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Drap +
Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-12-2011 à 15:05:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boogielup Transactions (3) | Merci |
M3taStaz may the force be with youTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Par perso ou par compte --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fry777 Transactions (3) | Par foyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |