| |||||
| Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:24:03 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | Bon la première question est la suivante : pourquoi avoir acheté GTR s'il est tous points moins bon que GPL ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | merci am7!!! entre ceux qui trouvent les circuits pas bons et ceux qui n'aiment pas les voitures... dès le départ, il a été dit que ce serait basé sur la saison 2003 donc les circuits, c'est pas le mans ou trifouillis les oies, ce sont ceux de la saison. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Ah ? Je savais pas que la moitié des circuits étaient a jeter...
--------------- https://www.sebsolal.com |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pareil, j'adore ce jeu ! LEs circuits, miam --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | ouais bon je propose qu'on arrête là le débat et qu'on réponde à la seconde question. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah au lieu de reagir seulement qd je parle de GPL, parlez un peu du jeu, et essayez de repondre aux questions qd les gens en posent --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:40:57 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Ouais mais c'est le topic des rdv online --------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | OUi kler , on sait tous que la simu de l'année est la S2 Message édité par groomlake le 09-01-2005 à 17:45:33 |
david42fr Transactions (2) | Désolé, je me suis un peu laisser emporter mais j'ai lu les dernières réponses des 3 topics sur GTR et les 3 disaient que GPL était mieux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
am7 tadamTransactions (0) | bon je vais sur les serveurs Simbin en attendant... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, course ou pas ? Message édité par Groody le 09-01-2005 à 18:31:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Perso je ne commence pas à jouer à 20h00, la course sera ua moins 1h plus tard. "pour moi", c'est soit maintenant, soit pas du tout aujourd'hui.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | ...et pour le host ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
am7 tadamTransactions (0) | si fo voter je vote Spa. Maintenant c'est pas sûr qu'y ait course visiblement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah dans 5 minutes si ça bouge pas, ce sera sans moi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | T'avais pas un dédié Juju ? Parce qu'évidemment si on désigne pas d'host on ira jamais très loin... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon alors toujours pas de Host Message édité par Syl_83 le 09-01-2005 à 18:47:41 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon personne n'a un Pc potable et une connection 512/128 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | je suis entrain de me bricoler un petit pc avec des pieces qui me restent à droite et à gauche.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Y a pas de "si l'astuce de juju marche", vu qu'elle marche --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | why not ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |