Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unic] GTR !!
    - Ligue HFR GTR 2 et rFactor

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

GTR FIA GT Racing Game : Simulation -

n°2431747
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es pas exigent [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:02:28  profilanswer

n°2431748
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:03:47  profilanswer

:jap:

Bah choisis, un seul vote :D

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2431753
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:05:03  profilanswer

Moi j'pourrais pas être de la partie (ca fait longtps :'( ).

Mais je rentre sur Barcelone demain, donc j'vais à nouveau avoir un peu de temps pour jouer :D

n°2431755
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:05:20  profilanswer

Groody a écrit :

:jap:

Bah choisis, un seul vote :D

Huuuuum...alors je vote pour Enna :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°2431759
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:06:14  profilanswer

Kin a écrit :

T'es pas exigent [:mlc2]

Qui, moi ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2431763
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:07:02  profilanswer

Vi [:xx_xx]

n°2431776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:11:23  profilanswer

Bah, en regle generale, j'aime pas les circuits "modernes", alors là je suis servi [:joce]  

Je suis habitué aux circuits de "l'epoque GPL", avec pas mal de denivellations, des virages moyens ou rapides, du rythme, .. alors je suis peut etre devenu plus exigeant [:gratgrat]

Enfin c'est meme pas ca, c'est aussi un peu la notion de "frisson" .. Tenir 290-300km/h à Monza dans Ascari a la limite du grip dans GPL, ca demande peut etre pas un grand talent de pilotage, mais pdt plusieurs secondes on sent vraiment que la voiture peut partir a tout moment ... Et c'est assez prenant :o

Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 20:13:09

---------------
n°2431779
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:13:05  profilanswer

bah sur des vieilleries incapables de prendre une épingle aussi...:o  :whistle:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°2431780
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:13:14  profilanswer

Et le Norschfield tu le trouves comment ?

n°2431798
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:18:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, en regle generale, j'aime pas les circuits "modernes", alors là je suis servi [:joce]  

Je suis habitué aux circuits de "l'epoque GPL", avec pas mal de denivellations, des virages moyens ou rapides, du rythme, .. alors je suis peut etre devenu plus exigeant [:gratgrat]

Enfin c'est meme pas ca, c'est aussi un peu la notion de "frisson" .. Tenir 290-300km/h à Monza dans Ascari a la limite du grip dans GPL, ca demande peut etre pas un grand talent de pilotage, mais pdt plusieurs secondes on sent vraiment que la voiture peut partir a tout moment ... Et c'est assez prenant :o

J'suis pareil, et c'est la raison pour laquelle j'adore le Nurb :)  

Sinon j'aimerai bien que quelqu'un crée encore d'autres circuits pour GTR, par exemple la Sudchleife du Nurb (là ça va être délicat :sweat: ), qu'ils fasse une autre version de Monza (avec l'anneau :love: ), l'ancienne configuration de Spa aussi, ainsi que la version du Mans des années 70 (avec la trèèèèèèèès longue ligne droite)...

Que des vieilleries quoi :whistle:  

Sinon j'ai trouvé le circuit de Long Beach assez intérresant, mais je sais plus ou je l'avais trouvé :sweat:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:18:49  profilanswer

n°2431803
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:20:47  profilanswer

Kin a écrit :

Et le Norschfield tu le trouves comment ?

Bah, terrible, evidemment :love:  

Mais, encore une fois, il est plus marrant avec des voitures qui se conduisent a l'ancienne ..

---------------
n°2431810
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:23:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, terrible, evidemment :love:  

Mais, encore une fois, il est plus marrant avec des voitures qui se conduisent a l'ancienne ..

C'était des héros à l'époque :jap:  

Se faire le Nurb version années 60 sans barrières rien, avec la petite Lotus de Jim Clark ou la Maserati de Fangio : fallais vraiment en vouloir :)

---------------
n°2431813
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:24:53  profilanswer

bon ça va les vieux cons on vous dérange pas trop ? :o

[:ula]

---------------
n°2431822
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:26:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'suis pareil, et c'est la raison pour laquelle j'adore le Nurb :)  

Sinon j'aimerai bien que quelqu'un crée encore d'autres circuits pour GTR, par exemple la Sudchleife du Nurb (là ça va être délicat :sweat: ), qu'ils fasse une autre version de Monza (avec l'anneau :love: ), l'ancienne configuration de Spa aussi, ainsi que la version du Mans des années 70 (avec la trèèèèèèèès longue ligne droite)...

Que des vieilleries quoi :whistle:  

Sinon j'ai trouvé le circuit de Long Beach assez intérresant, mais je sais plus ou je l'avais trouvé :sweat:

Le Mans, oui, j'aimerais bien avoir une bonne version (faite par SIMBIN, quoi), de n'importe quelle année, de preference une [un peu] vieille, effectivement .. (avant 1986, quand il y avait encore tout, la courbe Dunlop, les vrais S de la Foret, les vraies Hunaudieres, ... [:huit] )  

Le reste ... Monza, a l'ancienne, serait a mon avis assez ininteressant ... De meme que l'ancien Spa (malheureusement [:spamafote] )

---------------
n°2431825
groomlake

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:27:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2431832
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:29:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'était des héros à l'époque :jap:  

Se faire le Nurb version années 60 sans barrières rien, avec la petite Lotus de Jim Clark ou la Maserati de Fangio : fallais vraiment en vouloir :)

Oui, mais sans rentrer la dedans, avec notre simple experience de pilotes virtuels, je trouve ca plus marrant avec les anciennes, que les nouvelles, qui accrochent a la route comme c'est pas permis, et qui ne permettent pas le moindre derapage ..  

J'aimerais bien un truc avec des protos des années 70, ou meme des GT de l'epoque, il doit y avoir des trucs pas mal ...

---------------
n°2431837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:30:21  profilanswer

Am7 a écrit :

bon ça va les vieux cons on vous dérange pas trop ? :o

[:ula]

:o

M'enfin :o  

Tiens, on pourrait pas faire, comme l'autre topic ( :whistle: ) un post avec les meilleurs temps de chacun sur les differents circuits ? [:xx_xx]

---------------
n°2431839
groomlake

Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:30:30  profilanswer

Bon , bataille et fontaine  
On se calme et lancez un serveur  :lol:

n°2431844
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:31:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le Mans, oui, j'aimerais bien avoir une bonne version (faite par SIMBIN, quoi), de n'importe quelle année, de preference une [un peu] vieille, effectivement .. (avant 1986, quand il y avait encore tout, la courbe Dunlop, les vrais S de la Foret, les vraies Hunaudieres, ... [:huit] )  

Le reste ... Monza, a l'ancienne, serait a mon avis assez ininteressant ... De meme que l'ancien Spa (malheureusement [:spamafote] )

En fait la version de Monza dans GTR me gène : tu peux acceder à une partie de l'anneau mais tu tombe dans le vide peu après :kaola:

En tout cas un truc qui a l'air pas mal c'est que le jeu est à peine sorti en Allemagne qu'il existe déjà pas mal de circuits, j'espère que ce jeu aura un destin à la GPL (GPL track database et ses 447 circuits supplémentaire :pt1cable: )

---------------
n°2431854
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:33:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En fait la version de Monza dans GTR me gène : tu peux acceder à une partie de l'anneau mais tu tombe dans le vide peu après :kaola:

En tout cas un truc qui a l'air pas mal c'est que le jeu est à peine sorti en Allemagne qu'il existe déjà pas mal de circuits, j'espère que ce jeu aura un destin à la GPL (GPL track database et ses 447 circuits supplémentaire :pt1cable: )

Pourtant il etait censé etre en circuit bonus, ainsi qu'un autre circuit "fantasy" :??:  

Sinon, euh, les circuits sortis sont des conversions souvent moyennes de circuits de F1C (je sais plus lesquels j'ai vu, le Norisring, Le Mans, Long Beach, et qqes autres .. ) Pas des créations speciales pour GTR ...  

Dommage qu'il n'y ait personne d'aussi passionné que pour GPL, des mecs capables de passer une année ou plus a paufiner un circuit, à se faire chier comme pas possible (parce que faire un circuit pour GPL c'est autre chose que d'en faire un pour les jeux a moteur ISI) et a sortir un truc qui, graphiquement parlant, n'a pas tant a envier aux circuits d'un jeu sorti plusieurs années plus tard ... :/

Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 20:35:01

---------------
n°2431893
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 20:58:25  profilanswer

Ce qui est sympa a Barcelone c'est qu'il regroupe differents style de circuits, courbes rapides, epingles, longues lignes droites.
Oui oui c'est du circuit moderne , mais faut vivre avec son temps  :o  
Spa j'adore mais je fais une petite overdose :/
Magny-Cours : tracé trop ennuyeux.
Anderstorp : ah les bankings c'est tjrs fun  :love:  
Estoril : justement je trouve qu'il a du rythme. En NGT c'est aussi tres sympa.
Oschersleben : Trés sympa aussi mais surtout en NGT  :jap:  
Enna : y a rien a part deux chicane costaud, ce circuit se resume à ca c'est maigre.
Monza : génial mais qu'est ce que c'est bosselé, savent pas travailler correctement ces italiens  :o  
Brno : j'aime bien , me fait penser à spa, assez technique, des denivelés, piste bien large, ya moyen de s'amuser !

---------------
https://www.sebsolal.com
n°2432064
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 22:07:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pourtant il etait censé etre en circuit bonus, ainsi qu'un autre circuit "fantasy" :??:  

Sinon, euh, les circuits sortis sont des conversions souvent moyennes de circuits de F1C (je sais plus lesquels j'ai vu, le Norisring, Le Mans, Long Beach, et qqes autres .. ) Pas des créations speciales pour GTR ...  

Dommage qu'il n'y ait personne d'aussi passionné que pour GPL, des mecs capables de passer une année ou plus a paufiner un circuit, à se faire chier comme pas possible (parce que faire un circuit pour GPL c'est autre chose que d'en faire un pour les jeux a moteur ISI) et a sortir un truc qui, graphiquement parlant, n'a pas tant a envier aux circuits d'un jeu sorti plusieurs années plus tard ... :/

Ouais le circuit Fantasy je sais pas ou ils l'ont planqué alors, quand à l'anneau de Monza essaie et tu verra bien :whistle:

---------------
n°2432177
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:16:36  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais le circuit Fantasy je sais pas ou ils l'ont planqué alors, quand à l'anneau de Monza essaie et tu verra bien :whistle:

Chez moi il ne s'affiche pas :/  
Je sais pas prk, peut etre parce que j'ai les details du circuit sur "moyen" ?  
Il me manque aussi tous les ponts qui traversent la piste, par exemple a monza, apres la curva grande, ou a spa, au dessus de la ligne de depart, ou apres le raidillon ...  
Pourtant un pont ca doit pas etre bien lourd a afficher, alors je comprends pas :/  

-solal- a écrit :

Ce qui est sympa a Barcelone c'est qu'il regroupe differents style de circuits, courbes rapides, epingles, longues lignes droites.
Oui oui c'est du circuit moderne , mais faut vivre avec son temps  :o  
Spa j'adore mais je fais une petite overdose :/
Magny-Cours : tracé trop ennuyeux.
Anderstorp : ah les bankings c'est tjrs fun  :love:  
Estoril : justement je trouve qu'il a du rythme. En NGT c'est aussi tres sympa.
Oschersleben : Trés sympa aussi mais surtout en NGT  :jap:  
Enna : y a rien a part deux chicane costaud, ce circuit se resume à ca c'est maigre.
Monza : génial mais qu'est ce que c'est bosselé, savent pas travailler correctement ces italiens  :o  
Brno : j'aime bien , me fait penser à spa, assez technique, des denivelés, piste bien large, ya moyen de s'amuser !

[:xx_xx]

---------------
n°2432182
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:20:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Chez moi il ne s'affiche pas :/  
Je sais pas prk, peut etre parce que j'ai les details du circuit sur "moyen" ?  
Il me manque aussi tous les ponts qui traversent la piste, par exemple a monza, apres la curva grande, ou a spa, au dessus de la ligne de depart, ou apres le raidillon ...  
Pourtant un pont ca doit pas etre bien lourd a afficher, alors je comprends pas :/  

[:xx_xx]

Exact, je tourne avec le détail du circuit "haut" :jap:  

Tu devrais tester, avec ma config de merde j'ai pas senti de grosse différence pour une qualité visuelle nettement meilleure :)

---------------
n°2432184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:22:20  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Exact, je tourne avec le détail du circuit "haut" :jap:  

Tu devrais tester, avec ma config de merde j'ai pas senti de grosse différence pour une qualité visuelle nettement meilleure :)

Tu tournes avec les details sur "haut" ? [:wam]

Avec la config' de, euh, ta config ? [:wam]  

Et le reste ?

---------------
n°2432194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 08-01-2005 à 23:30:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tiens, on pourrait pas faire, comme l'autre topic ( :whistle: ) un post avec les meilleurs temps de chacun sur les differents circuits ? [:xx_xx]

Elle vous branche pas mon idée ? :o

---------------
n°2432258
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:14:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu tournes avec les details sur "haut" ? [:wam]

Avec la config' de, euh, ta config ? [:wam]  

Et le reste ?

Avec ma config de chiottes : 1024x768, filtrage anistrope x2, les détails circuits sur haut, le reste sur bas (pas désactivées hein, juste sur bas)...textures circuits en basse résolution aussi, 7 voitures visibles et distance d'affichage du circuit moyenne (comme ça t'as vraiment LE détail :p )

A part lors d'un départ, la course est fluide, le framerate suffisamment haut pour que je n'y fasse pas attention :lol:  

J'ai été le premier surpris que ça tourne "aussi" bien :)

---------------
n°2432264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:19:37  profilanswer

[:figti]

Faudra que je teste alors ... Et les ombres ? Parce que dans ce jeu je pourrais pas supporter de ne pas avoir les ombres des voitures ... (sinon on a vraiment l'impression qu'elles ne sont pas sur le sol, mais plutot qu'elles flottent, enfin .. )

---------------
n°2432291
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:40:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:figti]

Faudra que je teste alors ... Et les ombres ? Parce que dans ce jeu je pourrais pas supporter de ne pas avoir les ombres des voitures ... (sinon on a vraiment l'impression qu'elles ne sont pas sur le sol, mais plutot qu'elles flottent, enfin .. )

Les ombres ont l'air de bouffer pas mal de ressources...ce que tu devrais faire c'est tout mettre au minimum, juste le circuit en "haut" et monter les paramètres au fur et à mesure.

Comment ça j't'apprend rien :o ??

---------------
n°2432308
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 00:54:20  profilanswer

Bah ouais, circuit naturel en pleine forêt, avec des dénivelés, assez rapide et long. Manque juste plus d'enchainements de courbes rapides !
C'est pas spa mais ca y ressemble  :o

---------------
n°2432345
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 09-01-2005 à 16:33:51  profilanswer

C koi le repertoire par défaut ds MOTEC :??:

J'ai voulu le modifier mais pu moyen de retrouver mes données [:wam]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2432366
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 16:42:46  profilanswer

ah le forum est de retour incroyable  :ouch:

---------------
n°2432371
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 16:45:21  profilanswer

ouh putain enfin  :sweat: il est créé le serveur ?

---------------
n°2432375
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 16:47:44  profilanswer

T'ain j'ai eu la même réaction, qu'est ce qu'ils ont étés longs :sweat:  

Vaudrait mieux reporter l'eventuelle course à ce soir non :??: ??

---------------
n°2432379
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 16:49:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah qui dit qu'y en aura pas ? Le jeu a pas un an que je sache. Attendons peut-être qu'il soit distribué partout pour voir...

Message édité par am7 le 09-01-2005 à 16:50:20

---------------
n°2432381
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 16:51:04  profilanswer

Syl_83 a écrit :

T'ain j'ai eu la même réaction, qu'est ce qu'ils ont étés longs :sweat:  

Vaudrait mieux reporter l'eventuelle course à ce soir non :??: ??

bah moi je veux bien la faire maintenant si y a quelqu'un alive qui peut hoster.  :)

---------------
n°2432388
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 16:56:03  profilanswer

Am7 a écrit :

bah moi je veux bien la faire maintenant si y a quelqu'un alive qui peut hoster.  :)

Ouais mais sur ceux qui ont dis vouloir participer à la course, combien le savent que HFR est de retour :D ??

Moi je pensais attendre ce soir (genre départ des hostilités à 20 heures), histoire qu'il y ai le max de monde au courant :)  

Enfin c'pas moi qui hoste donc en même temps :whistle:  

---------------
n°2432411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:09:00  profilanswer

Am7 a écrit :

Bah qui dit qu'y en aura pas ? Le jeu a pas un an que je sache. Attendons peut-être qu'il soit distribué partout pour voir...

Y en a jamais eu pour les F1 "truc" d'EA sports, qui sont sortis depuis 5 ans, alors ...

---------------
n°2432413
-solal-
who the hell are you?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:11:06  profilanswer

bah les circuits comme bahrein ou shangai pour f1c ? ils sortent d'ou ?

---------------
n°2432424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:16:09  profilanswer

-solal- a écrit :

bah les circuits comme bahrein ou shangai pour f1c ? ils sortent d'ou ?

Mais y sont tout cheum et moyennement precis non ? [:joce]  

Comparés a certains de GPL, comme l'Isle of Man, Dundrod, Charade, .. Et bcp d'autres [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 09-01-2005 à 17:16:23

---------------
n°2432433
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-01-2005 à 17:24:03  profilanswer

Il existe pas un filtre sur HFR pour ne pas voir certains postes? du style, ceux contenant GPL, c'est mieux, GPL... ça devient un peu lourd!!! on sait que GPL, c'est la référence, c'est top c'est géant sauf qu'il refuse de fonctionner chez moi donc pour un jeu top c'est un peu dommage.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech]game cube+2jx+2man contre une N64 avec qq jeuxHors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le...
[EST] Game boy normalLigue HFR GTR 2 et rFactor
[VDS] Game and Watch!!!!!Donkey Kong!!!!Spike TV's Video Game Awards 2004 -> Les vainqueurs !
vds ou ech des jeux game cube[VDS] Game Boy Advance violette
World Racing PC marche mal sur mon pc[ACH] Game boy Player Tales of Symphonia JAP (vert pâle)
Plus de sujets relatifs à : GTR FIA GT Racing Game : Simulation -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)