| |||||
| Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
|---|---|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 14:03:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 10-01-2005 à 14:04:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Comment on fait pour s'inscrire sur ce truc au fait ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 10-01-2005 à 14:09:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 14:09:31 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | on verra ce soir en croisant les doigts |
Message édité par Syl_83 le 10-01-2005 à 14:27:55 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
am7 tadamTransactions (0) | Je suis dispo pour tester aussi. En tout cas merci à ceux qui se dévouent. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Solal, t'as configuré le PLR ? (tour de formation, all flags, etc. ?) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | LE serveur dédié offre + d'options que le jeu ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | je viens de tester avec mon frere, on etait que 2 dessus mais ca loadait bien, normal on est que 2 --------------- https://www.sebsolal.com |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mais oui ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zekill Transactions (0) | Je veux bien m'incruster ce soir si y a de la place et que vous acceptez les newbies GTR.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Biensûr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zekill Transactions (0) | ok, par contre je crois que je suis pas patché 1.2.10 encore, c'est grave docteur ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Aucune idée, mais installe le, il n'y a pas de raison pour ne pas le faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | moi je suis pas ready |
zekill Transactions (0) | ok |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | 82.231.115.8
|
zekill Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Non, Solal --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | bon ben moi je suis dessus. viendez ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |