Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  GTR FIA GT Racing Game : Simulation -

 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unic] GTR !!
    - Ligue HFR GTR 2 et rFactor
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente
Auteur Sujet :

GTR FIA GT Racing Game : Simulation -

n°2407059
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:02:02  profilanswer
 

Salut,  
 
(merci Groomlake pour ton aide)
 
Ce topic a été créé pour permettre aux joueurs de GTR en mode simulation pure de se retrouver et d'organiser des courses., comme on le faisait dans le topic GTR. Nous serons mieux organisés ici, et nous ne polluerons plus le topic GTR.
 

  • Ici, aucune aide n'est autorisée, excepté "l'auto embrayage" (que personne ne peut gérer sans une 3e pédale).
  • La vue cockpit est obligatoire.
  • Les dégâts pourront être désactivés. Une simulation, même très bien réalisée, ne retransmettra jamais la réalité, toutes les sensations. Il nous manque de grosses perceptions (absente ou incomplète) et cela entraîne plus d'erreur qu'en vrai (on "ressent" moins la voiture). La désactivation des dégâts possible compense cet inconvénient.
  • GT et N-GT peuvent tourner en même temps.
  • Possibilité d'organiser n'importe quel type de courses pour + d'exotisme (tout le monde utilise la même voiture (comme avec ce que l'on a déjà fait avec la Modena), US Sport Cars, etc.)
  • Durée des sessions : 1) Essais, vu les courses passées, on passe aux qualifs quand tout le monde est prêt. 2) Qualifications, est-ce que la durée doit être fixée, ou libre comme avant ? A définir. 3) Course : Quand on est prêt.


 
[:icon2]     Sommaire :
[:icon4] GTR : FIA Racing Game, les point forts du jeu :
[:icon4] Pour jouer en multi-joueurs (+acheter le jeu et l'installer + Problèmes) :
[:icon4] Pour jouer parmis nous :
[:icon4] Configurer un serveur :
[:icon4] Tips :
[:icon4] Agenda (Courses prévues) :
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
[:icon4] Ceux pour qui ces règlent ne vont pas peuvent se retourner vers le topic/championnat suivant :
GTR FIA Racing: Ligue HFR, Courses-online, RDV...
Les aides y sont autorisées et toutes les vues sont disponibles. Ce championnat est bcp plus accessible aux débutants ou ceux pour qui les simulations "pures" et leurs longues heures pour prendre en main les voitures repoussent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
[:icon2] Pour ceux qui restent sur ce topic, continuons.


Message édité par Groody le 01-02-2005 à 18:42:58

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 22:02:02  profilanswer
 

n°2407060
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:02:17  profilanswer
 

[:icon4] GTR Real Racing, les point forts du jeu :
 
GTR est la simulation de voiture la plus immersive existante sur PC. Différents éléments font de ce jeu une merveille. Voici tout ce à quoi j'ai pensé (faites moi signe si j'en ai oublié) :

  • Le moteur physique (accélération, freinage, accidents, adhérence, couple du moteur, transferts de masses) (il manquait une "aspiration" plus réaliste avant la sortie du patch 1.2, à tester pour voir si ça a été amélioré),
  • l'ambiance sonore (les sons des moteurs, pneus qui se bloquent, du fond plat qui vibre à haute vitesse avec les gravillons qui viennent taper, le sol qui touche le fond quand la voiture est trop basse, le vent, les autres voitures, l'ambiance du circuit avec les spectateurs lors de la course, etc.),
  • les graphismes (qualité des textures et des objets, traces des impacts sur les murs, le circuit de jour/au crépuscule/de nuit et à l'aube, le pare brise qui se salit au fil de la course (accident devant soi, etc.)),
  • le réalisme de course (essais, qualifications, warmup, les tours de reconnaissance avant le tour de formation, le tour de formation, le départ lancé, les arrêts aux stands, les drapeaux, le safety car, différents éléments qui doivent atteindre leur plage de température pour être efficaces (l'huile et l'eau pour le moteur, les pneus, les freins),  l'adhérence qui augmente au fil du temps (les pneus qui montent en température, la piste qui se "fait" (au fil du temps, les trajectoires se forment, la gomme se dépose en dehors des trajectoires (visible) et l'adhérence augmente dans les trajectoire (permet de faire les meilleurs temps)), le réglage du siège (avance/recule et monte/descend), la météo variable, le réglages (setup) pour adapter la voiture au circuit, les pannes (suite à l'usure, accidents, mauvais traitements), les dégâts (ailerons, pneus, roues, carrosserie, etc.)
  • Divers : Gestion du regard du pilote dans la voiture grace à une WebCam (voir la section "Tips" ), "Proximus 24h de Spa", avec gestion du jour, du crépuscule, de la nuit (avec ou sans lune, gestion de la visibilité de nuit) et de l'aube.


Démos et vidéos disponibles ici :
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1344.html
Je vous conseille de voir cette vidéo :
http://www.clubic.com/telechargeme [...] jeu-4.html


Message édité par Groody le 26-12-2004 à 01:53:26

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407061
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:02:22  profilanswer
 

[:icon4] Pour jouer en multi-joueurs (+ acheter le jeu et l'installer + problèmes) :
 

  • Le jeu ne sortira en France qu'en Février 2005.  
  • En attendant, vous pouvez le trouver en Allemagne, via www.amazon.de par exemple. N'hésitez pas à demander de l'aide sur le topic GTR si vous ne comprenez pas comment utiliser le site Allemand (pas ici svp).


  • Installez le jeu (... [:petrus75])
  • Installez le patch 1.2
  • Installez le patch 1.2.10 EDIT : Ne p'as l'installer en fait, il apporte + de prb qu'autre chose. Un 1.2.2 "doit" prochainement sortir
  • Installez le patch 1.2.30 (pour + d'info, voir page 20)
  • Installez le patch 1.3.0
  • Installez GTR manager  
  • Via GTR Manager, téléchargez les packs de traductions (graphismes et voix en FR) dans le dossier Add-Ons de GTR Manager.
  • Revenez dans GTR Manager pour les installer.
  • Vous pouvez rajouter d'autres Add-Ons (Skins, Skip Intros, le circuit du Nurburgring, etc.).
  • Il est possible que votre volant soit mal configuré (de retour de force pourtant actif). Pensez, dans la section "Contrôle", à cliquer (en haut) sur votre volant, autrement les effets ne seront pas gérés (vibreur, pneu qui patine ou se bloque, impact, etc.). A vous de configurer le N° d'effets, leur force, etc.
  • Je ne pense pas avoir oublié d'info. Vous êtes prêt à rouler. Vous ne connaissez pas le circuit, les voitures et vous hésitez à venir tourner avec nous ? Pas de prb ! Vous pouvez ! Ce sera plus sympa que tout seul face à l'intelligence artificielle.
  • Une fois sur le circuit, vous désirerez sûrement régler votre bolide, l'adapter au circuit et à votre conduite. Perdu face à tous les réglages possible ? Voici un article de GTR Online (merci à eux) : http://www.gtr-online.com/encapsul [...] e=reglages
  • Vous voulez héberger une partie ? Très bien, passez au 2e post ci-dessous pour configurer toutes les options de jeu necessaires.


[:icon3] Problèmes :
 - Votre jeu plante et vous retournez sous Windows ? Essayez de désactiver les ombres.
 
 
Liens :
 [:icon2] Patch 1.2 :  
http://www.3dgamers.com/dlselect/g [...] e.exe.html
http://www.adonf-fr.com
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/1344.html
 
 [:icon2] Patch 1.2.10 :
http://www.gtr-game.com/download/G [...] fix_DE.exe
 
 [:icon2] Patch 1.2.30 :
http://www.gtr-game.com/download/G [...] fix_DE.exe
 
 [:icon2] Patch 1.3.0 :
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/1344.html
 
 [:icon2] GTR Manager :
http://www.adonf-fr.com
 
 [:icon2] Voix et graphisme FR :
http://GTR-Online.com (GTRMAN_traduction_francaise_texte_graphicsV15 + GTRMAN_Francais_pit_radio_modV21 )
 
 [:icon2] Circuit supplémentaires :
http://www.m4driving.it/files/2361.html
 
Nurburgring 1.1 : http://khazai.free.fr/pages/telech [...] t=circuits
 
Pack de circuits : http://www.m4driving.it/download/8273.html
 
-LeMans
-Mantorp
-Vallelunga
-Falkenberg
-Laguna Seca
-Nordschliefe
-LeMans "Dusk"  
 
Autres : http://khazai.free.fr/pages/telech [...] t=circuits
 
 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/icon2.gif Comment utiliser MOTEC :
http://perso.wanadoo.fr/bogeyjamme [...] 0MoTeC.htm


Message édité par Groody le 16-04-2005 à 20:51:13

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407063
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

[:icon4] Pour jouer parmis nous :
 

  • Ici, pas de championnat d'organisé. A tout moment, chacun peut héberger ("hoster" ) une partie et venir mettre ici à disponibilité des autres son adresse IP. Il y'a pratiquement toujours du monde le soir.

N'hésitez pas à organiser une course plus "sérieuse" lgtps à l'avance. Je pourrai l'indiquer dans le titre du topic (date, etC.), ceci permettra de faire venir + de monde.

  • GT et N-GT peuvent courir en même temps.


Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:04:44

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407064
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:02:59  profilanswer
 

[:icon4] Configurer un serveur :
 
Pour connaître votre adresse IP : http://checkip.dyndns.org
Votre Firewall doit être désactivé ou configurer pour GTR (ports adequats correspondant).
 
Ports à ouvrir d'après le fichier PLR :

Citation :

Client Port Start="34297" // Start port at which client looks for host games, range is 1025 - 65535
Host Port Start="34297" // Start port at which host games begin, range is 1025 - 65535


 
 
 

  • Options à configurer Dans GTR :


Options > Réalisme :
Activer :
 - Nuit évolutive
 - Météo évolutive
 - Drapeaux
 - Drapeau jaune
 - Indicateur sortie stand
 - Indicateur Emplacement Stand
 
Options > Résumé
 - Météo évolutive
 - A désactiver :
     - Aide direction
     - Aide au freinage
     - Rétablissement
     - Aide stabilité
     - Boitie auto
     - Contrôle IA
     - Anti blocage des roues
     - Anti patinage
 
     - Embrayage auto
     - Désactiver les dégats
     - Vue intérieur obligatoire
 
 
 
 
 
Pour accéder à votre fichier PLR :
ATTENTION ! Avant de modifier votre fichier PLR, sauvegardez le (copie, ou zippez le).
X:\GTR\UserData\VotreProfile\VotreProfile.PLR (à ouvrir avec le BlocNote)
 
 
[:icon2] Durée des sessions non proportionnelles au % de course (en serveur dédié uniquement)
Par defaut : Timescale Ded Sessions="1" // Dedicated server sessions get timescaled with race length  
Libre : Timescale Ded Sessions="0" // Dedicated server sessions get timescaled with race length  
 
[:icon2] Pour afficher 10 minutes avant la fin de la course le temps restant :
Par defaut : Race Timer="0" // Seconds between displaying time remaining in race (zero disables)
10 minutes : Race Timer="600" // Seconds between displaying time remaining in race (zero disables)
 
 
[:icon2] Pour effectuer le tour de formation :
Par defaut : Skip Formation Lap="1"
Pour l'activer : Skip Formation Lap="0"
 
 
[:icon2] Permettre les tours de reconnaissance (entre le WarMup et la course, à vérifier si les pneus gardent leur température jusqu'au départ)
Par defaut : MULTI Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
Pour l'activer : MULTI Reconnaissance="1" // Reconnaissance laps
 
 
[:icon2] Configurer la durée du tour de reconnaissance avec Pits ouverts puis Pits fermés :
Durée pits ouverts (5 minutes dans ce cas (300 secondes)) : Recon Pit Open="300" // Time that pits remain open for recon laps (real-life is 900 seconds)
Pits fermés, plus le droit de sortir (2m30s dans ce cas (150 secondes)) Recon Pit Closed="150" // Time that pits are closed before formation lap (real-life is 900 seconds)
 
 
[:icon2] Caméra qui remonte toutes les voitures sur la ligne de départ (merci shinjo) :
Par defaut : MULTI Grid Walkthrough="0" ???
(A ne pas activer je pense. On ne voit plus sa voiture à un moment, et il est facile de faire des bêtises (accélérer, avancer, etc.).
 
 
[:icon2] Activer tous les drapeaux (est-ce que le Safety Car lors des accidents ? A tester) :
Par defaut : MULTI Flag Rules="1" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
Tous les drapeaux : MULTI Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
 
 
 
[:icon2] Serveur qui plante lors d'une connexion d'un joueur :
Habu a trouvé une parade au crash server lorsque que quelqu'un se connecte avec une "voitures sur nouveau slot" :
 

Citation :

Après une après midi de test avec Skypat, nous avons trouvé une solution au crash serveur provoqué par l'utilisation de voiture sur un nouveau slot.  
 
Il faut modifier une ligne dans le PLR utilisé par le serveur.  
 
Server Installed Cars Only="0" // Hosting only - Allow only server installed vehicles to join server- Under 'Multiplayer'  
 
Il faut mettre 0 à la place de 1 à Server Installed Cars Only="1"


Message édité par Groody le 10-01-2005 à 19:08:32

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407065
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:03:05  profilanswer
 

[:icon4] Tips :
 

  • En sortant de votre stand, faites attention au sens à prendre (gauche ou droite, variable en fonction du circuit, droite à Spa et Monza, gauche à Magny-cours et Doningon par exemple).
  • En sortant de votre stand, pensez à activer le limiteur de vitesse pour ne pas dépasser 60 Km/h, vous risqueriez une pénalité ou la disqualification.
  • Evitez de communiquer (écrire) pendant les qualifications et la course pour ne pas gêner les autres pilotes qui tentent de faire leur temps, gentlemen, soyons fair-play [:trumpet]  
  • A la suite d'une sortie, regardez si des voitures arrivent et faite en sorte de ne pas les gêner en remontant sur la piste.
  • Respectez les feux (feux rouges, n'entrez ou ne sortez pas des stands. Si vous sortez des stands et les feux bleus clignotent : un ou plusieurs pilotes arrivent, ne les gênez pas en rentrant sur la piste.
  • Gestion des "setups" (préparez-vous votre setup "Qualification" et votre setup "Course". Une fois les sessions de qualifications passées, on passe à la course. Nous n'avons que 30 secondes pour rentrer en piste et donc choisir/peaufiner le setup de course ainsi que la stratégie (X arrêts avec X litres)).


  • Vous pouvez demander des informations à votre "speaker" ainsi que demander et préparer un arrêt aux stands (3 touches disponibles).
  • Vous pouvez utiliser 10 touches pré-enregistrées pour utiliser des messages "classiques ("Salut", "passe devant", "Oui"/"non", etc.)


 -  Périphériques adaptés à GTR  

  • Le TrackIR ( http://www.naturalpoint.com/trackir/ ) est une "WebCam" infra-rouge qui permet de voir les déplacements de votre tête. Dans le jeu, le pilote regardera à gauche ou à droite, aussi progressivement que votre mouvement.

EDIT : On peut utiliser n'importe quelle WebCam : Une diode accrochée à la tête, une WebCam et le programme FREELOOK :  
 


(merci Groomlake)


Message édité par Groody le 28-12-2004 à 01:55:22

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407071
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:05:28  profilanswer
 

[:icon4] Agenda (Courses prévues) :
 

  • Circuit :  
  • Date :  
  • Ouverture du serveur/Début des essais :  
  • Durée de la course :  
  • Nom de celui qui héberge la partie :
  • Ligne utilisée (512/128 = 5 joueurs max) :


Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:24:32

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407072
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:05:32  profilanswer
 

réservé


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407109
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:29:58  profilanswer
 

"quelque chose d'intéligent" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2407116
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:32:16  profilanswer
 

j'en étais sûr [:kiki]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 22:32:16  profilanswer
 

n°2407125
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:36:07  profilanswer
 
n°2407129
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:38:25  profilanswer
 



    * Le TrackIR ( http://www.naturalpoint.com/trackir/ ) est une "WebCam" infra-rouge qui permet de voir les déplacements de votre tête. Dans le jeu, le pilote regardera à gauche ou à droite, aussi progressivement que votre mouvement.  
 
 
EDIT : [b]On peut utiliser n'importe quelle WebCam : Une diode accrochée à la tête, une WebCam et le programme FREELOOK :[/b]  


 
 
pourrait tu en dire plus sur la dernière phrase ?

n°2407131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:38:59  profilanswer
 

Oué, ca m'interesse aussi tiens :o  
 
Meme si tu dois bien avoir l'air con avec une diode sur la tete [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2407133
groomlake

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

Les degats , les degats , les degats  :jap:  
 
 
 :hello:

n°2407135
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Meme si tu dois bien avoir l'air con avec une diode sur la tete [:figti]


 
 [:bigsmiley]  

n°2407139
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:41:13  profilanswer
 

Demande à Groomlake en fait [:dawa]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407144
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:43:26  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent organiser une course (au moins 1 jour avant), je mettrais vos infos dans la partie AGENDA et le titre sera modifié.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407146
Kin

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:44:38  profilanswer
 

[:drapo] J'adhère davantage à cette philosophie :jap:

n°2407149
groomlake

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

Vous vous mettez une loupiotte sur la gueule ( une casquette par exemple parce que scotché sur le front ca le fait pas trop :D ) , ( et pas une lampe torche non plus )  
Une led que vous mettez sur le bout de la casquette  
 
Utiliser ensuite le logiciel FREELOOK qui utilise la webcam comme capteur  
et plus qu'a configurer dans le jeu :D

n°2407152
Kin

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

Oué mais à 30Fps la capture ca doit être pas être très fluide, je me trompe ?


Message édité par Kin le 25-12-2004 à 22:46:57
n°2407158
groomlake

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:48:46  profilanswer
 

Jamais utilisé mais d'apres ceux que j'ai vu , ya pas l'air d'avoir de soucis  
ca me botte pas trop , pas envie de vomir en jouant

n°2407159
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:48:52  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Vous vous mettez une loupiotte sur la gueule ( une casquette par exemple parce que scotché sur le front ca le fait pas trop :D ) , ( et pas une lampe torche non plus )
Une led que vous mettez sur le bout de la casquette  
 
Utiliser ensuite le logiciel FREELOOK qui utilise la webcam comme capteur  
et plus qu'a configurer dans le jeu :D


 [:rofl]  
 
 
Je me vois bien avec la MagLite scotchée à la tronche  [:jofusion]


Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:49:28

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407162
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:50:01  profilanswer
 

J'ai rajouté la premiere partie de "Configurer un serveur" (les options à aller cocher, et où les trouver).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407168
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:54:29  profilanswer
 

le gridwalkthroug c'est la remontée de la grille comme dans un film avant le debut du tour de formation ;)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2407169
david42fr

Transactions (2)
Posté le 25-12-2004 à 22:54:43  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Les degats , les degats , les degats  :jap:  
 
 
 :hello:


 
 
ouaip, pour des gens adeptes de simulation pure et dure et pour qui courrir contre des pilotes utlisant des aides est une ineptie, le coup du pas de dégats me laisse perplexe quand même.  :D  [:_jad_]  [:b-rabbit]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2407171
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:55:36  profilanswer
 

shinjo a écrit :

le gridwalkthroug c'est la remontée de la grille comme dans un film avant le debut du tour de formation ;)


Ok, je vois :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407176
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:59:22  profilanswer
 

bon, ben drapal :o

n°2407177
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ouaip, pour des gens adeptes de simulation pure et dure et pour qui courrir contre des pilotes utlisant des aides est une ineptie, le coup du pas de dégats me laisse perplexe quand même.  :D  [:_jad_]  [:b-rabbit]


Ce point n'est pas vraiment obligatoire.
Mais c'est dur de subir des dégats si on nous rentre dedans, il suffit de voir les départs (en plus du fait que l'on fait + d'erreur en vrai).


Message édité par Groody le 25-12-2004 à 22:59:58

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407183
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:01:26  profilanswer
 

je suis assez d'accord avec l'idée de mettre les degats


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2407185
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:02:27  profilanswer
 

Désactiver tu veux dire ? :ange:
 
 
 
Les voix et graphs FR, c'est sur www.adonf-fr.com ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407186
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

Groody a écrit :

Désactiver tu veux dire ? :ange:
 
 
 
Les voix et graphs FR, c'est sur www.adonf-fr.com ?


 
 
avec gtr manager ça va bien  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2407187
david42fr

Transactions (2)
Posté le 25-12-2004 à 23:05:40  profilanswer
 

ouais GTR Manager est assez sympa pour gérer ses addons, que ce soit des pistes, des voitures ou autre.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2407193
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:10:36  profilanswer
 

shinjo a écrit :

je suis assez d'accord avec l'idée de mettre les degats


Il suffit de faire un topic "GTR FIA Racing: courses online, simu, dégats". On est plus à un topic prêt [:roxelay]

n°2407194
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:10:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ouais GTR Manager est assez sympa pour gérer ses addons, que ce soit des pistes, des voitures ou autre.


 
J'en parle depuis le début.
 
Mais il n'intègre pas les Voix et graphs Fr.
Et je ne sais plus si on trouve ces 2 fichiers sur Adonf-fr.
 
 
Qui fait GTR Manager au fait, www.Adonf-fr.com ?


Message édité par Groody le 25-12-2004 à 23:11:18

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407196
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:10:47  profilanswer
 

Pas de bol pour freelook, j'ai une pencam :(
Je ne peux ni tester ni utiliser. Quoique tester, je crois que je vais le faire, au pire çà ne marchera pas :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2407198
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:11:43  profilanswer
 

PenCam ?
 
Tiens nous au courant


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407200
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:13:43  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'en parle depuis le début.
 
Mais il n'intègre pas les Voix et graphs Fr.
Et je ne sais plus si on trouve ces 2 fichiers sur Adonf-fr.
 
 
Qui fait GTR Manager au fait, www.Adonf-fr.com ?


 
 
c'est bien eux qui font gtr manager.
 
sinon pour les version fr tu a gtr-online.com


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2407203
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:14:52  profilanswer
 

:jap:
 
Ah bah voilà, ce sont les fichiers de GTR-Online.com


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2407204
groomlake

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:15:55  profilanswer
 

Personne pour ce faire une petite joute meme a cette heure :D
Faut que je profite du jeu :p

n°2407205
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 23:16:28  profilanswer
 

Quel circuit ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  GTR FIA GT Racing Game : Simulation -

 

Sujets relatifs
[ech]game cube+2jx+2man contre une N64 avec qq jeuxHors série GameFan (game museum) :sorti aujourd'hui, achetez le...
[EST] Game boy normalLigue HFR GTR 2 et rFactor
[VDS] Game and Watch!!!!!Donkey Kong!!!!Spike TV's Video Game Awards 2004 -> Les vainqueurs !
vds ou ech des jeux game cube[VDS] Game Boy Advance violette
World Racing PC marche mal sur mon pc[ACH] Game boy Player Tales of Symphonia JAP (vert pâle)
Plus de sujets relatifs à : GTR FIA GT Racing Game : Simulation -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR