|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 21:31:57 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, qui peut me dire pour avoir un GPLrank complete quelle spa il faut faire. J'ai fait le circuit 24H (14), et c'est "incomplete" |
Ptisik Transactions (1) | Tu fais le SPA AUBE session spéciale ou un truc ds le genre --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben je viens de finir spa aube, c'est le (13), donc ce n'est toujours pas le bon circuit |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben justement je ne comprends pas, je n'ai QUE les originaux.
Message édité par Syl_83 le 06-04-2005 à 12:49:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben j'ai fait le spa "jour", et maintenant gtrrank me dit que j'ai des lignes en trop dans mon fichier carrer Message édité par Yoda_57 le 06-04-2005 à 22:30:06 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:23:22 ![]() ![]() |
Mass_Max Transactions (0) | Monsieur Yoda !!!
|
Mass_Max Transactions (0) | Encore une chose !!!
|
Message édité par Syl_83 le 07-04-2005 à 17:24:04 |
Mass_Max Transactions (0) | Message édité par Mass_Max le 07-04-2005 à 17:28:04 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mass_Max Merci pour beaucoup pour ce complement d'info |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nan --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il y a pourtant bien la TVR qui a été ajoutée non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mise à dispo par qui ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Nop, c'est une voiture crée par un gars sur le forum rsc
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'ai déjà étudié la question, et bon courage |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Réponse à Groody de l'autre topic: Je suis toujours partant, mais faut trouver du monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a qu'à proposer une date, comme avant, et les gens "s'inscrivent". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Why not, je vais voir aussi sur les serveurs de jihell s'il y a du monde que çà tente --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dboss77 Transactions (8) |
flcbob Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En fait, lorsque quelqu'un lance un serveur, on poste ici. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | PATCH 1.4 DISPO
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
seb2222 Transactions (0) | Salut, j'essai de convertir des voitures provenant d'autres jeux comme nfsu, mais je ne sais pas comment convertir les fichier LWO en GMT, car le GMT2LWO Existe mais je n'ai pas trouvé l'inverse! ce peut-il qui un format intermediaire ou un prog qu'il le fasse. Merci, car on parle beaucoup comment extraire les fichier du jeu gtr, mais pas comment les inserer. a- qu'il y ai un sujet specialement pour ca mais je ne l'ai pas trouv sur le forum! merci
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tout le monde est passé à la demo de GTL ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
archeo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |