| |||||
| Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
|---|---|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:34:35 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | personne pour rouler cet aprem , sinon ?
Message édité par groomlake le 08-01-2005 à 13:41:29 |
am7 tadamTransactions (0) | moi a priori c'est bon pour demain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | moi aussi je viens normalement, et j'ai une course dimanche soir sur barca, alors je vote barcelone |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Barcelone, y fouette ce circuit Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 14:08:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 08-01-2005 à 16:25:51 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 14:12:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 14:18:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:17:53 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 08-01-2005 à 14:24:15 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
izidore http://www.gtr-racinghfr.net/Transactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2 secondes, faut que je règle des trucs dans le PLR |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon .... En esperant que ca marche sans mettre des seances d'essais de 10 minutes ? |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | PLR :
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est effectivement ca Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 15:21:32 |
seb63 Transactions (0) | Je dois m'absenter aussi, je reviendrais plus tard dans si c'est toujours ouvert. Merci pour le serveur Juju. |
vOdk Transactions (0) | vous pouvez aller sur le host de juju ? c toujours on |
am7 tadamTransactions (0) | Alors c'est quoi le circuit de demain finalement ? Moi je vote contre Enna, le reste ça me va. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vu les votes, c'est Barcelone pour l'instant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | Je suis pas non plus particulièrement pour Barcelone, mais Enna j'ai l'impression de courir que là bas en multi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | au fait ça commencerait à quelle heure ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Syl_83 le 08-01-2005 à 20:02:39 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Kin Transactions (0) | T'es pas exigent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |