|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PrianiK le 15-12-2002 à 11:58:59 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 10:57:24 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-12-2002 à 12:55:03 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Moi tout ce que je voulais s'etait faire un 2 vs 2 avec un tres bon lvl pour m'entrainer,je l'ai dit.Observer c'est sympa mais c'est aussi en jouant qu'on s'ameliore sinon autant s'acheter des video de games.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'ai dit ca comme ca c'etait juste pour montrer que ce n'est pas le tout du jeu --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | le + nul @ W3 est arrivé smoi |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 22:18:40 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | euh... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | On le sait depuis un moment déjà, tous les joueurs humains sont des cheaters |
matpclsm Transactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
kenshirooo Transactions (18) |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
il devait etre etre fou en face Message édité par Bison le 16-12-2002 à 14:10:24 |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Je me pose des questions sur ma config...
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
SOF40 Transactions (0) | plus y a d unites plus y a de calcule |
SOF40 Transactions (0) | pour le replay tro mdr |
SOF40 Transactions (0) | tien je vien d y pensez ses celui qui cree qui gere l ia du pc donc vu que sa doi etre ton pote qui cree il doit pas y avoir de difference entre un joueur humain et un pc nivo calcule |
SOF40 Transactions (0) | moi je ramai bc avec mon p3 500 et256 de sdr
|
SOF40 Transactions (0) | de rien
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | a warcraft 3 prendre dans mon cul,cai ma passion ! |
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il y a un test pour rentrer dans la team psyko
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
botman CubeurTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Enfin ce bug jvois pas comment on peut l'exploiter en game,ça coute de la thune d'annuler et de refaire à chaque fois,pis bon si t'as plus de base et qu'il te reste juste ton TH t'auras beau faire mumuse avec pour le faire durer ça t'aideras pas beaucoup --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 17-12-2002 à 16:31:23 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin letai pas tres inspiré le mec en face
Message édité par Susmab le 17-12-2002 à 16:37:34 |
Publicité | Posté le |