|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bl0p le 14-12-2002 à 12:02:51 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 12:02:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai matter le replay et sa ressemble a okune partie sur northend, j'adore le style asiatik , sa promet des parties d'antologie tout sa, gg, tres belle game --------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
K2r_ Transactions (0) | j'ai besoin de quelque conseils pour jouer sur battle.net, je suis trop mauvais, je joue depuis hier et g 30% de victoire, je me fait exploser a chaque fois.
|
SOF40 Transactions (0) | telecharge et regarde des replay tu joue quel race? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au prochain numero les conseils de SOF pour devenir 1st ladder en undead |
K2r_ Transactions (0) | je jou elfes mais g regarder des replays et ca n'apporte rien |
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:28:04 |
SOF40 Transactions (0) |
K2r_ Transactions (0) | en elfes vaut mieux faire chasseresse ou dryades ?
|
SOF40 Transactions (0) | justement y a plein de tecnik mais je peu pas tro te renseigner vu que joue pas les elf |
K2r_ Transactions (0) | tu jou koi ? |
SOF40 Transactions (0) | undead ( mort vivant ) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ca papote ca papote mais ya pas daction venez sur bnet bourdail --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | --------------- GRAW Blue Power |
SOF40 Transactions (0) | Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous sembledurer une heure . Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute C'est ça la relativité |
|
kenshirooo Transactions (18) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | SPA BLABLA ICI --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) | fau fire kil dit que les replay sa ser a rien alors bon |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | il a peut être un problème contre les sorcs |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hey playtime !!! on est la ! --------------- blabla |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai un petit problème avec mon nouveau pc il plante souvent au bout de 5 à 10 minutes de jeu (xp os,2200+,gf4ti4200)
|
malky Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Salut j'aimerai faire parti d'un clan,mon niveau est pas genial je me suis deja pris pas mal de raclées mais je ne demande qu'a m'ameliorer --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Moi de toutes facons ce que je recherche c un " clan " ou l'on puisse jouer en groupe,ou l'on s'amuse quoi,le probleme c'est que je joue en general en 2 vs 2 ou 3 vs 3,c'est juste histoire de jouer avec des personnes dont je serai sur qui ne se barreront pas en pleine partie ne seront pas coordonnées ou ne parleront pas autre chose que le Russe :-/.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
malky Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon j'ai fait un tour sur le chanel hfr ( il est un peu tard je sais ),il y avait 5 personnes de bon niveau,je leur ai demandé si je pouvai faire une petite partie,ils ne m'ont pas repondu,j'ai du me repeter on ils m'ont dit qu'ils ne jouaient plus.
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah,Russe parce qu'une fois j'ai fait un 2 vs 2 avec un gars qui d'emblée m'a demandé si je parlai Russe et ne connaissai pas un mot d'Anglais,resultat grosse raclée car en 5 mn il n'avait presque rien fait et ne comprenait pas ce que je lui disai :-/
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | certains en ont révé, le match au sommet Pika Flavio avec au programme, des militia, des aow, des heros, que c bô. Message édité par Bison le 15-12-2002 à 10:39:15 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben chris moi j'y vais pour discuter pas pour jouer, paske les matchs c'est toujours qyri fred, sus et die ou peon Message édité par PrianiK le 15-12-2002 à 11:58:59 --------------- blabla |
Publicité | Posté le |