|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:54:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) | Serveur public 64 joueurs aussi, c'est pas mal. Manque plus que la possibilité de faire des serveur dédiés entre potes.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je trouve la voiture surprenamment rapide et agile, perso, mais j'ai rarement eu la chance de tomber sur des courses de Nascar sur routier, donc j'ai du mal a juger --------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, je viens de la tester vite fait, vous voulez une video sur quel circuit ?
pharmajo Transactions (0) | Ça m'intéresse de la voir sur circuit routier pour voir son comportement. Et mieux encore, ça serait sympa de partir en vrille, rien de mieux qu'un crash pour voir le transfert des masses . |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Qqes videos : http://fr.youtube.com/watch?v=H60Gjq19g7M (qqes tours sur serveur public en vue externe sur le Lowes) Par contre regardez les en HQ sinon c'est vraiment hideux Message édité par Juju_Zero le 31-01-2009 à 19:10:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Soit t'as la tremblotte, soit ton volant est mal calibré --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:47:13 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=v5m3xZOJi7g le volant bouge très peu en virage, pourtant charlotte fait passer daytona pour un billard --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si c'est tout ce que t'as a redire sur les videos ca va
david42fr Transactions (2) | Gentlemen, start your engine!!!!!!!!!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Foulachdé AA*32
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Coucou les amis
Message édité par Gabet13 le 08-05-2009 à 21:52:42 --------------- Feedback |
archeo Transactions (0) | Dis donc toi, t'étais pas censé venir faire un tour du côté de GTR-Evo |
korny Transactions (0) | ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz |
david42fr Transactions (2) | Rhooo le déterrage de folie!!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
pharmajo Transactions (0) | Bonne nouvelle pour la ligue .
|
starduck Transactions (9) | Bonne année à tous et viendez nombreux sur Iracing |
korny Transactions (0) | happy new year aussi a tous |
archeo Transactions (0) | Salut à tous, recevez tous mes vœux pour cette nouvelle année |
obinoir Transactions (0) | bonne année a tous up up up |
zerong Transactions (1) | zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
pharmajo Transactions (0) | iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRacing
|
thekiller3 Transactions (0) | trop cher |
starduck Transactions (9) | +1 iRacing pawa,
|
zerong Transactions (1) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (9) |
david42fr Transactions (2) | Salut les tarlouses de la nascar! J'ai retourné mardi soir en course online pour la première fois depuis la préhistoire! la FFSCA fait un championnat d'été open si il y en a que ça intéresse! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pharmajo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | oui nr!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le tertre Transactions (0) | arf !! c'est pas croyable de revoir vos pseudos sur ce bon vieux topic,depuis toutes ces années écoulées !!!
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est quoi ton forum, que je passe y faire un tour avec mon FZ6 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
galrauch Transactions (0) | ptit coucou sur ce topic d'antertre heu d'ancêtre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....??? | Install FS 2002 Mémoire virtuelle |
Vends Flight Simulator 2002 | Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurs |
vitesse bloqué à F1 2002 | vds volant microsoft sidewinder precision racing wheel :25 euros |
Probleme LFP Manager 2003 | [VDS] Unreal Tournament 2003 |
le jeu online qui se passait en prison ca en est ou ? | Mercedes Truck Racing et win XP ? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |