|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
Ping Kong Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Ping Kong le 23-07-2006 à 20:45:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 19:05:16 |
korny Transactions (0) | CREATION DU SERVEUR DEDIE NASCAR 2003 - NACAR HFR CUP -
Message édité par korny le 23-01-2004 à 11:37:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | drapo
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2003 à 19:11:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
korny Transactions (0) | MAJ des voitures de |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | >>>>>>>LIGUE NASCAR CUP HFR<<<<<<<
Message édité par Gabet13 le 20-11-2004 à 21:40:40 --------------- Feedback |
Torpedo-fr Transactions (0) | salut...
|
korny Transactions (0) | je lance le host d'ici 5min
Message édité par korny le 05-05-2003 à 20:03:15 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On peut juste l'instaler pour écouter si on a pas de micro --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
starduck Transactions (9) | j'ai créé un channel nascar hfr sur ça:
Message édité par starduck le 05-05-2003 à 20:25:53 |
julall Transactions (0) | bravo torpedo |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:30:04 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bravo Tropedo, le peintre très bon conducteur !!! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thekiller3 Transactions (0) | 3eme chuis content sur tout que cette course à été meurtière |
thekiller3 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) | oui bravo, sinon familiarisez vous avec teamspeak, on perd pas du tout de vitesse de connection, on viens de tester avec torp |
korny Transactions (0) | mais bon, on a qd meme roulé un minimum, .. ca aurait pu etre pire !!
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | On peut juste écouter avec ça ? J'ai pas de micro encore --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | ya le moteur quand meme c pas genant
|
thekiller3 Transactions (0) |
julall Transactions (0) | J4AVAIS PLUS DE TROIS apres le 2eme jaune
|
starduck Transactions (9) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | [MODE j'ai pas compris ON]
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | ca c'est bien battut quand meme
Message édité par julall le 05-05-2003 à 22:39:14 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bah, tu m'es rentré dedans, mais j'ai fait pareil au canard ....
|
julall Transactions (0) | c vrai que des fois j'etais enerver
Message édité par julall le 05-05-2003 à 22:41:47 |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Je met mon replay. Vous me dites si c moi le fautif du jaune (mon frotage de mur n'a pas sortit de jaune, c après avec le crash qui a suivit)
--------------- Feedback |
julall Transactions (0) | ok$* |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
julall Transactions (0) | c sur que t'as du faire peur a kazouille mais en meme temps y passait Message édité par julall le 05-05-2003 à 22:46:48 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bah fo dire aussi que chez moi ça lagguait boooooooocou !!!
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
korny Transactions (0) | c clair
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Comme hier , pendant un jaune. Je suis en 3ème position.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | "Trop gentil, trop kon !" --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) |
|
Pascal B au taf Transactions (0) | Une course sympa avec juste quelques touchettes(+ ou - appuyées )mais ca fait partie du Nascar.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....??? | Install FS 2002 Mémoire virtuelle |
Vends Flight Simulator 2002 | Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurs |
vitesse bloqué à F1 2002 | vds volant microsoft sidewinder precision racing wheel :25 euros |
Probleme LFP Manager 2003 | [VDS] Unreal Tournament 2003 |
le jeu online qui se passait en prison ca en est ou ? | Mercedes Truck Racing et win XP ? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |