|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
zerong Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:26:00 |
archeo Transactions (0) | Ca ne tient qu'à toi de venir prendre une volée sur GTR² |
david42fr Transactions (2) | laisse archeo, ils ont trop peur.... Message édité par david42fr le 16-04-2008 à 17:42:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
archeo Transactions (0) | Ca doit être ça ouais |
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 20-04-2008 à 23:00:56 |
thekiller3 Transactions (0) | y a pas une démo de ton jeu là ? car j'ai pas trop envis d'acheter ça les yeux fermé.... |
david42fr Transactions (2) | ça me tente bien mais la communauté semble quand même bien US et la série ne me plait pas plus que ça... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Guena78 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'avais essayé plusieurs mods nascar sur rFactor, aucun n'arrivait au niveau de NR2003, les collisions ridicules façon Gran Turismo, les voitures soit trop stable (TPSCC) soit trop casse gueule (NROS, les voitures partaient en spin en ligne droite ).
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:07:52 |
david42fr Transactions (2) | le truc à 150$ par an pour pas grand chose pour le moment? j'exagère un peu mais il me semble que c'est encore en développement et que tout est payant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starduck Transactions (9) | super... c'est le sport automobile numéro 1 aux US et ya pas un studio pour se donner les moyen de prendre la relève de nr2003.
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
starduck Transactions (9) | Les serveurs sierra NR2003 sont fermés |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | ah c'est définitif à priori ? c'est dommage.. --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
starduck Transactions (9) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
thekiller3 Transactions (0) | priez mes frères, pour qu'un jour, simbin nous fasse un jeu de nascar... |
pharmajo Transactions (0) | Je suis pas fan des simu de simbin
|
thekiller3 Transactions (0) | tu préfères les "simu" de EA ? |
pharmajo Transactions (0) | A l'heure actuelle les seules simu que je supporte sont live for speed et rFactor. |
archeo Transactions (0) | Regardez du côté de IRacing et préparez la carte bleue.... |
thekiller3 Transactions (0) | 13$/mois ?????? |
archeo Transactions (0) | Tu joues à GTR² et c'est même pas dans la ligue HFR ??? |
thekiller3 Transactions (0) | jy joue rarement depuis quelques temps ... trèèès rarement... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Messieurs, je viens justement d'ouvrir un topic sur iRacing, si vous voulez en savoir plus http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7763_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 09-08-2008 à 15:28:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pharmajo Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) | Moi je signe dès que j'ai une invit, des occasions comme ça, ça se loupe pas
|
Guena78 Transactions (0) | J'ai testé un peu avant de partir en congés suite à la réception d'une invitation.
|
archeo Transactions (0) | Bonne année les nascareux |
starduck Transactions (9) | et encore une révolution pour notre bonne vieille Terre, à l'image des ovales de Nascar.
|
pharmajo Transactions (0) | Bonne année les gars |
zerong Transactions (1) | Bonne année !!!!!!!!!!!
|
starduck Transactions (9) | Et il est où le Kornychon? |
archeo Transactions (0) | Et Kazouille alors, il est prompt à réagir d'habitude ! |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
starduck Transactions (9) |
Fox3 Transactions (0) | Salut a tous et bonne Année !!!!!!!!!!! |
korny Transactions (0) | hello à vous tous
|
david42fr Transactions (2) | pareil pas mieux avec encore une année nascar sur AB moteurs! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Plus que 22 jours 17 heures 05 minutes et 31 secondes --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....??? | Install FS 2002 Mémoire virtuelle |
Vends Flight Simulator 2002 | Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurs |
vitesse bloqué à F1 2002 | vds volant microsoft sidewinder precision racing wheel :25 euros |
Probleme LFP Manager 2003 | [VDS] Unreal Tournament 2003 |
le jeu online qui se passait en prison ca en est ou ? | Mercedes Truck Racing et win XP ? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |