Il était une fois un presque-retraité, pris d'une envie de faire du tri dans sa chaumière.
Tiens ! Tout ces jeux-vidéo qui sont sur cette étagère, en haut. C'était le bon temps, mais pas celui de win10
Alors, ya quoi ? Ah ouais Grand Prix 4 (G.Crammond ), R. Burns Rally, GPL original (boîte carton), tout comme Indycar 1,
GTR2 ( ah là, ça sentait la fin des courses online pour moi
), d'autres types de jeux... et "Nascar Racing" Season 2003 !!!
A ce moment, le presque-retraité s'embarque dans ses souvenirs "d'il ya 20 ans ", et se remémore .
La découverte de ce forum, l'ambiance y avait l'air bien sympa, tout de suite bien accueilli ( Gabet, Korny, PascalB en premier lieu).
La découverte miracle du jeu ( en anglais, 30€ ) au seul Carrouf du secteur. Et puis l'apprentissage des régles Nascar surtout,
j'y connaissais rien
Malgré les PatRecce , les Zerong, les Archeo et les autres, j'aurais finalement raflé une seule Pôle sur le circuit
"Papyrus" ( je dois encore avoir des vidéos et des screens de mon départ devant la meute !
BREF, je recherche ce forum, refais un MdP, et découvre que le sujet existe toujours. Derniers post fin 2020, tout de même.
Donc ... Meilleurs Vœux pour 2024, je me permets d'espérer que tout le monde va toujours bien. Mention particulière pour Archeo et sa famille,
avec qui j'avais passé des moments agréables, ici dans la région.
Je repasserai voir si il y a des signes de vie