|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:04:44 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Petite annonce un petit peu triste: http://www.gtr-racinghfr.net
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | erong ? |
korny Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ah ben merde |
starduck Transactions (10) | C'est ça quand on trahie l'ovalie au profit du routier |
obinoir Transactions (0) | une page qui se tourne |
Fox3 Transactions (0) | Salut a tous,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:30:52 ![]() ![]() |
Fox3 Transactions (0) |
Fox3 Transactions (0) | Meilleurs Vœux |
|
david42fr Transactions (2) | Bonne année à tous, je suis sur RBR (un peu)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starduck Transactions (10) | Bonne année 2014! Je suis pour ma part sur iracing mais en ce moment je tourne beaucoup sur la beta d'asseto corsa. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bonne année à tous ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
thekiller3 Transactions (0) | yop les gens... |
|
thekiller3 Transactions (0) | oui... mais à part iracing ? |
pharmajo Transactions (0) | Après y'a nascar 2014 the game, de la daube arcade:
|
starduck Transactions (10) | Je vois pas le problème de iracing, tu prends ta licence en promo qui te coûte le prix d'un jeu puis tu achetes les pistes au fur et à mesure de ta progression. Ca te donne le droit à un jeu au top pour le nascar avec une super communauté et des courses bien peuplées quelque soit le moment de la journée. |
pharmajo Transactions (0) | Il y des promos à thanksgiving et en Juillet qui permettent de jouer pour 36 euros par an. Même en mode casu, iracing est l'idéal, tu prends le truck, tu as des courses tout le temps et avec des gars de ton niveau. J'ai pas le loisir moi aussi de passer des dizaines d'heures sur chaque circuit donc je suis mauvais. Mais ça m'empêche pas de faire des courses disputées chaque semaine grâce au split qui repartit les adversaires par niveau. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Mad-Max Transactions (0) | Salut les amis pilotes !!
|
Fox3 Transactions (0) |
|
obinoir Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
korny Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Plop. Et venez sur iracing |
thekiller3 Transactions (0) | trop cher |
zerong Transactions (1) | Alors , que deviennent les vieux briscards ? |
david42fr Transactions (2) | Ils deviennent....vieux! Toujours sur RSRBR et achat de Assetto Corsa. Les courses online me titillent de nouveau Message édité par david42fr le 20-10-2014 à 16:46:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny Transactions (0) | ahah |
Message édité par pharmajo le 26-10-2015 à 13:27:09 |
korny Transactions (0) |
|
|
david42fr Transactions (2) | Ouch, quelques années dans la gueule quand même!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny Transactions (0) | quelle mémoire pharmajo ! Moi je me souviens juste des analyses fastidieuses des fautes avec archeo Message édité par korny le 26-10-2015 à 13:57:15 |
starduck Transactions (10) | j'ai pas roulé beaucoup et en plus j'ai que des jaune |
david42fr Transactions (2) | Excellent ces pages! j'avais gardé pas mal de truc mais ça a disparu dans la mort d'un disque dur je crois.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....??? | Install FS 2002 Mémoire virtuelle |
Vends Flight Simulator 2002 | Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurs |
vitesse bloqué à F1 2002 | vds volant microsoft sidewinder precision racing wheel :25 euros |
Probleme LFP Manager 2003 | [VDS] Unreal Tournament 2003 |
le jeu online qui se passait en prison ca en est ou ? | Mercedes Truck Racing et win XP ? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |