| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:55:55 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Mais oui avec la nouvelle jungle Eve en invade c'est abusé. Après moi j'ai tendance à flank et engage avec Eve mais c'est pas forcement bien. La raison c'est qu'eve ça va super vite alors oui tu vas tank un coup de dommage de la team adverse, tu vas forcer les dash/flash, mais tes mates ne pourront pas follow et le second tour de dommage t'es dead. En counter engage c'est différent car ta team ne chase pas et toi tu peux chase l'adc et généralement tu peux le tuer. Dernier point je prend l'item jungler AP, et sur Eve ça deal tons of damage en particulier car tu cours en spammant le Q sans être à portée d'auto sauf pour placer ton E qui est AP majoritairement. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-01-2015 à 13:59:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oh putain je suis tombé sur le stream des LMS
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Tu vois pas ce que y'a de satisfaisant à tuer quelqu'un avec l'ulti de garen ? T'es sérieux là ? mais tu trouves que voir 6 petites boules de merde voler vers quelqu'un et le one shot, ou une petite boule qui one shot aussi sans aucun effet particulier, c'est satisfaisant ? Garen, l'animation du sort et son hurlement font que le sort est limite défoulatoir ! FOR THE CALL ! BOOOOOOOOOOOOOM OEZKFP4? Oefp," Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 14:07:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | Phi tu as demandé à neon combien de temps il comptait fermer le topic? |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 22-01-2015 à 14:09:08 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 14:19:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si tu atteins le D1 par contre tu pourras sérieusement prétendre à être dans le top 5 des rengar EUW, et top 20 world. Et même master, vu qu'on peut faire d'une traite maintenant, en gardant un gros mmr, D1 -> master c'est 8-9 games à tout casser. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 14:21:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca n'aidera pas à garder des stats propres par contre hein, s'il arrive à concilier les deux pourquoi pas, mais ça me paraît déjà un Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 14:23:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bonjour,
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Ouais fin j'osef complètement d'avoir un site bidon qui prétend que je suis bon Rengar c'est rengar quoi, un perso pété contre certaines compos et à chier contre d'autres, qui marche avant tout parcequ'il abuse des erreurs des autres et dieu sait qu'en soloQ les gens en font Là je l'ai surtout sorti parceque j'en avais marre de voir les incapables faire de la merde et que je peux solowin mes parties avec, je passerai jamais d1/master en duo avec tetsu, il est rouillé à mort
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 14:27:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 14:29:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ca va Tetsu il est plus fort que 80% des gars de ce topic Topher compris --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Ca fait longtemps qu'il est tombé Moi je suis retourné sur le jeu après 2 mois, mais lui il est resté et il a stop LoL, avant de revenir de temps en temps pendant la présaison s5 C'est normal qu'il soit complètement largué Sa zyra est probablement son meilleur champ atm Mais c'est très loin de m'aider pour gravir les monts de l'elosse, faut pas croire Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 14:39:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
En ADC aussi non ? Ca fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 14:44:58 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 14:59:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | On était arrivé tout juste d1 et lui d2 ou en bo3 pour d2 je sais plus, puis on a stop pour diablo 3, quand j'ai repris j'étais diamant 3 je crois (ou 2 ?) donc à peine demote, puis y'a eu la ligue master donc j'me suis fait cool c'est l'occasion de reprendre --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il sort sa zyra sur 80% des games "sérieuse", tu dois vraiment avoir de sacrés brain lag --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Ben quand il joue en normal, il sort lissandra, troll avec mais contrairement à toi il gagne quand même sa lane et la game. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sors pas mes mains en normales games, sauf les poppy jungle et teemo support, mes "main normal game", mais là c'est 80% de win rate, t'as tendance à l'oublier --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 15:40:52 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Ok il prend l'item jungler AP. D'ailleurs il fait un truc vraiment chaud sur eve c'est Trinité. ultra puissant mais faut avoir un gros tank. Mais eve avec l'item ap jungle + trinité ça deal plus qu'un adc. C'est une sorte d'irélia invisible. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-01-2015 à 15:45:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Farore, le croisement génétique entre le singe savant et le poisson rouge --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ce smiley dégueulasse, t'as les mêmes goûts que cindy à ce niveau --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Je l'ai jamais vu. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Je sais mon amant m'a dit la même hier Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 15:58:59 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |