| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 10:44:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ca pourrait faire un bon questionnaire pour le topic tiens !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Il a rien de particulier ou situationnel celui de graves, y'a juste l'animation qui est jolie Pour xerath je pensais à l'ancien Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 10:51:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Désolée mais tout ce qui me fait jouir, c'est une vague de 50 cs à clean avec Lux --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Oui Graves j'ai jamais pigé votre intérêt pour ses vieux spells aoe. Ses aspects sympa ce sont la smoke/dash.
|
Lamren Transactions (0) | Ouais alors là gros bullshit, lee sin ils disent que le perso est satisfaisant, pas juste son ulti --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
C'est tellement ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Un bon Garen bien tanky avec thornmail/atma qui tourne, tourne, tourne et que tu peux pas kite, et qui te finis à l'ulti --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:56:42 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Je ne vois même pas qui c'est ? |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 22-01-2015 à 10:59:25 |
Lamren Transactions (0) |
On s'en fout, on parle de la satisfaction de l'ulti, tu crois que nunu, karthus, lee sin etc c'est fun à jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 11:00:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | Les ultis sont sympa (jouissif) je te l'accord, mais le q de graves c'est du truc pour wave clear ou "histoire d'avoir un spell à placer", rien de bien folichon. L'utilisation de sa smoke et la fluidité de son E sont par contre |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | +1 pour l'ult de graves ça disrespect pas mal --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ou un lee sin qui ulti pour faire un tas de low hp pour un kog sous passif --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'ailleurs la bonne vieille lane leona/graves qui revient doucement, elle ne pardonne pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par Docben le 22-01-2015 à 11:17:24 |
Lamren Transactions (0) | Moi je respecte que les katarina --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | le best ulti ever c'est quand tu R(J4 bien sur) un connard de Singed qui fais son malin avec ghost ulti --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon sinon pour les placements, il y a toujours mes deux stats à faire tomber pour se challenger : être D5 0lp avec mieux que 18w/4l Au boulot les jeunes Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 11:25:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Oublie pas de rappeller que t'as joué avec un bronze pour faire ton copy paste auto-praise journalier J'appellerais pas tetsuke un "mate de qualité" Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 11:26:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et faire le bo3 D1 avec le plus low du topik, exact ! Et si vous faite ça, pour être officiellement un déchet Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 11:29:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Faire son BO3 avec quelqu'un de beaucoup moins bien classé que soi, j'appelle ça de la triche mais bon --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | J'avais fait mon bo3 pour d2 avec grinjou (mid) d'ailleurs me semble --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pour ça que je corsais encore un peu plus l'affaire en le faisant jouer un perso qu'il n'a jamais joué ! Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 12:16:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'idée de ranked avec des persos dans l'ordre alphabétique risque d'être compliquée, j'ai quelques persos imbitables pour l'instant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai déjà la flemme de terminer les matchs de placement et d'attendre la fin de la saison pour les récompenses. Enfin, si le coefficient chance appelé ELO me place au dessus du Gold cette année encore edit : je mets à jour au fur et à mesure pour me souvenir pourquoi j'aime ce jeu. Message édité par aRWaM le 27-01-2015 à 18:37:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |