| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:56:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est le gros struggle ces matchs de classement !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les plus low elo ont des lacunes en mecanix, mais peuvent très bien maîtriser tel ou tel champion aussi bien qu'un diamant. Il suffit de spammer un certain nombre de games sur lui et zou. La plus-value à plus haut elo se fait sur la vision de jeu/lecture de la game. En adc t'es à peine concerné, tu suis le pack, tu te positionnes bien, mais ça reste des mecanix Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 18:10:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | les joies des ranked à la moindre erreur, c pas la team ennemie qui tte saute dessus, mais ta propre team
que du bonheur un gars qui va 1v1 une jinx 9/0/18 et qui va te dire "omg nice feed botlane" Cette S5 s'annonce fameuse Putin je croyais qu'en sortant du Silver y'aura plus ça Maman Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 21-01-2015 à 19:09:48 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
C'est pas toi qui disait que quoiqu'il arrive t'aurait pu mieux faire pour gagner la partie ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) | http://euw.op.gg/ranking/champions/name=pantheon
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 17 au meilleur moment, mais ça prend en compte le KDA c'est chaud --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 01:22:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben 10 games parfaitement insignifiantes, avachi le PC sur les genoux, 5-5, plat II, soit là où j'étais avant (ou bien plat I je sais plus).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 01:15:47 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) | Et pourtant il y a des tables. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben quand le DFG disparaîtra, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
PUTAIN MAIWAI
Topik Esport ?
Ah ben non
T'as perdu parce que la Janna a un stuff correct... pas comme la game d'avant Message édité par aRWaM le 22-01-2015 à 05:08:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Même en faisant nawak vous êtes encore classé plat I plat II, gros reset Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 08:24:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lalan28200 Transactions (0) |
Les meilleurs, la creme de la creme. Message édité par lalan28200 le 22-01-2015 à 08:55:09 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Regardez ce gars : eu deux fois d'affilé dans ma team:
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Tu peux faire 0-10 tu seras au même endroit qu'avant.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
C'est simplement ses stats de lose de S4 qui n'ont pas été reset, jette un coup d'oeil à ses stats, tu comprendras 445 ranked en une journée, Panchopa aurait trouvé son maître Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 22-01-2015 à 09:41:47 --------------- |
kphi κφTransactions (0) | Ca devient long leur lock |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bonjoir Farore qui n'a pas chouiné hier, jour à marquer d'une pierre blanche Phi qui insulte un ennemi de "sac à merde" et Farore qui se sent visé Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 09:58:04 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Obligé de sortir rengar pour hard carry, j'avais oublié ce que ça faisait de jouer avec les déchets du diamant et les plat. Sérieux comment les mecs peuvent prétendre arriver a d2 et sortir "I only play vayne". 3 défaites sur les 4, c'est parceque des mecs débarquent et sont là "I CAN ONLY PLAY ONE ROLE WITH ONE CHAMPION SORRY PLS DONT LET ME X J'arrive toujours pas à croire que le mec qui soit vayne only te sorte qu'il sait pas jungle, et décide de pick LEE SIN pour jungle quoi ... D'ailleurs, on est tombé sur un pantheon top, mec qui disait ne pas savoir toplane, il a écrasé une riven
Mais j'aime pas la jungle de la s5! C'est exactement comme en s3, les mecs sont tellement dégueulasses dans ce rôle que je me sens obligé de le faire à leur place Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 10:18:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Le mec est diamant et ne joue que Vayne ? A la limite solo lane, mais solo champion wtf ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) | T'as que ça des "only trynda" "only draven" "only ryze" "only pantheon" .. c'est assez courant |
Docben R.ussellTransactions (0) | Hier soir, soirée HFRNTM avec KOMA (aka le boss), poukette (aka beau jeu suicidaire), gerrar (aka the invisible assassin), Floflos (aka le chauve du top) et moi (aka LA DIVA OUAIS, pd2phi).
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Only lee sin edit du coup : GG la NTM, Day One, on en attendait pas mieux ! On veut de la grosse saison bien remplie, et de l'expérience de bonhomme de matière de cohésion strat' de team Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 10:28:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ah tiens j'ai pensé à gerrar, j'suis tombé avec une evelynn qui a snowball à mort.
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'ai jamais vu ça de ma vie PS : j'ai check l'op.gg de ta "only vayne" et il joue pas Vayne http://euw.op.gg/summoner/userName=Lomitelj Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 10:30:43 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Hier j'ai envoyé du rêve avec Tresh (normal game avec Cain & Topher Dans un TF mal engagé, je tue le Fizz qui chassait notre topher il me semble (Shaco) (flash +grab + bump), je pensais qu'on backait mais non la Ahri low life repart vers l'avant où une Akali full life arrive, je lâche tout pour essayer de la sauver mais trop kamikaze la donzelle elle meurt mais on chope qd même l'Akali. J'ai bien accroché à Tresh (acheté il y a 1 semaine) même si je suis trop agressif avec (moins tanky qu'une leona) Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 22-01-2015 à 10:31:59 |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
C'était ce mec là, j'ai pas check son profil encore, mais il a dit lui même "i only play adc vayne" (ou i'm only good with je sais plus) http://euw.op.gg/summoner/userName=espenskrek EDIT: sérieux la différence de niveau entre les leesin plat et diamant c'est juste dingue Je crois que même mon lee sin est 300x meilleur que ce que ce mec faisait, horrible Sinon j'ai sorti kha'zix vite fait, toujours aussi balanced le perso, ça reste viable pour ceux qui aimaient. Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 10:37:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 10:45:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est aussi son unique feature intéressante, c'est un peu léger. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Karthus aussi c'est jouissif sur l'ulti. Mais vu que Phi est parti sur un argument subjectif (le plaisir de jouer tel ou tel perso), on est cuit... Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 10:44:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |