|
Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 00:02:08 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'aurais vu mon TF hardcarry --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Drop le screen quand tu pourras que je corrige tes fails. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Où est-ce que tu as vu que Kennen avait des counters au top ? Lobby : Early : Mid Game : Late : Partie finie Au final on a pas group assez vite contre TF une fois qu'il s'était mis bien, on n'a fait que des dégâts magiques contre une team qui avait pas mal de RM. (~30k sur Tetsu et moi vs ~20k sur Pancho et Aout). On a throw notre dernière chance avec l'engage le plus forcé de l'année. Les excuses de Koma sur sa connexion pour ne jamais jouer sont bidons et j'ai oublié de le report à la fin. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 18-12-2015 à 11:14:11 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je pense que tu n'as pas réussi à lire correctement ce que je voulais dire dans ma phrase. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Sympa le CR |
kphi κφTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-12-2015 à 11:36:12 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:11:22 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | glor qui marche dans le taunt de topher !
Message édité par POUQIE le 18-12-2015 à 12:24:11 --------------- salut c pouqie |
aout Transactions (0) | C'était quand même sympa hier avec un meilleur adc et une meilleure coordination on aurait pu gagner malgré l'énorme TF en face ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Excellent CR, on s'y croirait |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 15:12:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 15:27:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso je me suis fait un petit logigramme pour lire les posts de Topher. Je vous le donne, si ça peut aider :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pouqie c'est la preuve émouvante que la maturité vidéoludique peut être atteinte bien au-delà de 30 ans ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quelle partie n'est pas clair ? Les privates jokes ça va, mais faut les assumer et aller au bout Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 15:40:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) | On peut faire ban/TT Topher pour amendement Cracotte ou pas?
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et donc les builds de MF et LB, as tu un avis ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 16:32:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
+1. Sérieux ça devient insupportable de lire tes posts, on ne sait même plus si c'est du troll ou si c'est juste que t'es ignare. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 18-12-2015 à 16:41:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tenio, je crois que tu comprends pas qu'on est beaucoup à aimer la part de folklore sur les games HFR, ça a toujours fait parti du topik de taunter/hyper les picks d'uns ou des autres. Et mes questions sur les builds sont toujours sincères, je m'intéresse encore beaucoup au jeu, dsl de pas être casu. Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 18:06:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Quand Malshtur sort Ezreal Message édité par kylordan le 18-12-2015 à 17:45:26 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je veux Wynde sur Sona, mais apparemment on n'a pas le droit de s'amuser en HLC Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 17:58:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il y a besoin de couper des têtes avant noël à ce que je vois... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 18-12-2015 à 23:33:54 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vais devoir rejouer pour calmer tout ce petit monde.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Tu fais ta lessive phi pour pas poster ? |
Publicité | Posté le |