| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais mon amant m'a dit la même hier Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 15:58:59 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:58:51 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Y'a eu des bans à cause du lock du topic apparemment, je dois m'inquiéter ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | http://matchhistory.euw.leagueofle [...] b=overview On arrive quand même à perdre des games comme ça. Putain de jeu de merde. 33ème minute, on bute nasus top, les mecs décident d'engager nashor alors que je viens de smite le nasus pour le slow, je sens le mauvais coup venir. Rek'sai ulti près du nash, je décide de le fight, yasuo me suit mais notre putain d'adc continue de taper Nashor. Seul. Bien évidemment, Reksai steal nash. Please. C'est quoi le soucis avec ce jeu ? J'ai fais le plus de damages en early, j'ai carry comme un porc 2 lanes sur 3, je demande juste à la bot lane de pas fed Vayne. Notre graves va caler au moins 50% de ses ultis dans le mur de braum. J'en ai maaaaaaaaaaaarrre. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 22-01-2015 à 16:54:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La vayne et le nasus ont fait le taff --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
Non, Nasus et Orianna étaient des non-facteurs. Y'avait que la Vayne qui faisait chier. Mais tu peux pas carry solo dans ce jeu si t'es pas nettement plus fort que tes adversaires, ça me saoule. J'ai fais quasiment la game parfaite de la minute 0 à la 20ème, Rek'sai a été un non facteur, Orianna avait pas vu le jour. Et même si la bot lane donnait un ou deux kills, j'étais là pour rattraper le coup. Je suis juste tellement deg par ce genre de games. C'est d'autant plus frustrant que j'ai enchainé deux ou trois games comme ça avant. Tu te sens tellement naze après ça Les LCS commencent \O/ Edit : dans une heure Message édité par Farore9301 le 22-01-2015 à 16:59:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:58:30 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Dans une heure séance épaules --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Topher, Lalan, probablement phi & ego Je suppose que je vais pas tarder, les pugs n'ont pas succès chez les modo Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 17:21:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On s'est jamais demandé qui était le meilleur Platine dans tout ça --------------- |
Lamren Transactions (0) | Kosto et grin
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-01-2015 à 17:44:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Perso j'aurai plutôt dis Aoutp quand il joue sérieux.
Message édité par Farore9301 le 22-01-2015 à 17:45:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est probablement pas encore terminé, d'autres vont certainement y passer, dont moi, puisque j'ai souvent "participé" aux HS même si j'ai pas souvenir de les avoir initiés --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
La conclusion que j'en tire, c'est que : Ça commence EL dans le mal ! Message édité par Chou Andy le 22-01-2015 à 19:00:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | ha, lol --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Il est sérieux le top laner des MYM là, Mimer ?
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Plus personne ne poste ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Tu nous as dégoûté avec ta soraka qui a à peine les dmg d'un jungler ou d'un mid Message cité 1 fois Message édité par djooool le 23-01-2015 à 11:00:55 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Avec un match de placement par jour, j'ai pas grand chose à raconter.
|
Lamren Transactions (0) | mec t'imagines pas, je suis TOUT le temps last pick et obligé de support, et mes teams sont full plat pour l'instant c'est l'enfer sur terre --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
(la quantité de wards que j'ai posé seigneur Message édité par Lamren le 23-01-2015 à 11:19:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
incontestablement ma meilleure game top Mais j'arrive à 8k dmg soit plus que la soraka de remlan Message édité par djooool le 23-01-2015 à 11:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |