| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : 2 premières games ranked de la saison, je sens l'excitation poindre au bout de mes tétons J'ai déjà la flemme de terminer les matchs de placement et d'attendre la fin de la saison pour les récompenses. Enfin, si le coefficient chance appelé ELO me place au dessus du Gold cette année encore edit : je mets à jour au fur et à mesure pour me souvenir pourquoi j'aime ce jeu. Message édité par aRWaM le 27-01-2015 à 18:37:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 12:29:50 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kphi κφTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
J'étais loin d'être le plus bas ohhhh et en plus c'était Rito qui m'avait troll
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Tiens, un topic |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'ulti de Ashe peut être sympa aussi, surtout en mode "cockblock" de l'autre bout de la map.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Y'a un truc appelé LMS là. Je ne sais pas si c'est pareil ou non mais c'est actuellement MSE vs DoR. D'ailleurs, grosse action à l'instant : Rengar, Janna et Lucian tombe sur un Maokai seul et bien mal dans sa game (1-4-1). Rengar rate son jeté de bolas, Janna envoie sa tornade chercher des fraises et Maokai s'en sort finalement après avoir marché oklm. Gros niveau Message édité par aRWaM le 22-01-2015 à 12:49:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 13:02:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:01:39 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Mec, t'étais tellement mauvais que j'aurai même préféré avoir Malshtur que toi hier soir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Ben vu qu'ils ont réduit le snowball et rallongés les parties, ça donne encore plus de pouvoir aux joueurs exécrables, aucune surprise --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ah il rigolait pour de faux ? Et si oui, pourquoi ? O.o Message édité par cindytroford le 22-01-2015 à 13:23:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je viens de poster une annonce sur LBC pour une femme de menage, seules des femmes arabes ont répondu T_T --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Laisse tomber, il a juste la haine qu'on se soit tellement foutu de sa gueule hier, comme d'habitude --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Pourtant il a un très bon twitch --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
|
|
Message édité par Topher85 le 22-01-2015 à 13:41:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Farore était grosso modo comme ça :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il est CHUISSSSSE Malsht' non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 22-01-2015 à 13:53:59 |
lalan28200 Transactions (0) | Il est au pays de la biere, du chocolat, et des mecs adorables.
Kyl est ok, manque une reponse de Remlan et Topher. Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 22-01-2015 à 13:54:35 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |