| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:27:02 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 11:34:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
pas faux on me dit dans l'oreillette que Lalan a un air de Gragas Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 21-01-2015 à 11:40:11 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 'Fin la notation de farore est faussé du fait de sa première bière. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:45:47 ![]() ![]() |
|
Farore9301 Transactions (5) | Le système de pari la saison dernière était bof, au final y'a eu aucune récompense pour le premier en plus, non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tarasklerouge Transactions (0) | Pour les HLC, même si les skillz individuels sont importants. Ce qui importe vraiment c'est connaître ses mates et la faculté à jouer en team. Donc en d'autres mots, être un patron, et un patron sympa, aimé de ses pairs. Pas étonnant que Garryjoue ai fait premier aux derniers. Les sociopathes et autres clowns qui passent leur temps à se moquer de leurs mates finissent pas haut en général :3 Edit : phi étant l'exception qui confirme la règle (la bise). Message édité par tarasklerouge le 21-01-2015 à 11:52:43 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
La mise en application ne collait pas, je suis assez d'accord. Les awards c'est ce que j'ai en tête en effet.
|
Farore9301 Transactions (5) | Comme stat intéressante, on pourrait prendre également le mec qui fait le plus de first blood/qui se fait first blood le plus souvent Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 11:55:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Lol donc c'est bien gentil mais c'est pas la petite maison dans la prairie ici Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 21-01-2015 à 12:00:34 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 21-01-2015 à 12:11:45 --------------- salut c pouqie |
|
oh putain jerry Ha ouais, j'avoue, d'accord avec Pouqie pls, c'était relou de se faire bench la saison dernière Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 12:13:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
kphi κφTransactions (0) | Pour le bench, faut considérer le point de vue de l'autre côté aussi.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Phi tu peux m'ajouter ? Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 12:18:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | A quoi? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A la liste pour les HLC saison 2 et je ne suis pas sur FB, enfin pas activement en tous les cas. C'est so 2005 fb... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 12:21:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon pour les photals kimouss ça sera pour ce soir. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 21-01-2015 à 13:37:29 |
Farore9301 Transactions (5) | J'comptais poster une grosse preview des LCS mais c'est pas le bon topic --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon que pensez vous de pantheon en écran d'accueil pour démarrer la saison 5 Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 13:59:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est comme ça qu'ça marche ? |
--------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La fonction classement élo est elle distributive ? Bon je précise car ce n'est même pas clair pour moi. En gros comment se calcul la probabilité de chance de victoire d'une équipe A par rapport à l'équipe B en sachant l'élo de chacun des joueurs de chaque équipe. Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 14:36:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |