| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon je précise car ce n'est même pas clair pour moi. En gros comment se calcul la probabilité de chance de victoire d'une équipe A par rapport à l'équipe B en sachant l'élo de chacun des joueurs de chaque équipe. Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 14:36:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:34:06 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | C'est un peu le concept, oui. |
Farore9301 Transactions (5) | Bon allez, vu que je m'emmerde Preview du Spring Split 2015 - EU - 10 équipes : Elements (anciennement Alliance), Roccat, SK Gaming, Fnatic, MYM (Supa Hot Crew), Gambit, Copenhagen Wolves, Unicorn of Love, H2K, Giants!.
- Les équipes participant aux play-offs reçoivent des Circuits Points déterminant pour la qualification aux Worlds 2015. Les rosters : - Elements :
Mon pronostic de classement : top 3 - ROCCAT :
Mon pronostic de classement : top 3 - SK Gaming :
Mon pronostic de classement : top 3 - Fnatic :
Mon pronostic de classement : bottom 4, non qualifiés pour les play-offs - Gambit :
Mon pronostic de classement : 4ème - 6ème. - MYM :
Mon pronostic de classement : 4ème - 6ème. - Copenhagen Wolves :
Mon pronostic de classement : bottom 4, non qualifiés pour les play-offs - H2K, Giants!, Unicorn of Love : AUCUNE IDÉE DES ROSTERS.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 15:13:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | tldr |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | tldr On préférerait des pronostics pour les HLC Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 21-01-2015 à 14:45:58 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Celui qui a le plus de luck Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 14:48:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai lu avec intérêt farore, laisse toi pas faire --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Phi tu va faire la moyenne des élo des joueurs pour faire des équipes ayant l'élo le plus proche possible ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:52:57 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Gerrar qui débarque comme une fleur 180 pages plus tard |
kphi κφTransactions (0) | Plus sérieusement gégé, si tu n'avais pas un intellect à la hauteur de ton avatar (:o), tu pourrais lire la première page, ou tout simplement cliquer ma signature et comprendre par toi même. |
glorfindelrb Transactions (0) | Je comprends pas ta signature pointe vers un topic locked où ça parle de Pooquie nu |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En gros je voulais un peu faire simple mais la question est : Ou peut on trouver des info sur la fonction classement élo, et ou est la démonstration du calcul d'un classement élo fondé sur des classement élo individuel. Qui pour moi est loin d'être triviale. Comme quoi, parfois le pug n'est pas celui qu'on croit Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 15:15:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Et la réponse est non, Riot ne communique pas sur le calcul de l'elo.
|
kphi κφTransactions (0) | T'as qu'une seule façon d'utiliser un classement Elo, gros malin.
Message édité par kphi le 21-01-2015 à 15:17:51 |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] nd_in_euw/
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais le classement elo je le connais, ce que je demande c'est comment en se basant sur des élo on sort un classement élo d'équipe. Et ça j'imagine que c'est compliqué et pas évident. @pouqie:oui je pense aussi que y'a de l'arbitraire mais je voulais savoir si une personne avait des liens qui parlaient de ça c'est tout Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 15:20:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
La somme serait déjà plus logique (en supposant que c'est linéaire et on n'en sait rien). La moyenne c'est que pour les katarina, tu peux 1v5 sans soucis. Message édité par glorfindelrb le 21-01-2015 à 15:26:17 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Généralement quand on pense que c'est simple c'est qu'on a rien compris au problème. Mais c'était une question comme ça rien d'important. En gros ce que vous dite c'est qu'un diamant 1 dans une équipe gold 3 en moyenne compenserait un bronze 5. Et ça c'est pas évident. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 15:26:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
T'as 10 joueurs, 1 bronze (= elo 1) 2 silver (= elo 2) 3 golds (= elo 3) 3 plat (= elo 4) 1 diamant (= elo 5). La logique voudrait que pour équilibrer les deux équipes de 5, les 2 moyennes des elos des membres de la team soit égale, non ? Qu'est-ce qu'il y a de plus simple et logique que la moyenne ? o_o Chez rito ofc ils mettent également des barrières (genre les elo 1200 ne jouent qu'avec des elos entre 1150 et 1250, par exemple), mais là pour les HLC tu peux pas avoir assez de monde qui est proche en terme d'elo. Edit : et oui, l'idée c'est qu'un diam 1 compensera le bronze 5 contre une équipe gold 3. Tu peux pas faire mieux puisque t'as pas un pool suffisant de diamant pour faire uniquement des matchs de diamants vs diamants, plat vs plat, gold vs gold comme le fait riot. Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 15:28:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Merci farore pour le cr lcs. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Moi j'ai une vraie question : Glor passera-t-il au-delà du Silver en s5, alors qu'il a 2 fois au moins le niveau de 3/4 des trash gold 5 de ce topic ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
glorfindelrb Transactions (0) | Non Farore ça n'a rien de logique, c'est juste simpliste. Je pense pas qu'ils se soient contentés de ça, qqun a forcement voulu faire son modèle de classement parce que c'est cool de faire des modèles. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 21-01-2015 à 15:28:50 |
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ce que je demande c'est comment on construit des équipes homogènes en se basant sur des élos individuel. C'est tout. Et si vous faite la moyenne, ok pourquoi pas mais je demandais si quelqu'un connaissait une personne / un lien où une personne s'était vraiment penché sur la question. Car j'imagine que c'est une problématique à laquelle sont confrontés les jeux compétitifs en équipe avec un matchmaking. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-01-2015 à 15:33:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon je suis plutot d'accord avec gerrar, ce n'est pas une évidence que elo de la team = moyenne des elo. --------------- salut c pouqie |
|
xibos Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pourquoi tu réponds de manière agressive ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |