Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°11244020
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu réponds de manière agressive ?

Je pensais que vous aviez réfléchi à la question c'est pour cela que j'imaginais pouvoir avoir des éléments de réponse ici.

Rien de plus mais c'est vrai que ce n'est pas forcement le topic.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 15:39:53  profilanswer

n°11244032
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 15:43:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Parce que c'est Phi et qu'il aime bien troll ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11244037
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:44:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Je pensais que vous aviez réfléchi à la question c'est pour cela que j'imaginais pouvoir avoir des éléments de réponse ici.

Citation :

Par moment j'ai l'impression que ca te fais mal quand tu es gentil avec les gens.  
Tu peux pas donner un conseil ou une reponse gentil sans faire une remarque condescendance avec.

n°11244038
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:45:11  profilanswer

gerrar a écrit :

.

Je répond de manière un petit peu agressive parce que tu demandes de façon nonchalante si des gens se sont penchés sur des système de jeu équilibrés en équipe avec des calculs d'Elo, sur le topic de championnat hfr avec lequel on a fait une centaine de partie sous ce fonctionnement exact.

gerrar a écrit :

Et tu rempiles dans tes absurdités. La question sur tes capacités de réflexion et/ou de provocation me semble pourtant assez pertinente.

n°11244041
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 15:46:02  profilanswer

7000 posts tout pile phi GG

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°11244042
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 15:46:34  profilanswer

n°11244044
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:47:01  profilanswer

kphi a écrit :

Tu troll où t'es vraiment pas foutu de savoir sur quel topic tu es ? :/

Mec, on a déjà l'autre AW de compet, t'es pas obligé de surenchérir dans l'aggression perpétuelle, c'est ridicule à force.

T'as gerrar qui essaie de lancer un sujet de discussion sur LoL (oh wait, le genre de truc qui n'était plus fait sur l'ancien topic et qui a causé son lock  [:icon3] ), le seul truc qu'il choppe, c'est du bash.

Relisez vous des fois, vous verrez à quel point les perma concours de bite Phi-Topher-Remlan, les trolls vaseux de la gamine et autres conneries, ça transforme le topic en un lieu immature et inintéressant.  
Je vais arrêter là car j'ai pas envie qu'on me dise que je contribue au flood ambiant mais faites gaffe à pas retransformer ce topik en une annexe de celui qui a été lock (à raison) 1 jour avant.

n°11244057
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:49:42  profilanswer

Cette surveillance rapprochée :o

Docben a écrit :

Mec, on a déjà l'autre AW de compet, t'es pas obligé de surenchérir dans l'aggression perpétuelle, c'est ridicule à force.

T'as gerrar qui essaie de lancer un sujet de discussion sur LoL (oh wait, le genre de truc qui n'était plus fait sur l'ancien topic et qui a causé son lock  [:icon3] ), le seul truc qu'il choppe, c'est du bash.

Relisez vous des fois, vous verrez à quel point les perma concours de bite Phi-Topher-Remlan, les trolls vaseux de la gamine et autres conneries, ça transforme le topic en un lieu immature et inintéressant.  
Je vais arrêter là car j'ai pas envie qu'on me dise que je contribue au flood ambiant mais faites gaffe à pas retransformer ce topik en une annexe de celui qui a été lock (à raison) 1 jour avant.

N'hésites pas à appliquer tes propos, parce que ta réputation de diva coincée impertinente vole aussi haute que celle de mon égocentrisme narcissique, et c'est pas peu dire.
Mais tu sais que je t'aime bien quand même  :jap:  

n°11244064
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:51:27  profilanswer

C'est vrai que là, Phi est un peu agressif... :/

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11244070
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 15:52:58  profilanswer

J'alerte

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 15:52:58  profilanswer

n°11244072
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:53:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est vrai que là, Phi est un peu agressif... :/

Il est en periode de tata rose, sa cup doit etre pleine ...  

Spoiler :

Pas de redface je suis sur que c'est vrai ..  [:lalan28200]

n°11244073
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 15:54:03  profilanswer

Team Tenio
#JeSuisTenio

---------------
n°11244075
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:54:48  profilanswer

Je crois que vous n'avez pas compris les propos de Gerrar pour dire ça.
C'est à lire exactement comme poser la question "vous ne connaîtriez pas un endroit qui évoque un sport de balle où faut viser des prisme ??" sur le topic foot.

n°11244076
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:54:57  profilanswer

kphi a écrit :

Cette surveillance rapprochée :o

kphi a écrit :

N'hésites pas à appliquer tes propos, parce que ta réputation de diva coincée impertinente vole aussi haute que celle de mon égocentrisme narcissique, et c'est pas peu dire.
Mais tu sais que je t'aime bien quand même  :jap:  

Diva => implique du talent, j'en ai pas à ce jeu => raté :/
coincée =>  :??: Va falloir de l'explication mais ta nécessité de montrer du vocabulaire à chaque phrase doit te forcer à rajouter un adjectif ici ;) Je pense que je suis assez ouvert comme mec, j'aime juste pas certaines personnes :)
impertinente => Y'a pas plus pertinent que moi, je dis exactement ce que je pense  [:cosmoschtroumpf]  

Quand au fait que je rage et que les gens me connaissent pour ça, no shit?! Je changerai pas mecton. Par contre, mes piques/trashtalk/taunt/insultes, c'est 1 post toutes les 2 semaines, on est pas dans du bashage constant.

bref, osef, vous ferez la gueule quand ce topic sera clos aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 21-01-2015 à 15:55:32
n°11244092
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 15:59:44  profilanswer

Pour mettre les choses au clair, je n'essayais pas de critiquer le système déjà mis en place lors des précédentes (de la) édition.

Je trouve que c'est vraiment bien fait et le site est très bien (sans faire le lèche cul).

Je ne sais pas si ça a été perçu comme une attaque ou quoi que ce soit envers ce qui a été fait avant mais ce n'était pas du tout le cas.

Je voulais juste une réponse à une question que je me suis toujours posée c'est tout.

Voilà, et mon intervention ne mérite pas qu'on se prenne la tête.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11244099
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 16:01:03  profilanswer

Oh oh!  
On se calme là
Ca va couper ici sinon :(  

On va devoir aller là après :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8194453

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11244103
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:01:33  profilanswer

Docben a écrit :

Diva => implique du talent, j'en ai pas à ce jeu => raté :/
coincée =>  :??: Va falloir de l'explication mais ta nécessité de montrer du vocabulaire à chaque phrase doit te forcer à rajouter un adjectif ici ;) Je pense que je suis assez ouvert comme mec, j'aime juste pas certaines personnes :)
impertinente => Y'a pas plus pertinent que moi, je dis exactement ce que je pense  [:cosmoschtroumpf]  

Quand au fait que je rage et que les gens me connaissent pour ça, no shit?! Je changerai pas mecton. Par contre, mes piques/trashtalk/taunt/insultes, c'est 1 post toutes les 2 semaines, on est pas dans du bashage constant.

bref, osef, vous ferez la gueule quand ce topic sera clos aussi.

Si placer "bref", "osef" dans tes uniques pavés d'intervention hebdo qui prennent de haut les gens qui t'entourent sur un ton totalement déplacé ne te font pas cerner la définition populaire de diva, ou l'impertinence de tes propos sans équivoque et qui se veulent objectifs sans l'être, je ne peux rien pour toi l'ami  [:spamafote]  
Merci d'être ironiquement le protagoniste principal de ce que tu viens décrire tho.

n°11244115
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:04:58  profilanswer

Merci de respecter le senpai du topic :o

---------------
n°11244118
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:05:45  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour mettre les choses au clair, je n'essayais pas de critiquer le système déjà mis en place lors des précédentes (de la) édition.

Je trouve que c'est vraiment bien fait et le site est très bien (sans faire le lèche cul).

Je ne sais pas si ça a été perçu comme une attaque ou quoi que ce soit envers ce qui a été fait avant mais ce n'était pas du tout le cas.

Je voulais juste une réponse à une question que je me suis toujours posée c'est tout.

Voilà, et mon intervention ne mérite pas qu'on se prenne la tête.

[:gidoin] Je ne cherchais pas du lèche cul, et si tu n'avais vraiment pas pigé que c'était 80% du boulot de ces championnats (on a fait 2 séries) le mm/elo_rank, c'est que je t'ai surestimé et que tu n'as vraiment pas cherché à savoir ce qu'on avait fait en hlc.
Si tu lis ce qu'a link pouquie, tu saura tout ce qu'il y a à savoir, le reste concerne uniquement des tweaks lié à la duoq et les début de saisons. Il n'y a rien de magique/arbitraire, uniquement de l'arithmétique, et on a appliqué ça relativement bien en hlc.

n°11244123
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:06:46  profilanswer

Sinon sur Irelia max du E ou du W en 1er ?

n°11244166
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:16:03  profilanswer

kphi a écrit :

[:bobdumas]  
Je peux être là quand tu apprendra les multiplications à tes gosses ?
"Tu vois mon coeur, quand tu multiplies le nombre de cerises par 2, t'as deux fois plus à bouffer, enfin ça dépend de ton appétit bien sur, c'est pas une science exacte"  [:djekyl]

Je te parle du système d'évaluation. Si ya pas arbitraire, comment ça se fait qu'on connait pas le détail du calcul de rito pour le MMR ?

glorfindelrb a écrit :

Heu,   [:mimounne]  c'est de l'informatique, ça peut être mal fait mais difficilement être arbitraire.

les algo de calcul des classement peuvent être arbitraire. L'algo qu'utilisait phi, c'est lui qui avait décidé quel était le classement de départ, combien de point on gagnait par win/lose etc --> c'est lui qui en avait décidé les paramètres.

Par exemple dans le lien que j'ai donné ils parlent du coefficient K, ils parlent de règles de 400 points, et encore c'est du 1v1. On voit l'idée qu'ils ont observé une loi normale pour le skill aux echecs puis se sont orientés vers une loi logistiques quand ils ont vu que c'était pas exact.

Vous avez une vision simpliste si vous pensez que c'est une évidence de faire la moyenne. On se doute évidemment que ce sera assez proche de la vérité, mais ne même pas se poser la question c'est simpliste

---------------
salut c pouqie
n°11244172
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:17:46  profilanswer

Calmez vous svp [:topher85:4]

---------------
n°11244183
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:20:14  profilanswer

Sion support, plutot full tank, ou avec de l'ap ?  
(je fais mon possible la ... plz hlp me )

n°11244189
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 16:21:21  profilanswer

POUQIE a écrit :

Vous avez une vision simpliste si vous pensez que c'est une évidence de faire la moyenne. On se doute évidemment que ce sera assez proche de la vérité, mais ne même pas se poser la question c'est simpliste

Y'aurait eu 8 équipes qui jouent en même temps, la question se serait posée (et encore, je suis pas convaincu par la pertinence d'un algorithme plus complexe qu'une comparaison de moyenne), là pour les HLC, pourquoi veux-tu caser un truc aussi lourd et qui n'apportera en pratique rien par rapport à un algo "moyenne" tout con vu que t'as que 10 joueurs en même temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 16:21:54

---------------
n°11244194
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:22:45  profilanswer

Impossible de me calmer, depuis que j'ai vu pantheon en gros plan sur la page d'accueil de cette saison 5 ce matin, j'en ai des frissons, il y a quelques chose qui monte en moi, comme une mission divine à accomplir, Rito cherche clairement à rappeler ses héros du valhalla. J'ai plus le choix là   [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 16:23:12

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11244198
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:23:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

Je te parle du système d'évaluation. Si ya pas arbitraire, comment ça se fait qu'on connait pas le détail du calcul de rito pour le MMR ?

Les choix qu'ils ont fait portent sur le coefficient K dont tu parles justement, à savoir que tu gagnera 15~ points quand t'as la même mmr que tes adversaires, ou à quel moment tu ne gagnera pas de point car la différence est trop élevé (ce qui n'est pas possible avec la quantité de joueurs et le mm tho).
Le reste a été révélé par l'expérience, à savoir un "boost" sur les gains en début de saison/classement, et des jeux sur le matchmaking pour compenser la duoq.

Le reste n'a rien de magique, tu gagnera plus contre des mecs plus haut, et moins contre des mecs plus bas. Avec 5000 parties par seconde tu penses bien que leur recette est explicite, même si ils ne te filent pas le code derrière.

n°11244202
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:24:03  profilanswer

Pour la nouvelle saison des HLC, on peut mettre un "veto" sur un joueur ?  
Par exemple Ego met un veto sur malshtur pour pas jouer avec lui ?  
(1 seul veto par joueur valable sur un seul match, un genre de joker)

n°11244204
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 16:24:09  profilanswer

FERMEZ LAFAITES VOUS DES BISOUS LES WORLDS 2015 SONT EN EUROPE OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

http://na.lolesports.com/articles/ [...] eld-europe

Citation :

Continuing a pattern we began last year, Worlds 2015 will be a multi-city, multi-country event -- with our Group Stage, Quarterfinals, Semifinals, and Final showdown held in different cities within Europe.

Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 16:25:22

---------------
n°11244209
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:24:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Y'aurait eu 8 équipes qui jouent en même temps, la question se serait posée (et encore, je suis pas convaincu par la pertinence d'un algorithme plus complexe qu'une comparaison de moyenne), là pour les HLC, pourquoi veux-tu caser un truc aussi lourd et qui n'apportera en pratique rien par rapport à un algo "moyenne" tout con vu que t'as que 10 joueurs en même temps ?

je veux rien caser, gerrar est juste intéressé par la théorie derrière les classements elo

---------------
salut c pouqie
n°11244210
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:25:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

Impossible de me calmer, depuis que j'ai vu pantheon en gros plan sur la page d'accueil de cette saison 5 ce matin, j'en ai des frissons, il y a quelques chose qui monte en moi, comme une mission divine à accomplir, Rito cherche clairement à rappeler ses héros du valhalla. J'ai plus le choix là   [:topher85]

[:rofl]
J'espère que t'as choisi le terme volontairement, c'était parfait :D

n°11244218
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:27:27  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Sion support, plutot full tank, ou avec de l'ap ?  
(je fais mon possible la ... plz hlp me )

Botlane Sion Taric, les deux full AP bien sûr. Ça cassait des bouches en 2011 !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11244223
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:28:37  profilanswer

J'ai buté 5s, et quand j'ai pensé à ça, je voyais rien d 'autre à la place. Parce que ça te parle ? Culture G toussa, tu t'en sors ?  [:sad frog:3]  
:o

---------------
n°11244235
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 16:30:23  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Pour la nouvelle saison des HLC, on peut mettre un "veto" sur un joueur ?  
Par exemple Ego met un veto sur malshtur pour pas jouer avec lui ?  
(1 seul veto par joueur valable sur un seul match, un genre de joker)

Bof [:lamren:3] Le principe c'est quand même de pouvoir mixer un peu tout et n'importe quoi, mais effectivement y'a eu des demandes de "retirages" genre quand t'avais Remlan et Topher dans la même team :o

---------------
n°11244239
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:31:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai buté 5s, et quand j'ai pensé à ça, je voyais rien d 'autre à la place. Parce que ça te parle ? Culture G toussa, tu t'en sors ?  [:sad frog:3]  
:o

J'ai pas compris ta question.
Ca m'a fait marrer parce que j'ai jamais pensé à Pantheon comme un nordique (plutôt un spartiate non?), mais du coup sa quête vers Valhalla pourrait expliquer ton interprétation de son gameplay, c'était beau  [:lergo:3]

n°11244281
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:39:51  profilanswer

0 ballz farore avec ton edit, t'as essayé de faire le p.atron 5min [:salutat1ons:1]

Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 16:39:58

---------------
n°11244428
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 17:00:27  profilanswer

Pantheon en front page [:lamren:4]

---------------
n°11244439
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 17:04:07  profilanswer

Où ça ?

n°11244447
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 17:06:25  profilanswer

n°11244457
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 17:09:38  profilanswer

Je crois que c'est involontaire. Y'a eu un soucis avec le W de Alistar qui devenait un skillshot (et qui faisait un knock-back AoE :o), à mon avis y'a pas mal de trucs qui sont bugués dans le PBE

---------------
n°11244462
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 17:10:40  profilanswer

C'est ce que je vous dis depuis ce matin [:azyl:2]
Y a aucun doute à avoir sur le message là !

Tout le monde va jouer pantheon pour les placements, et plus vite que ça, moi je suis rappelé à l'état major  [:7eleven:5]

Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 17:21:09

---------------
n°11244595
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 17:56:07  profilanswer

http://www.twitch.tv/sardochelol/b/614012386
:pt1cable: le passage à partir de 30 min.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)