| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 7000 posts tout pile phi GG --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Cette surveillance rapprochée
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | C'est vrai que là, Phi est un peu agressif... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'alerte --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:52:58 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Team Tenio --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Je crois que vous n'avez pas compris les propos de Gerrar pour dire ça.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 21-01-2015 à 15:55:32 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour mettre les choses au clair, je n'essayais pas de critiquer le système déjà mis en place lors des précédentes (de la) édition.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh oh! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Sinon sur Irelia max du E ou du W en 1er ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
lalan28200 Transactions (0) | Sion support, plutot full tank, ou avec de l'ap ? |
Y'aurait eu 8 équipes qui jouent en même temps, la question se serait posée (et encore, je suis pas convaincu par la pertinence d'un algorithme plus complexe qu'une comparaison de moyenne), là pour les HLC, pourquoi veux-tu caser un truc aussi lourd et qui n'apportera en pratique rien par rapport à un algo "moyenne" tout con vu que t'as que 10 joueurs en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 16:21:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Impossible de me calmer, depuis que j'ai vu pantheon en gros plan sur la page d'accueil de cette saison 5 ce matin, j'en ai des frissons, il y a quelques chose qui monte en moi, comme une mission divine à accomplir, Rito cherche clairement à rappeler ses héros du valhalla. J'ai plus le choix là Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 16:23:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
lalan28200 Transactions (0) | Pour la nouvelle saison des HLC, on peut mettre un "veto" sur un joueur ? |
http://na.lolesports.com/articles/ [...] eld-europe
Message édité par Farore9301 le 21-01-2015 à 16:25:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai buté 5s, et quand j'ai pensé à ça, je voyais rien d 'autre à la place. Parce que ça te parle ? Culture G toussa, tu t'en sors ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 0 ballz farore avec ton edit, t'as essayé de faire le p.atron 5min Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 16:39:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Où ça ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Sur le client LoL --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Je crois que c'est involontaire. Y'a eu un soucis avec le W de Alistar qui devenait un skillshot (et qui faisait un knock-back AoE --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est ce que je vous dis depuis ce matin Tout le monde va jouer pantheon pour les placements, et plus vite que ça, moi je suis rappelé à l'état major Message édité par Topher85 le 21-01-2015 à 17:21:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | http://www.twitch.tv/sardochelol/b/614012386
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |