| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 08:08:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:08:10 ![]() ![]() |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ouais simpa la partie... AK quand tu nous tiens --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | j'en connais qui font pas le boulot demandé a Entremont! --------------- I will never stop exploring. |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) |
Message édité par baster_baster le 14-03-2005 à 10:21:25 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
pizzai69 Transactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | quelqu'un peut me dire comment faire pour voter un map quand il ya ecrit votmap je ne sais pas comment voter moi je le fait toujours en ecrivant normalement un message mes les autres joueurs le font autrement et comment aller dans la console |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | tu ecri un message normal (y) et tu met votemap ensuite tu as le choix de la map... sinon dans les propriété du raccourci css tu met "-console" et la tu aura la console --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | tout simplement!
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou Transactions (0) | Pour avoir la console:
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Morph3u28 Transactions (0) | ok je vous remercie sinon demain c'est vers quelle heure qu'on se rejoint tous sur CSS ? |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:12:25 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | disons 21H ? de toute facon les premiers postes lip ici, on se rtrouvera bien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
titou69 Transactions (0) | moi je pense y etre vers 20h
|
pizzai69 Transactions (0) | Squatter un serveur c'est chiant si on peut pas changer de map |
titou69 Transactions (0) | si qqun a une bonne connec qu'il se lance |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | a la limite si ya pas de stat c'est pas trop grave deja qu'on se retrouve pour une partie c'est bien... manque plus qu'un serveur... le premier arrivé a qu'a trouver un serveur simpa et on le retrouve avec gametiger. sinon on pourrai squatter un serveur de nitroserv, y'en a avec des mots de passe et le ping est pas mal. a vous de voir mais c vrai qu'on peut pas changer de map comme on veut --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je suis là ce soir, et demain, toujours en fait --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou Transactions (0) |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | faut s'inscrire pour les amis non ?
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
dobeliou Transactions (0) | oué fo sinscrire mais meme ca sur mon pc ca marche pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ué dommage c quand meme bien pratique --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | c pour ajouter les amis? sur Gametiger? --------------- I will never stop exploring. |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | non dans l'onglet amis de css mais je l'utilisais pas...
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est un peu comme ICQ en fait, on peut voir s'il est online et on peut le rejoindre je pense. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | a tester alors... vous utiliser X fire ou pas du tout ?
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ben moi j'utiliserai X-fire, parce que la partie amis de CSS marche pas j'arrive meme pas a trouver dobeliou!
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais mais cela risque de bloquer au niveau des equipe!
dobeliou Transactions (0) | ben on défini des équipes et chaqun dans un chan...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Teamspeak j'aime pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou Transactions (0) | .... pourquoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ben je pense que l'on utilisera l'integrer alors!
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 18:59:15 ![]() bon ben jviens de faire une ptite partie sympa avec MarSs.
|
moystard Transactions (0) | Pour les interressé, ma team recherche une war pour ce soir, 21h, on a un serveur! Mp moi si ca vous interresse! |
pizzai69 Transactions (0) | Hawk tu devrais mettre ue petit mot en premier post pour demain soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 19:40:46 ![]() pourquoi il se passe quoi demain soir ? |
titou69 Transactions (0) | marss est pas mauvais oui mais il y a des jours ou je le depasse mais c'est pas tres souvent malheureusement
Message édité par titou69 le 14-03-2005 à 19:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |