Parfois faut trifouiller les filtres. J'avais eu le coup: fallait que je filtre les serveurs sécurisés dans CSS pour que mes favoris apparaissent dans steam
Oui c'est ça, plus l'arme est achetée durant une semaine plus elle coute cher la semaine suivante... c'est n'importe quoi, surtout quand on voit le Deagle à 23000$.
Je connais absolument pas comment ca marche tous ces sites, les serveurs etc..; mais tu gagne quoi à "gagner des joueurs sur ton serveur" ?
Sinon moi ce qui est sur c'est que le d2 only je vais y jouer une fois Je joue de moins en moins sur les officielles, plutot sur les maps fun (texture et autres) maintenant.
Clair le Dust 2 only, çmoi perso ça me gave un peu! je prefere 100 fois les autres map De_ comme Nuke, Aztec, Inferno, Cbble. Marre de tout les kevin sur les dust
Message édité par primseven le 13-03-2007 à 14:08:55
Je vais ajouter le serveur a mes favoris et j'y passerais de temps en temps. Mais je joue de plus en plus rarement... et forcement si y'a personne sur le serveur je vais pas m'y mettre et attendre que des gens arrivent