Je n'ai pas ton problème, par contre quand j'essaye de me connecté sur l'ip : 213.246.38.61:27019 il me met un message d'erreur :
"[TEMP] Server is out of date .." -> quielqu'un sait d'où ça peut venir
je confirme j ai pas fait gaffe mais c est un server en carton
mais ca serait bien si les gens chaud pour jouer donnaient un server pour qu on joue tous ensemble puis un qui marche
C'est pas grave tu verra il est beaucoup plus jouable que l'ancien, on joue mieux plus facilement je trouve.... du moins ayant joué (pas trop non plus mais ca va) a l'ancien c'est ce que j'en dit.
Que de serveurs on va pouvoir se marrer Kyle c'est des serveurs HFR que tu nous donne la ? (suis pas allé verifier, fleme la )
PS: je sors d'une partie sympa sur un serveur anglais, et désolé mais par "grosse tete" je em dois de poster un screen c'est rare que ca m'arrive je vous rassure
Que de serveurs on va pouvoir se marrer Kyle c'est des serveurs HFR que tu nous donne la ? (suis pas allé verifier, fleme la )
PS: je sors d'une partie sympa sur un serveur anglais, et désolé mais par "grosse tete" je em dois de poster un screen http://pizzai69.free.fr/CSS/CSS_31_0.jpg c'est rare que ca m'arrive je vous rassure