| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
titou69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par titou69 le 14-03-2005 à 19:58:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:57:49 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) | imotep |
moystard Transactions (0) |
pizzai69 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | j'y serais peu etre, pour le server, on se retrouve via gametiger ? |
moystard Transactions (0) | lol c'est sur j'ai pas du faire attention |
titou69 Transactions (0) | bon ben moi et marss (pizzai69) on est parti on commence a jouer si qqun veut nous rejoindre je sais pas encore quel serveur il a pris la
Message édité par titou69 le 14-03-2005 à 20:26:10 |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ok pour ce soir... a tout' --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Morph3u28 Transactions (0) | je vais surement vous rejoindre apres |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:55:04 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | sympa de se retrouver, mais bon, le cycle map du server est moyen, on a eut droit a 2 dust2, havana, une autre naze, et coumpound, jai peté les plomb a la fin + fatigue |
pizzai69 Transactions (0) | Tu joue en 16/9 ?? [edit] tu joue en anglais aussi tiens, un puriste Message édité par pizzai69 le 14-03-2005 à 23:08:58 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Comme vous êtes bon quand même --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thibw Transactions (0) |
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) |
Message édité par baster_baster le 15-03-2005 à 09:36:37 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
pizzai69 Transactions (0) | Tiens je vais essayer en 16/9, mais ca me parait louche quand meme Message édité par pizzai69 le 15-03-2005 à 12:21:34 |
thibw Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Allez je vais tester de suite |
Morph3u28 Transactions (0) | moi j'ai essayer 16/9 et j'aime bien mais j'ai remis en 4/3 parceque sa me gener les bandes noir en haut et en bas |
pizzai69 Transactions (0) | j'ai comparé et effectivement on gagne pas mal du tout en largeur, c'est impressionnant Message édité par pizzai69 le 15-03-2005 à 12:53:56 |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | bon une partie entre midi et 2 avec mars... prochaine fois que je joue la journée je condamne les fenetres --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Morph3u28 Transactions (0) | quelqu'un est en train de jouer actuellement ? si oui dans quel serveur s'il vous plait avec l'ip et combien etes vous |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Morph3u28 Transactions (0) | apparement il y a personne |
pizzai69 Transactions (0) | Moi et titou on vient d'arreter y'a 15min la...
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | a ouais quand meme !!!
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
pizzai69 Transactions (0) | Tiens j'avais meme plus pensé a ca |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ouais meme sur dust2 desfois ! ca dépend sur quel serveur tu es c'est bizard d'ailleurs j'ai jamais compri pourquoi (a part qu'il manque des textures) --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
pizzai69 Transactions (0) | Moi dans le test de performances video, ca me fait un truc semblable quand je pousse trop sur l'aniso je crois, mais la je joue sans |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | j'ai télécharger une map l'autre jour et primseven aussi... quand on a joué, lui avait les textures des murs et moi je voyais a travers --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ce soir je sens bien le 16/9 sur mon 19" --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | le probleme c pas sur la map Mc do la ?? --------------- I will never stop exploring. |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | si --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je me disait bien! mais moi sur cette map j'avais pas les defaut de texture, alors que toi si! bizarre! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 16:42:06 ![]() bon ce soir ya un match comme hier ou pas ??
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ouais grave ya un match !!! moi en tout cas chui deja tout exiter alors j'espère bien ! --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 16:53:52 ![]() ben comme hier |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah c'était un match --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ché pas n'importe qui au pire on joue que nous ... (en fait je dis ca paske je suis plutot un terro qu'un ct --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 17:06:58 ![]() ouais vous avez utilisé gametiger pour vous retrouver ou vous aviez un serveur des le depart ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |