| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:16:03 ![]() ![]() |
LeProcureur Transactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Pour l'histoire des favoris, je crois que c'est résolu depuis la derniere mise a jour ! --------------- NULL |
pizzai69 Transactions (0) |
|
LeProcureur Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Marche pas ton lien |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | peu en faire partie de votre (pseudo)team ???
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | o fait pour votre probleme d'ami sur steam, ya x fire k'existe --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | ok je pensai bien aussi...
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 20:16:13 ![]() ![]() |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | yeah c simpa merci bien et a plus sur une map |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Ca vous dirai de planifier une ptite partie dans la semaine prochaine histoire qu'on fasse un peu connaissance...?
Message édité par baster_baster le 11-03-2005 à 09:44:06 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Arwan c'est un que je vois le plus souvent sur gametiger, mais je l'ai pas encore beaucoup rejoins |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | moi je voi personne sur gametiger Message édité par baster_baster le 11-03-2005 à 14:22:02 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Vu que les HFRiens ne se décident pas trop pour une partie de css, je propose mardi soir à partir de 20h...
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | j'en serai!
Message édité par primseven le 11-03-2005 à 17:31:25 --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou Transactions (0) | [HFR]Dobeliou viendra jouer avec vous sur ce jeu de gays |
pizzai69 Transactions (0) | Je passerais surement vous voir |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Faut encore définir un serveur, c'est ça le problème --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pizzai69 Transactions (0) | Quelqu'un a qu'a créer |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Titou devrait faire un serveur dédié alors, qui tourne 24/24, avec compound comme map --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou Transactions (0) | prenez le logiciel XFIRE, cest un logiciel de messagerie qui permet de senvoyer des messages ingame de maniere transparente, et SURTOUT de rejoindre le serveur sur lequel ses contacts sont entrain de jouer en un clic... |
pizzai69 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ah ok, c'est un concurent ? meme fonctionnement ? |
titou69 Transactions (0) | eh oh pizzai tu balance trop la moi je sais meme pas comment on fais un serveur et puis avec mon reseau chez moi on a deja essayer ca marche pas |
Morph3u28 Transactions (0) | moi aussi je serait surement present mardi soir mais si sa vous derange pas de poster l'ip du serveur quand vous jouerais mardi merci |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais, l'ip ça serait bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
titou69 Transactions (0) | ben la moi je viens de jouer qq minutes avec marss, lui doi jouer encore |
titou69 Transactions (0) | non histoire de garder des traces loin de moi cette idée, tout de meme |
pizzai69 Transactions (0) | L'avantage de créer un serveur plutot que d'en squatter un c'est quand meme de pouvoir mettre un mot de pass deja, et aussi de pouvoir changer de map par exemple |
pizzai69 Transactions (0) | Petite partie rapide avec Primeseven et Baster, rapide car ces c*** se pointent a 1h du mat |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je suis là aussi, faites péter une ip. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | lol c'etait po mal mais je me suis bien fait plomber... pour un ip... :
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | bon g pas pris de screen mais sur la derniere avec H@wk et Baster, mais on s'est bien dermerdé! --------------- I will never stop exploring. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais, pas mal la partie sur peer2p --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 08:08:10 ![]() ca fait quoi F10 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |