ca vous dirais pas d'installer Xfire ? ca pourrait simplifier la life pour ce trouver
Bon alors je viens de menregistrer.
Je linstall ce soir
Mon pseudo : boblemarrant
Donc si je comprend bien ce prog, il marche comme un prog genre ICQ ou on rentre ces "amis" et on peut voir qui est dispo et sur quel serveur il est c bien sa ???
Dans mon cas il faudrait que tu explique ce que c'est ce Xfire
xfire c un prog a la icq avec un mix de all seeing eye , ca permet de voir ton clan ou tes potes joués et de te dire a quoi ils jouent et sur quels serveurs et de les rejoindre
moi je serais peut-etre intéressé par votre team mais j'aimerais d'abors savoir quel age vous avez a peu près, si vous jouez souvent .. etc . merci les gars
romfauch63=> clair qu'on est pas une team comme les autres disons, c'est plus open-bar
D'ailleurs l'autre jour un gars m'a demandé si on voulait faire un match J'lui ai dit, si je ramene les 15 autres joueurs ca te va ? Il a pas dit non, criant "je suis en manque de match!! personne veut jouer avec moi"
Donc si je comprend bien ce prog, il marche comme un prog genre ICQ ou on rentre ces "amis" et on peut voir qui est dispo et sur quel serveur il est c bien sa ???
moi je serais peut-etre intéressé par votre team mais j'aimerais d'abors savoir quel age vous avez a peu près, si vous jouez souvent .. etc . merci les gars
Euh ouais ca m'a pas l'air genial finalement ce Xfire.... enfin je sais pas mais j'ai pas le feeling avec ce truc, inscription en ligne etc... y'avais plus simple quoi.