| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:50:53 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | siouplai comment on fait pour connaitre sa steamid ?? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | tu tapes "status" dans la console --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci |
oni2k Transactions (0) | j'ai un problème j'arrive pas a importer une image pour les tags, pourtant c'est a la bonne taille et tout.
|
Morph3u28 Transactions (0) | moi aussi pareil faut t-il mettre une extension autre que jpeg ou gif ? |
l3lueStyle Transactions (0) | pour importer une image en tag il faut mettre steam en anglais, me demandez pas pourquoi, mais il n'y a que comme ça que ça marche
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | s'lut tout le monde.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
parouffe Transactions (0) | 'soir ! |
oni2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 04:30:12 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 02-03-2005 à 06:09:06 --------------- P@F deathlist |
NarCo94 Transactions (0) |
Message édité par NarCo94 le 02-03-2005 à 10:35:27 |
Morph3u28 Transactions (0) | est-ce quelqu'un c'est comment modifier les fps dans les commandes ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la question a surement deja été abordé, mais lors des chargements de map ou connection a un serveur, quand je passe sur windows (le bureau, en attendant quoi...) et que je reviens sur CSS, certains objets deviennent tout noir (les textures) : les caisses, les facades, etc... ca vient de quoi?! |
Tupac61 Transactions (0) | Lu all
|
thibw Transactions (0) | y sont beau mes hotages d'office
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
|
LeProcureur Transactions (0) |
Message édité par LeProcureur le 03-03-2005 à 11:42:33 |
LeProcureur Transactions (0) | |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | Y aurait-il quelqu'un sur ce topic qui pourrait me dire comment configurer Kerio pour CSS....il y a toujours une fenêtre de kerio qui m apparait lorsque je sélectionne les serveurs...je croyais l'avoir bien configuré, faut croire que non . Ce serait apprécié! |
kida Transactions (1) | LeProcureur > pas besoins de spammer tes questions... une fois on a bien vu ! Malheuresement pour toi, je n'ai pas les réponses à tes questions, toutefois je pense que tu devrais commencer à chercher du forum steam...
--------------- .::| Feedback |::. |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kida Transactions (1) | heuresement que tout le monde ne fait pas comme toi --------------- .::| Feedback |::. |
|
kida Transactions (1) | Que le jeu soit sensible à l'overclocking, ce n'est pas un bug. Et si le jeu "te prend la tête" revend le tout simplement --------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) | le pb : vendre HL² c'est aussi une prise de tete, faut fournir le compte, et que les 2 personnes se fasse confiance |
Message édité par LeProcureur le 04-03-2005 à 15:40:47 |
Leuen Transactions (0) |
|
l3lueStyle Transactions (0) | moi c'est vrai j'arrive pas à jouer avec ma carte o/c sous cs ça plante alors qu'en bench ça plante pas...
|
menrizla Transactions (0) | Salut !
|
Leuen Transactions (0) | Ah ouais pas mal |
stevenj Transactions (0) | J'ai réussi à faire des tags mais comment fait-on pour qu ils soient transparents ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | la couleur de transparence est le le bleu pur (0, 0, 255)
stevenj Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 05-03-2005 à 22:42:38 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Salut
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Morph3u28 Transactions (0) | la sa doit etre un probleme avec sa carte graphique a mon avis il a quoi comme CG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |